Crash serveur du 08/04

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CyKoNiKo
On a déjà une piste qui mène à Disney (allié au FBI, à la CIA et au KGB) d'après Triton...
Tu m'as bien fait rigoler thx' ^.^
Sinon personnellement ça me dérange pas de faire autre chose en attendant, mais ça fais chier de perdre de l'abo bêtement(entre toute les coupures ça doit faire pas mal d'heures quoi).
Arretez avec mickey! Pour trouver les coupables c'est facile:

Analyse des logs avant maj => recensement des "teams brageut-feu je nique tout en 15 minutes"
=> si (activité de ces teams=0 apres maj;investigation sur les ip;osef)

CCL: bon épluchage
Il me semble que ça a bien planté sec la. Pas de temps d'attente ou de lag, crash net et sans bavure...

EDIT: Mais c'est reparti tout aussi vite.
On a au moins droit à 700 ogrines j'espère ? Parce qu'une semaine full crash ne peut pas être compensée comme ça avec des bonbons, et le minimum serait de rendre le temps d'abonnement perdu ( en ogrines car peut-être que certains joueront une autre semaine et pas forcément celle qui va suivre ).
C'est normal que quand j'ouvre le luncher, la première fois que je me co on me met que j'ai été déconnecté inopinément, et quand je reessaye (même plusieurs fois) aucun soucis ?
Citation :
Publié par Bestlink
C'est normal que quand j'ouvre le luncher, la première fois que je me co on me met que j'ai été déconnecté inopinément, et quand je reessaye (même plusieurs fois) aucun soucis ?
De même

Citation :
Les serveurs Ankama sont en fait la cible d’attaques DDoS ponctuelles lancées régulièrement depuis samedi dernier.
*
Tiens ça me rapelle un fan site qui subit aussi des DDoS , c'est la période OFC.
Arrêtez de vous plaindre et de limite insulter Ankama là... Ils y sont pour rien si ils subissent des attaques !

La ou les personnes capable de faire ça sont pas des kikoo sorti d'un tuto sur un forum daubé hein, une attaque DDos ça se contre pas comme ça surtout à cette ampleur !

Et le pire c'est que vous demandez des compensations du style de l'abonnement ou autre... Nawak là...
Citation :
Publié par Shigata
Arrêtez de vous plaindre et de limite insulter Ankama là... Ils y sont pour rien si ils subissent des attaques !

La ou les personnes capable de faire ça sont pas des kikoo sorti d'un tuto sur un forum daubé hein, une attaque DDos ça se contre pas comme ça surtout à cette ampleur !

Et le pire c'est que vous demandez des compensations du style de l'abonnement ou autre... Nawak là...

Ah bon ? C'est nawak de demander une compensation d'un service que l'on paye mais qui ne nous satisfait pas ? On doit pas vivre dans le même monde ...
Et si Ankama ne trouverait pas logique de donner des compensations ben on en recevrait pas et bizarrement on en reçoit.

Ps : Mais je te rejoins sur le fait que ça ne sert a rien de se plaindre d'Ankama ils y peuvent absolument rien et tout le monde leurs fout sur la gueule
Citation :
Publié par Funix
Ah bon ? C'est nawak de demander une compensation d'un service que l'on paye mais qui ne nous satisfait pas ? On doit pas vivre dans le même monde ...

Si t'es pas satisfait, tu renouvelles pas ton abonnement. Ca marque ton insatisfaction.
Sauf que si je comprends bien tu le fais, donc tu es quand même satisfait du service proposé.
Peu importe que ce soit un crash des serveurs Telia, un kikoo qui a appris à faire des attaques sur internet avec un tuto, ou un groupe de hackers troroxxororolol.
On paye un service, on doit pouvoir en profiter pleinement. Les crashs nous en empêche, je vois pas pourquoi on pourrait pas demander de compensation ...
http://www.railbirds.com/gallery/2009/12/72644ei2fpjxke365vmfpzjfloxat_400.jpg

Tout à fait d'accord avec The-Protect,cependant la compensation devrait toucher au moins la plus grande partie d'activités possibles,comme les métiers par exemple.

A quand un sac remplis de parchemins mineur?
Finalement, le plus handicapant, je trouve, c'est qu'on ose plus se lancer dans des gros trucs de peur qu'une déco inopinée fasse tout foirer.

Qui a envie de se taper un long chemin bien galère pour aller voir le Tengu et crever dans le donjon ou au boss à cause d'une déco de masse.

Par exemple aujourd'hui, je n'ai osé faire qu'un truc : une pierre d'Obsi en arène, en stressant pendant 25 mn.
Remarque ça donne quelques frissons : déco ? pas déco ?

J'vais me remettre à l'élevage ou la pêche pour quelques jours, tiens...
Moins risqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés