Aller à la page... |
Le jeu se vide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
20/07/2011, 11h08 |
|
|
[Modération : l'absence de réponse est souvent la meilleure réponse à la provocation.]
Prophète
|
Citation :
Preuve en est, la dernière news sur notre site préféré : https://www.jeuxonline.info/actualit...-tribes-ascend Mais bon, il y a toujours des [***] qui pensent que le modèle F2P est un échec commercial (oulalala taunt incoming, c'est reparti pour un tour ) ! |
20/07/2011, 16h04 |
|
Invité
|
Citation :
Hirez a annoncé le développement de Tribes : Universe, Tribes : Ascend et Smite. Toutes ces annonces ont été faites AVANT le passage en F2P, donc +1 pour Vreid, Pelik, Baroud : le jeux n'est pas un échec commercial. Le passage en F2P a néanmoins corrigé un des principal défauts du jeux : son manque de joueurs (bon, la qualité des nouveaux joueurs en question, c'est un autre problème ....). Pour le contenu, d'accord avec toi, ça manque un peu ... mais je crois que tout le monde sera d'accord là-dessus. |
20/07/2011, 17h39 |
|
#281077 |
|
Ah ben tiens, je vais me coucher moins con ce soir. Et je risque même de réinstaller le jeu.
|
20/07/2011, 17h49 |
|
|
Ben voyons c'est moi qui insulte et qui dit des débilités... tu sais ce qu'il te dit "anuball" !
J'adore votre façon très puérile de prétendre avoir raison sans jamais donner d'arguments crédibles ou citer de sources fiables... Au moins 3 mois, hein... et tu crois que les plans marketing ou les stratégies d'entreprise ça se fait du jour au lendemain ? Perdu ça se fait en 3 semaines Annonce officielle de tribes : 11/03/11 http://forum.globalagendagame.com/ga...ex.php/page/3/ Annonce officielle de passage au modèle f2p pour ga : 07/04/11 https://forums.jeuxonline.info/newre...e=1&p=22854748 3 semaines et non 3 mois, pas mal l'exagération, alors le troll insultant en l'occurrence : c'est toi ou c'est moi ?! Je serais même pas étonné que le développement de tribes se soit fait en parallèle à ga : obtention des droits de tribes et coupe dans le budget de ga (d'où le manque de contenu) pour commencer le développement de tribes (même moteur graphique, même design, plus qu'à faire des cartes plus grandes et rajouter des véhicules... tout juste ce que les joueurs de ga demandaient il me semble ). Cela dit moi tribes ne m'intéresse pas, donc je ne vois pas tellement l'intérêt de continuer à faire du hors sujet là dessus... Si ça vous intéresse à ce point vous n'avez qu'à créer un sujet sur tribes. EDIT : un mmo n'est pas sensé changer de modèle économique au bout d'1 an et quelques, quand à la rentabilisation : n'étant pas comptable chez hi-rez, je ne peux faire que constater l'échec commercial du jeu suite au changement de modèle économique. Je vois vraiment pas l'intérêt d'ergoter là-dessus excepté pour troller puisque tous les pros sont là encore d'accord là dessus. http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...ee-to-play.htm "Basculer vers le modèle du free-to-play est devenu un moyen assez efficace pour redonner un peu de vigueur à un MMORPG en perte de vitesse."
Prophète
|
Moi ce qui m'épate, c'est tout insistance à démonter GA sur le manque de contenu, sur le fait qu'il est mal programmé car trop "lourd" et qu'il faut vraiment être [****] pour avoir dépenser de l'argent dans ce jeu....et tout cela sur le forum de GA dans lequel tu vas forcément trouvé des lecteurs qui continuent à croire en ce jeu car ils ont aimé, aiment, et continuent à aimer ce jeu (voir à y jouer) et c'est pour cela qu'ils soutiennent HIREZ et qu'ils sont confiants dans le futur succès de TRIBES.
Personne ne réagit au manque de joueurs, d'ailleurs tout le monde s'accorde pour dire que le F2P permet d'attirer plus de joueurs. D'ailleurs , suffit de consulter http://www.agendastats.com/classes.php, et on remarquera la progression sur 1 an avec un pic de mars à mai 2011 avec une progression de plus de 50000 missions pvp. Je pense que nous réagissons plus à tes provocations, attaques personnelles et ton agressivité (qui te discréditent comme dit quelques jours plutôt) envers des joueurs qui restent passionnés par GA. Pour terminer, je constate que tu es celui qui a été le plus modéré sur ce fil. Pour terminer, HIREZ fait du super bouleau, GA est un très bon jeu "quake like" qui permet à tout le monde d'avoir du fun en casual gaming et il est "puéril" (comme tu dis) de penser qu'une société maintient un business modèle qui n'est pas rentable. |
21/07/2011, 08h47 |
|
|
[Modération : Inutile de remettre de l'huile sur le feu.] En tout cas vivement tribes ascend! |
21/07/2011, 11h17 |
|
Roi / Reine
|
Tiens la preuve par 10 [que tu raconte nimps]
J'ai mis un point d'honneur a retrouver le post, Pour fermer le kaket de Aniballl (pas de moderation ce coup si stp) http://forum.globalagendagame.com/ph...=27767&start=0 En octobre dernier il n'etait pas encore question de F2P alors que tribes etait annoncé, donc tu sors Et c'est suite a ce post que le jeu a doucement sombré vers la decrepitude !!! t'as qu'a te tapper les 59 pages du topic pour voir la réaction de la comunauté... Au depart ce jeu n'etait pas voué a etre joué par des TeamFortress 2 lovers mais bien pas des fan du MMO... Deux types de communauté qui representent bien la difference qu'il peut y avoir entre la qualité du jeu Hier et celle d'Aujourd'hui Brefs passages qui montrent en plus que les dev ont completement changé d'orientation depuis et que le model F2P etait encore hors de question "Those of you that have been playing Global Agenda know that over the last year we have been consistently adding new features/content and releasing it at no charge to the Global Agenda community" mais aussi " As of now, HiRez Studios is the proud new owner of the Tribes franchise. " et enfin (/ironie on) le clou du spectacle, il se sont telement ruiné avec ce jeu qu'ils disent "We are also moving to a new larger office space in another month that will help us accommodate our growth." Fin du debat GA est donc bien devenu une pompe a fric grace au model F2P C'est pas a des vieux singes qu'on aprend a faire la grimace... Vous pouvez gardez le silence, tout ce que vous direz sera retenu contre vous... Edit: Moi je dis adieu hirez et je retourne chez SoE, avec la suite de PlanetSide qui arrive, le seul MMOFPS dont GA etait sensé reprendre le flambeau quand on nous l'a vendu... |
21/07/2011, 11h53 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|