Roi / Reine
|
Un arc si un crâ c'est une aberration, prend plutôt le marteau GZ ou les couteaux champi. Ensuite le mode 8 PA est très moche, prend un gelano fm PO/PM/carac
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
J'pense avoir trouvé mon CaC 9 PA... Un Marteau R'gnole. Reste plus qu'à taper de l'obsi
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
A force d'en parler, ça m'as conquis xD Donc j'pense aussi prendre
http://dofusbook.net/perso/Neorad/Neo-rad-1.html Avec 250 Intel/ 200 agi/ le reste en sagesse. Pour les sorts: Magique, recul, éloigné, Taupe, Cinglante, Puissant, Persécutrice, maitrise des marteaux et Absorbante niveau 6. Explosive et Maitrise de l'Arc level 5. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour à tous
![]() Solomonk Cape Souveraine du Roissingue Collier du Tanukouï San Anneau du Dragon Cochon Gelano PA / PM Puissante Ceinture Fulgurante Bottes Harry La Baguette des Limbes Dragodinde Prune et Emeraude Ce stuff me permet d'avoir grande diversité dans mon jeu, les 11PA me permettent divers combo comme 2x Flèche à 4PA + flèche à 3PA , et les 7Pm une très grande mobilité. J'aimerai savoir si ce stuff peut être viable en PVP sachant qu'il y a dans mon serveur, dans cette tranche de lvl, essentiellement des Osamodas, des Srams et des Sacri, et j'aimerai également savoir si je pourrais l'optimiser notamment avec les nouveaux items frigost ( il y en a trop je suis perdu ![]() Et dernière petite question ![]() J'attends vos conseils avec impatience, Merci d'avance et bon jeu à tous! ![]() |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Roi / Reine
|
j'avais bien pencé au solo mais il ne donne pas de sasa c embêtant.
Une autre solution d'autre conseille sont la bienvenue. Merci d'avance. |
![]() |
|
Ox de Goultard |
Trouver plus de messages par Ox de Goultard |
|
Bandeau Kaliptus voilà. Derien.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Malgré que ca soit monocase , l'epee toche est assez wouw
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous, après une seconde pause de ma crâ, je me suis enfin décider à la reprendre. Elle est actuellement cercle 188 et builder full feu avec pour futur stuff une panoplie tue-mouche complète. Cependant, le mode full feu j'en suis plus fan du tout et je cherche un nouveau build multi avec pour élément majeur... le feu.
J'ai commencer à penser a un build feu/air ( 200 intel/agi/xxx sagesse ) Je suis parcho 101 partout sauf en vita. Voilà les items auxquelles je pense: - casque HarnageSolomonk remplacer par une [Frimacoiffe] dès le level atteint - Ceinture Rasboulaire du rasboul - Cape souveraine du roissingue je voit pas ce que je pourrait mettre d'autre :/ - Botte ? - Gelano +1cc / +1po / +2x agi, au choix - Anneau ² ? - Amulette ? - Et pour cac, j'hésite entre Az'tech ougarteau [Marteau R'gnole]Baton champmanique ... ( d'autre proposition ? ) ( Pour l'instant j'ai un La canne Biere fm feu, c'est pas moche en cc mais vu le taux de cc... j'doit en faire 2 par jours xD ) Donc voilà, si vous pouviez m'aidez à finir se build ( 190-192 grand max, je me sent pas à xp plus loin pour le moment ) j'en serais ravis et bien sûr, n'hésiter pas à me proposer d'autre build avec lesquelles je pourrait exploiter ma flèche explosive. PS: je dispose juste des dofus de base, à savoir cawotte/kalyptus et je ne dispose malheureusement pas de moyen extraordinaire ( disons 15-20m ) donc j'aimerait bien éviter les gros stuff de frigost ^^' je précise que je ne fait que du PVM solo et en groupe. Le PVP ne m’intéresse pas du tout. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous.
Donc je suis un cra lvl 200 tout fraîchement upp et je me demandais si ce stuff conviendrait: http://dofusbook.net/perso/Quicksilv...ksilver-1.html Et à l'avenir avec un ocre et dans l'avenir plus lointain solo pa gel pm et ocre comme ca 12/6 =D. C'est un stuff pvm mais est-ce que y'a moyen de monter un peu en grade en pvp? xD. Aussi pour le dopeul, je me demande si ca vaut vraiment la peine de le monter lvl 6 ou pas ... Merci , bon jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Salut, pour moi ton stuff est bon, mais je changerai plutôt la dinde par un familier sagesse ou PP en PvM. Ainsi que par une Dragodinde Amande et Emeraude en PvP, voir une Dragodinde Prune et Emeraude. Et oui, tu peux t'en sortir en PvP. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai déjà penser à la panoplie Tengu mais malheureusement pour moi, je n'ai pas la possibilité d'y accéder car je n'ai pas de team ni même de connaissances qui pourrait m'emmener en Tengu :/ J'ai encore pas mal cogiter sur un build qui pourrait me plaire et je suis arriver à ça: - Casque Harnage - Cape souveraine du roissingue - [Frimamulette] - Gelano - Alliance boletée - Bottes Harry - Ceinture Rasboulaire du rasboul - Arc Oleptik et je me suis fait une paire de Dagues lassay fm 85% feu - Dragodinde turquoise Avec des jets avoisinant le max sa donne un résultat pas mal: http://dofusbook.net/perso/Laikarot-...onkuite-1.html |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour!
J'hésite entre http://dofusbook.net/perso/Neorad/Neo-rad-2.html et http://dofusbook.net/perso/Neorad/Neo-rad-1.html C'est pour du PvM, mais j'aime bien faire du PvP de temps à autre. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Quicksilver : Pour que le grésilo tapent fort , faudrait le jouer en 1/2 :/ l'opti Thl , c'est le tutu obligatoire. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tu penses que le PvP est viable avec le stuff aux Lassay?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour 2 cc c'est dommage de pas jouer le 1/2, change un item, non ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai le 1/2, 24CC et 384 d'agi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|