Ahah, comme mise à jour des percepteurs, je voyais rien d'aussi mauvais pour le jeu.
En perspective, des engueulades en guilde pour savoir qui aura le droit de poser un perco au DC et autres boss à loot un dofus, des joueurs frustrés de voir que l'objets qu'ils convoitent tant va aller à une personne qui n'est pas bougé d'un zaap, bah oui moi je préfère ne voir aucun Dofus tombé qu'un Dofus tombé sur un percepteur pas à moi, rien plutôt qu'un faux espoir, je sais pas vous mais le père noël j'y crois plus, là c'est pareil. Et je ne crois pas non plus au coup du "Qui pour donjon DC, un perco a dropé Dofus ? Need 7 THL mais je garde svp, j'y étais."
(Ah et, à notre époque, on doit être à - de 5% de teams THL qui jouent à 7-8 vraies personnes à Frigost ou autre, alors parler d'organisation pour défoncer un percepteur, c'est pas imaginable, et c'est justement ce que dit quelqun dans le sujet, presque personne n'attaque.)
Alors certes il y a pas toujours 8 lvl 199/200 pour défendre, mais quand les grosses guildes comptent souvent 1xx membres, les 5/6 persos THL on les trouve souvent très facilement, donc ça vs les 2, peut-être 3 persos qui attaqueront, ça devrait suffir. Mais pour donner raison à certains, oui il y aura desfois où sous un élan de folie, 7 ou 8 joueurs se réuniront pour défoncer un perco, mais comparé au nombre de Dofus qui vont tombés sous cette MàJ, ça ne représentera rien.
Ah et enfin, les grosses guildes méritent leur monopole ? Là aussi, je vois pas comment Ankama réfléchis, les grosses teams qui sont recrutées quand la guilde est lvl 1xx, ils méritent de monopoliser un donjon ? Les membres ça va, ça vient, mais le but d'une guilde est pas d'être recruté pour profiter de cette nouvelle MàJ car là, c'est ce qui va se passer.
|