keropco

Dernières publications

RSS
13 May 2011 à 21:36 - Messages
13 May 2011 à 21:08 - Messages
je veux partager le pourquoi de mon depart de certain serveur et peut etre aider d autre joueurs a eclaircir leur sentiment a p... Lire la suite
en tout cas apres les serveurs qu j ais fais, je me vois mal rejouer sur du privé; l avenir de nos constructions est trop aleat... Lire la suite
oui mais le temps d' un joueur c est pas de la m..... quand même et sur le privé possibilité est donné de balayer d une simple ... Lire la suite
13 May 2011 à 18:57 - Discussion
"Ensuite, concernant les bases des Factions. Nous voyons de plus en plus de bases se créer avec des protections d'eau assez horr... Lire la suite
12 May 2011 à 18:32 - Messages
petit up on est toujours a la recherche... Lire la suite
9 May 2011 à 13:16 - Discussion
Bonjour, nous sommes 4 ou 5 joueurs a chercher un serveur ou le plugin faction est installé Nous avons quelque demande pre... Lire la suite
24 April 2011 à 18:14 - Discussion
salut je viens soumettre une idee serveur car je n ais pas du tout la possiblité de le monter moi meme donc voila j aim... Lire la suite
24 April 2011 à 01:31 - Messages
o les edrb ^^ j ais vidé les coffre public de votre village sur pikcell, mon domaine est a coté mais je fais attention qu... Lire la suite
18 April 2011 à 05:02 - Messages
le crash avais du faire foirer quelque chose dans la memoire ou un truc de ce genre... Lire la suite
17 April 2011 à 20:35 - Discussion
Un jour je jouais a minecraft et sans faire expres j ais arraché l alimentation Suite a ca impossible de jouer a minecraft - j... Lire la suite
11 April 2011 à 12:31 - Messages
la je joue en solo - mais y a certain truc qui irais plus vite avec de la compagnie tiens au faite - je peux faire pousser d... Lire la suite

Jeux

keropco joue à :

Aucun jeu pour le moment...

keropco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

keropco n'a publié aucune critique de jeu.