Modifications apportées par la version 2.3.4 du 29/03/11

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais les devs sont quand même de francs comiques.

Au q/r de la convention: "Non, il n'y aura pas d'hdv des dofus, les dofus doivent rester des objets legendaires, sans devenir le fruit d'un comerce"

Ig: "Les percos peuvent droper des dofus"

Y'a pas comme une contradiction?

Les dofus sont sensés être des objets légendaires, le but du jeu, et un simple percepteur pourri peut en choper un, je vois bien le percepteur courir avant les joueurs sur la dépouille du DC pour choper le tutu

C'est totalement Anti-Rp, et va à l'encontre du background du jeu, mais ça les devs ont l'air de s'en foutre...

(Je veux bien un seul argument pour la légitimité du drop des dofus par les percepteurs.)
Idée RP :
Les joueurs récupèrent le loot qui est tombé sur le terrain...
Après que les joueurs soient passés, le percepteur arrive, et avec ses sabots, commence à déterrer un peu la terre, en effet, des objets, parfois rares, sont souvent oubliés par les combattants, ces objets se retrouvant enterrés lors des combats acharnés où l'attention est d'abord sur le monstre qui veut tuer que sur le butin tombé...
Certains objets sont donc tombés et dans la pagaille qu'il règne, se retrouvent enterrés ou cachés...
Les joueurs prennent leur butin normal, puis vont soigner leurs blessures.
Le percepteur attend qu'ils soient partis et déterre les trésors.
Citation :
(Je veux bien un seul argument pour la légitimité du drop des dofus par les percepteurs.)
Lors de la mort du DC, son Tutu est resté coincé entre 2 bourrelets, que toi et team n'ont pas vus en coupant son groin et sa queue.
Le perco qui lui est sur la map depuis plusieurs heures et encore pour un certain temps, a eu tout le temps de retourner la dépouille et de trouver l'oeuf
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ouai, et donc j'ai donné mon dofus récupéré par mon percepteur, à un gentil marchand de bonta, qui contre une petite taxe, s'occupe de le vendre pour moi?
Tu le passes au marchand, il s'enfuit avec et t'entends plus jamais parler de lui
Citation :
Publié par Artimon
Si, cela va changer aux niveaux des prix.

Au niveau d'un serveur, cela débloquera plus de dofus, et pour la part qui sont droppés par le percepteur, dont les propriétaires, déjà correctement stuffés en principe, remettront une grande partie en vente.

Je ne dis pas que c'est bon ou mauvais, je dis juste qu'il faut s'attendre à une diminution des prix des tutus
Citation :
Publié par Kikako
Pas certain : on rajoute une tentative aux (X+8) habituelles. C'est assez faible.

Ne pas oubliez un facteur important, c'est le nerf de l'xp du cm pour les THL, qui le farmaient énormément. C'est je pense plus important au niveau du nombreux de dofus turquoises générés en jeu, que le fait de rajouter une demi tentative de drop (seulement en donjon, et pas en capture) via l'instauration du systéme de perco.

Deplus le facteur "perco" parait moin important encore si on prends en compte que généralement ceux qui tentent de drop le dofus sur le DC maximisent leurs chances en arène (farm sans chercher la pp en dj, pour enchainer avec une team d'enu en arene apres...).

Donc je doutes que le prix des dofus turquoises baissent, ils risquent même de monter.
Bonsoir,

j'ai une question a propos de ça :


  • La restriction sur l’utilisation de plusieurs comptes depuis une même machine lors d’un combat de traque fonctionne de nouveau correctement.

Je me demande s'il la restriction s'applique seulement aux traques ou aussi aux agressions sauvages.

Je viens de me faire agresser en multi-compte et ça m'a beaucoup surpris.
Bah les traques c'est pour la quête "Chasseur de tête", seul ce type d'aggro semble limité alors.

Pour toutes les autres agressions (sauvage donc), apparemment ça ne l'est pas...

Si on t'a agressé en multi compte, c'est qu'aucun des personnages ne t'avait pour cible dans sa quête de traque.

Enfin je pense que c'est ça, sinon le système est toujours buggé, ou très faillible.
Me suis moi-même fait multi par un mec de mon serveur et ses 8 persos
Une agression sauvage, tout ce qu'il y a de plus banal.
Seulement je sais que ces 8 comptes sont joués par 2 personnes au maximum ...
Quelle ne fut pas ma surprise !!!
Avec un screen etc etc ... ce mec risque quelque chose ? Car ce serait un grand service de rendu à mon serveur en plus de ca.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn

C'est totalement Anti-Rp, et va à l'encontre du background du jeu, mais ça les devs ont l'air de s'en foutre...

(Je veux bien un seul argument pour la légitimité du drop des dofus par les percepteurs.)
En même temps si on pousse la logique au bout ça donne quoi ? Le turquoise, objet de légende, convoité de tous etc etc est gardé par un gros spécimen de la famille des porcins qui, parfois l'a sur lui mais d'autres fois non

Je trouve pas ça particulièrement anti-RP ni anti backround, par contre je trouve que ça risque fort de pourrir encore davantage l'ambiance.

Revalorisations du pvp percepteur ? C'est certainement une façon de voir la chose ( et c'est aussi certainement dans ce but que ce système a été mis en place). En l'occurrence j'vois plutôt le verre à moitié vide : combines/insultes/sessions de rage/flood et autres joyeusetés en tout genre.

M'enfin on verra bien.
Hey ! Je sais pas si ça existait déjà avant ni même si ça a pas déjà été évoqué dans ce topic mais je viens de voir ça à l'hdv alchi :

http://img695.imageshack.us/img695/7351/potionvers.png

Je précise que ça existe pour tous les boss, excepté ceux de Frigost.
Citation :
Publié par Ekafpil
Hey ! Je sais pas si ça existait déjà avant ni même si ça a pas déjà été évoqué dans ce topic mais je viens de voir ça à l'hdv alchi :
Je précise que ça existe pour tous les boss, excepté ceux de Frigost.
probablement le systeme de sauvegarde en donjon?
Citation :
Publié par Mascott
C'était des potions utilisables sur la duty free il me semble
Exactement.
Citation :
probablement le systeme de sauvegarde en donjon?
Il n'y a pas besoin de popo. Il faut aller voir le PNJ devant le donjon, et il te téléporte à la salle ou tu es mort.
Je viens de faire un skeunk. La diamantine a lancé son sort lourdeur qu'au 2eme tour, permettant à mes perso de pouvoir "bondir/telep and cie" au 1er tour. D'autres ont eu la même chose?

Sinon, bien sympa les perco dans la salle du boss !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://data.imagup.com/5/1116342632.JPG

Il y est depuis mardi avec environ 400pp et vient d'être collecté.
Citation :
Publié par Belzebuk
Je viens de faire un skeunk. La diamantine a lancé son sort lourdeur qu'au 2eme tour, permettant à mes perso de pouvoir "bondir/telep and cie" au 1er tour. D'autres ont eu la même chose?

Sinon, bien sympa les perco dans la salle du boss !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://data.imagup.com/5/1116342632.JPG

Il y est depuis mardi avec environ 400pp et vient d'être collecté.
ça prouve quand même que les gens ont même pas envie de tenter de tuer le perco, le skeunk y a probablement des grosses team qui le font aussi, et pourraient tenter je crois... fin bon, tant mieux pour vous ^^
Je rejoind Shugga, ca veut seulement dire que le Skeunk est fait à 1 fois 8 comptes ou peut-etre 2 fois 4 comptes
Mais bien vu la double peau, ca fait plaiz sur le moment je suppose !
Citation :
Publié par parisien47
Mais bien vu la double peau, ca fait plaiz sur le moment je suppose !
Moins que les autres tutus x)

mais effectivement, pas pensé au multicompte interdit contre les perco x)
On va surtout dire que c'est le genre de donjon qui coûte cher en dehors du trousseau de clé, aussi bien niveau temps qu'au niveau du coût ( les clés sont pas données, le chemin est, on peut le dire, assez chiant ).

Et donc ça donne pas envie aux joueurs de tenter leur chance contre une grosse guilde, contre laquelle ils ne sont même pas sûrs d'avoir une chance.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
On va surtout dire que c'est le genre de donjon qui coûte cher en dehors du trousseau de clé, aussi bien niveau temps qu'au niveau du coût ( les clés sont pas données, le chemin est, on peut le dire, assez chiant ).

Et donc ça donne pas envie aux joueurs de tenter leur chance contre une grosse guilde, contre laquelle ils ne sont même pas sûrs d'avoir une chance.
bah on s'en fou, tu peux revenir a la même salle du boss, donc autant tenter sa chance, même si ça coûte 3000énergie et 30pains :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés