|
Titudes --> Protége tibias ancestraux
Sula --> Puissante ceinture Fulgurante, et au moins Corbacape Mastralis. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Je te conseillerais d'up ton perso ~120, parce que ça me semble un peu dur d'être utile en PvM multi.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Solomonk (à changer pour un Bandeau Kaliptus dès le level nécessaire est atteint) / Puissante Cape Fulgurante (Ou CorbaCape Mastralis) / La Feuille de Printemps / Anneau du Dragon Cochon / Gelano / Ceinture des Vents (ou Puissante Ceinture Fulgurante) / Protège-Tibias Ancestraux / [Baguette 79 qui met 1 PM (nom m'échappe)] ou Arc Lavoine ou Masse du Corailleur Magistral / Dragodinde Prune et Émeraude 10 PA / 5-6 PM / 5 de Portée |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Eh bien, quel(s) élément(s) finalement? Combien de PA/PO/PM? CC ou pas? Dégâts ou soutien?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors tu remplaces Gelano/Fulgu par [Anneau Lambda Dommage+Stats, comme le K'Tuelle]/Vents.
Sinon, avant, tu peux t'axer feu/air, en vassale/limbes/vents/DC/limbes ou m'pouce. |
![]() |
|
#374524 |
|
Je cherches surtout à roxxer sans payer trop chére.
Si possible un cac en zone ou un cac qui sait compenser le fait que les dégats ne sont pas en zone. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Sauf que je diriges les 8 comptes donc je sais ce que je fais.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
M'est avis que ce budget ne te sera pas suffisant.
Si tu voulais dire 50M, d'après ce que j'ai compris en lisant les items qui t'intéressaient, je te propose ça : [Chapeau Lochon] / Voile d'Encre / Kralamansion / [Anneau Aimgérox]X2 / [Ceinture Hanium] / [Bottes de l'Obsidiantre] / Rhizome du Tynril Je dépasse ton budget, mais ce stuff déchire tellement... ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Cest encore moi ^^
Vous pensez que ce sruff est viable? http://dofusbook.net/perso/Neorad/Neo-rag-2.html |
![]() |
|
|
Citation :
Et non pas 50M =D Mais j'ai de l'espoir pour les items obsi =p |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|