Le jeu se vide

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réessayé ces jours-ci mais franchement l'attente entre les mission est trop longue. Les matchs sont parfois très court. Finalement je passais trop de temps à attendre...
Oui Global Agenda aura fait se temps et nous aura procuré une bonne dose de plaisir et d'adrénaline (et d'engueulades), il est temps de passer à autre chose imo.

ouai enfin y'a le temps ... étant donné qu'ils sortiront Tribe ascend fin 2011 compte fin 2012 mini pour TU... j'opterai plutôt pour milieu 2013...
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
il n'y a pas de tchat francophone ?
Non

Tu peux faire une recherche dans les guild avec "FR" tu en trouvera plusieurs, postule dans toute car la plupart devrait être morte
Citation :
Publié par Hurane
C'est normal une majorité des joueurs stop Global Arena pour aller sur Rift.
T'as fumé ou quoi... c'est quoi le rapport entre un jeu pvp et un theme park moisi ?
Les joueurs de GA sont plus allé vers des titres comme Heroes of Newerth/TF2 que vers un mmo.

Tout simplement car GA n'est pas un mmo, mais un jeu pvp compétitif.
J'espère qu'avec la venue du F2P dans GA, certaines guilde FR reviendront, car l'air de rien il peut peut être m'occuper quelques temps ce ptit jeu (une fois F2P), donc j'attends de voir, là en attendant avec mon trial account je fais en chaine des Missions Mercenary (j'adore être dans les 3 premier du classement du haut de mon lvl 12 face à des lvl 26-27, haha bon après c'est peut être le Recon qui est cheat, je sais pas ) et j'ai fais 2 mission PvE.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
M'oui et c'est dommage... et rift c'est aussi un MMOFPS ? et il n'y a donc aucun tchat francophone et personne peus m'aidez IG ?
Demande dans le chat s'il y a des joueurs FR (y en a) et ils te guideront.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés