keropco |
Dernières publications

je veux partager le pourquoi de mon depart de certain serveur et peut etre aider d autre joueurs a eclaircir leur sentiment a p... Lire la suite
en tout cas apres les serveurs qu j ais fais, je me vois mal rejouer sur du privé; l avenir de nos constructions est trop aleat... Lire la suite
oui mais le temps d' un joueur c est pas de la m..... quand même et sur le privé possibilité est donné de balayer d une simple ... Lire la suite

"Ensuite, concernant les bases des Factions. Nous voyons de plus en plus de bases se créer avec des protections d'eau assez horr... Lire la suite

Bonjour, nous sommes 4 ou 5 joueurs a chercher un serveur ou le plugin faction est installé Nous avons quelque demande pre... Lire la suite

salut je viens soumettre une idee serveur car je n ais pas du tout la possiblité de le monter moi meme donc voila j aim... Lire la suite

o les edrb ^^ j ais vidé les coffre public de votre village sur pikcell, mon domaine est a coté mais je fais attention qu... Lire la suite

le crash avais du faire foirer quelque chose dans la memoire ou un truc de ce genre... Lire la suite

la je joue en solo - mais y a certain truc qui irais plus vite avec de la compagnie tiens au faite - je peux faire pousser d... Lire la suite