Trapped on Noob Island (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
GP seul tank potentiel, ok gros...
faudrait arrêter avec les taunt débiles quand on est complètement à côté de la plaque hein, là, oui, plank et Olaf était les deux seuls à pouvoir se builder tank en restant un minmum correcte en efficacité ( j'ai déjà vu Annie tank remarque, mais je préfère TankPlank ).
Je pense qu'à ce niveau, il faut pas tellement chercher à s'adapter, faut juste faire le truc ulti pour deboiter les mecs // push les tours au plus vite, et le reste suivra.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
faudrait arrêter avec les taunt débiles quand on est complètement à côté de la plaque hein, là, oui, plank et Olaf était les deux seuls à pouvoir se builder tank en restant un minmum correcte en efficacité ( j'ai déjà vu Annie tank remarque, mais je préfère TankPlank ).
J'ai un peu de mal à comprendre ce qui fait de GP un tank potentiel. Si on excepte l'effet psychologique exposé plus haut par Sopot.
De plus , il a un cleanse gratuit toute les 8-10 sec qui soigne très bien pour pas cher (je me soignais à 5xx PV sans AP ) .

Donc, bon, c'est pas le meilleur des tank, ok , je suis d'accord.
Mais de là à dire qu'il ne peut pas tanker : NON .

C'est comme Olaf , c'est pas le meilleur des tank : OK .
Mais , il peut le faire aussi :
-Ralentissement de zone
-Sort de vol de vie qui augmente l'attaque sur les PV
-un ulti qui rend insensible aux affections diverse

BHAAAA, oui, lui aussi , il peut tank.
Il peut gêner les carrys adverses? Parce que sinon tu prend ashe, tu la build tank, et tu as un engage bien meilleur que olaf ou GP, tu as un snare de zone bien violent et un perma-snare sur une personne.

Sauf que c'est pas sur ça qu'un tank est un tank.
Un tank doit être capable d'engager (GP a la limite, même si son ulti nécessite un bon placement), plus d'autres capacités pour gêner les carrys adverses: dommages de zone+taunt pour rammus par exemple, taunt de zone +bouclier sur quelqu'un pour shen, root de zone avec bon engage pour amumu, on va dire bump+A pour malphite, avec quasiment toujours quelque chose pour tanker relativement bien.

Où gankplank va emmerder les carries? il va engager une fois avec son ulti, et si ça foire il n'a plus rien. Il a un bon soin+cleanse, ça n'en fait pas un perso avec un skill défensif utile dans un TF.

Bref imo il aurait fallu prendre plus d'items offensifs, et demander a olaf de tanker, ce qu'il aurait mieux fait.
J'aurai du faire un build ad/Crit/as classique qui 2shot en 1vs1 mais inutile en combat d'équipe sans un VRAI tank et laissé un gankeur d'Olaf tank pour nous ...
Je suis vraiment nul ...
Olaf théoriquement ça offtank très bien.
Tout comme un GP peut offtanker.

En général, le tank a une capacité a initiate et/ou disable, ici rien.
Ce ne sont que des offtanks.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
T'aurais surtout du faire un mix et pas te dire "soit full tank, soit full dommage". omg...
Heu, la prochaine fois, tu pensera a regarder son stuff, hein?

Citation :
Publié par Loka
GP a un excellent initiate.
Citation :
Publié par Keyen
Heu, la prochaine fois, tu pensera a regarder son stuff, hein?
J'ai regardé, et c'est pas terrible comme mix. En plus de ça je réagissais à ses interventions.
Citation :
Publié par Keyen
GP a un excellent initiate.
Ya mieux quand même, si la team adverse est trop loin elle peut back et l'ulti ne facilite pas trop le focus.
p'tain sivir + corki qui mettent malzahar (pourquoi ce perso n'est pas permaban ? on en a rien à carrer de ban mordekaiser et trynda putain !) à 10 stack de mejai en 15 minutes...
Citation :
Publié par Loka
Ce ne sont que des offtanks.
Oui, mais vu la tête de l'équipe, le stuff en tanplank était surement plus judicieux qu'en full AD/crit.

Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Il peut gêner les carrys adverses? Parce que sinon tu prend ashe, tu la build tank, et tu as un engage bien meilleur que olaf ou GP, tu as un snare de zone bien violent et un perma-snare sur une personne.
Ashe a pas une purge + soin couplé + une MS très grande couplé d'une très bonne capacité de farm et d'un buff AD self/de zone, ce qui permet d'avoir un deal correct tout en partant sur du stuff de Tanking.
Gankplank avec Maillé gelé + Atma en core, ca encaisse bien, ca fait mal, et c'est chiant, comme offtank c'est pas mal, d'autant plus que ce arrive rapidement sur un bon gankplank qui farm bien, plus rapidement que sur une Ashe.
Ah oui aussi .... Ashe n'est pas un cac :/, et hors parlley, gankplank si il veut deal il doit s'exposer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés