Serveur Rubicon Desert ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voilà, depuis quelques temps, j'ai l'impression que le serveur Rubicon est vide.

Je m'explique,
Entre 18h et 20h (heure de pointe il y a 1mois), aucun groupe ne se monte sur le channel 5... Enfin si... il doit y avoir 1 seule et unique personne qui cherche un mage ou autre pendant... 2h...

C'est démoralisant, je pense vraiment à arrêter le jeu du coup...
En tout cas sur Phynnious, aucun problème de population pour monter des groupes, donc ça me semble bizarre que Rubicon qui est plus ancien comme serveurs soit plus vide que Phynnious.
Peut être que les guildes sont plus en place et les rosters déjà bien définis, du coup moins de pickup ? En tout cas la population a baissé oui, vu qu'il n'y a plus 500 personnes en file d'attente. De la à dire que c'est désert, je ne pense pas, la population oscille en medium/high selon l'heure.
Il n'est certainement pas vide, mais à mon avis la communauté de ce serveur est plutôt repliée sur la vie intraguilde. Vu les guildes qui y sont, beaucoup en sont adeptes.
A quoi ca sert de mettre 5000 (je ne sais pas le nombre exact hein) personnes par serveur si c'est pour se retrouver parqué dans une communauté de 30 joueurs ? Autant aller jouer à un RPG du style NWN...
Pve sans guilde ? faut donc jouer au rythme des casuals, et les casuals ils sont encore pas tous 50 et ils ont à peine touché aux experts.
Les mmos, si on veut progresser dans le contenu rapidement, on trouve une guilde ou alors on se bouge le cul et on forme soit même son groupe (bien que je doute que beaucoup de joueurs sans guilde soit stuff pour aller en T2 ou raid).

Après Rubicorn, c'est en bonus un serveur où des guildes entières ont élu domicile, ils ont pas besoin de joueur hors guilde pour progresser... pas comme si ça avait été annoncé avant même la release, c'est un serveur élitiste.
Faille raid, ouai, c'est tellement bidon, que les derniers raids pick up ont fail lamentablement, juste à cause d'un seul renégat

Quant au T3... ah ouai, y'avait une annonce hier, pour aller sur VE. 4 wipes sur le Letearus plus tard, ils avaient disband Et puis bon, v'la la guerre sur les drops

Sinon, T1/T2, pas de soucis pour faire du pick up.

Sinon, faut pas croire, sur Rubicon, beaucoup de guildes ont recrutés sur place même.
Suffit de postuler... Elles sont pas si refermées que ça. Mais elles vont pas aller stuff un gus qui est à l'extérieur de leur guilde, alors qu'elles ont déjà besoin du matos pour leurs guildmates...

Quand FdA sera sorti et bien avancé, t'auras surement des invites à VE, ceci dit, mais bon... pas besoin de passer une annonce pour ça: 2-3 whisps à des personnes que l'on connait déjà, ça suffit.

En bref:

Tu t'étonnes de pas pouvoir faire des encounters de raid 20, en jouant solo (sans faire ces raids en guilde). Beurre et argent du beurre?

Nice whine, au final, bien masqué

ps: Le pick up MC à sa sortie ou 1 mois après, le pick up BWL à sa sortie ou 1 mois après, etc., j'ai pas souvenirs que ça ait existé...
Clair il est super vide Rubicon.

Entre 19 et 27 secondes de temps d'attente hier a 17h45 pour les 3 premiers BGs (50 pour Port Scion) par exemple mais super vide.

Au secours le post.
je comprend ce que tu veux dire.

c'est malheureux mais la mentalité actuelle veux que la plupart des joueurs groupent quasi uniquement en guilde.
en particulier sur les serveurs "de roxxors" genre rubicon.

pas encore vu ce problème sur Grimnir.
Citation :
Publié par Jeliel
Au secours le post.
Mais non t'as pas compris... il a l'IMPRESSION que Rubicon est vide.
Et il nous le fait partager. Il veut que vous le rassuriez. D'où le post avec un titre@Troll
Citation :
Publié par dojbouli
Bonjour à tous,

voilà, depuis quelques temps, j'ai l'impression que le serveur Rubicon est vide.

Je m'explique,
Entre 18h et 20h (heure de pointe il y a 1mois), aucun groupe ne se monte sur le channel 5... Enfin si... il doit y avoir 1 seule et unique personne qui cherche un mage ou autre pendant... 2h...

C'est démoralisant, je pense vraiment à arrêter le jeu du coup...
Au revoir.

Fallait dire quelque chose d'intelligent ?
Sinon Mass effect en solo il roxxe vu que tu préfère les jeux solo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés