[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur le stuff que j'ai proposé, la ceinture et les bottes sont discutables, mais je pense que Puissante Ceinture+Corbacapa Mastralis est bien mieux ^^

Par contre pour les bottes, il faudrait vraiment des Harrys :/ Les AA ne me semblent pas supers.

Avec des AA et un fufus 40 sagesse, tu as 190 sagesse, ce qu reste relativement correct au vu des autres caracs.
Bonjour à tous,
Avant la dernière version, je jouais cra feu et j'ai eu l'idée de le mettre multi élément (merci l'orbe).
Il est actuellement niveau 106 et je ne joues QUE en team pvm de 8 comptes.
J'aimerai savoir si un bi élément sans parchottage mais avec des stuffs bien fm était viable, j'ai déjà penser à feu/air et aussi un peu à feu/terre.
Ce que je recherches, c'est un cra très utile en pvm sachant que je n'ai pas besoin de cinglante car j'ai un enu pour maladresse.
J'ai un budjet assez limiter donc pas d'exo (même gelano pa/pm), ni de dofus autre que cawotte et kalyptus.
Avec mes persos, j'ai un bonus de 4pa.
Pour avoir déjà pas mal de pa/pm/po de base, j'ai pensé à baguette des limbes et pimclick.
Je joues sur rykke errel donc les prix ne sont pas très cher comme la limbes qui vient de chuter de 1M à a peine 500 000.
Pour infos, ma team se compose de eni/cra/xel/iop/panda/sacri/enu/osa.

Merci d'avance.
N'hésites pas à me poser des questions.
Citation :
Publié par Archer
[Crâ Air/Eau 120 - Changement de stuff car Absorbante passe à 6PO Minimum]
Demande :
5 PM, de la PO et un minimum d' Agilité/Chance. PvM. Moyens limités.
Salut, je te propose donc ça :
Solomonk (à changer pour un Bandeau Kaliptus dès le level nécessaire est atteint) / Puissante Cape Fulgurante (Ou CorbaCape Mastralis) / La Feuille de Printemps / Anneau du Dragon Cochon / Gelano / Ceinture des Vents (ou Puissante Ceinture Fulgurante) / Protège-Tibias Ancestraux / [Baguette 79 qui met 1 PM (nom m'échappe)] ou Arc Lavoine ou Masse du Corailleur Magistral / Dragodinde Prune et Émeraude

10 PA / 5-6 PM / 5 de Portée
Citation :
Publié par Neo&Cie
Je te conseillerais d'up ton perso ~120, parce que ça me semble un peu dur d'être utile en PvM multi.
Merci mais comme je l'ai dis, je joues en team donc sa devrait aller vite.
Et au niveau 120, tu me conseilles quoi, solomonk ?
Justement, je ne suis pas sur des éléments, je souhaites être bi-éléments (2).
Ah oui j'oubliais les éléments de ma team :
Eni feu
Xel eau sasa
Iop terre
Sacri eau -> eau air
Panda soutien
Enu eau sasa
Osa feu

Quel éléments viable pourraient la compléter ?
Bah, tu pourrais reprendre le stuff donné plus haut en air/eau, qui est un mode très sympa à jouer:
Solomonk
Corbacape Mastralis
La Feuille de Printemps
Arc Lavoine
Puissante ceinture Fulgurante
Gelano
Anneau du Dragon cochon
Bottes Harrys
Citation :
Publié par Neo&Cie
Bah, tu pourrais reprendre le stuff donné plus haut en air/eau, qui est un mode très sympa à jouer:
Solomonk
Corbacape Mastralis
La Feuille de Printemps
Arc Lavoine
Puissante ceinture Fulgurante
Gelano
Anneau du Dragon cochon
Bottes Harrys
Merci.
Les bottes harrys sont chères sur mon serveur et je ne vois pas l'intérêt de la ceinture fulgu qui elle aussi vaut chères.
L'arc lavoine tape combien ?
Citation :
Publié par Neo&Cie
La ceinture fulgu donne le 10èmePA pour 2xCaC.

Avec ce stuff tu ès 1/2 sous TC.
Si tu aurais lu ce que j'ai écris, tu aurais vu que j'ai 4pa de bonus.
Alors tu remplaces Gelano/Fulgu par [Anneau Lambda Dommage+Stats, comme le K'Tuelle]/Vents.

Sinon, avant, tu peux t'axer feu/air, en vassale/limbes/vents/DC/limbes ou m'pouce.
Citation :
Publié par Deen
Alors tu remplaces Gelano/Fulgu par [Anneau Lambda Dommage+Stats, comme le K'Tuelle]/Vents.

Sinon, avant, tu peux t'axer feu/air, en vassale/limbes/vents/DC/limbes ou m'pouce.
Ouai, j'y avais penssé car sa me dérange un peu de lacher explo pour la zone.
En plus, il y a un avantage avec de très bon bonus de sasa à côter.
J'aurais pensé terre/air perso, car ces 2 éléments sont minoritaires dans sa team, alors rajouter un peu de polyvalence ne ferait pas de mal (surtout que c'est facile à partir du 120 )
Salut, j'suis pas un modo, mais je me permets tout de même de te rappeler que le forum n'est pas un 'chat', et les JoLiens ne sont pas à ton service, il serait sympa de faire preuve d'un minimum de courtoisie et de politesse.
Merci d'avance.
Le stuff donné par Néo est très sympa, tu remplaces la Fulgurante par une Vents et tu as ce que tu veux, la Ralentissante tape en zone, et le CàC tape bien (un peu aléatoire).
Crâ Terre/feu 18X
Yo les cras, je cherche un stuff pour Terre/Feu ou Feu/Terre pour PvM mais aussi indépendant (pas grosse mulasse).
J'ai un Cra parcho 101 partout sauf vita, j'pense mettre 250 force/intell et reste en sa (si il m'en reste :O)
Je recherche 10PA, 4PM (mini), 1/2 1/40 mini (sous TC hein , j'ai plus ou moins 5M de budget sur Silvosse.
J'pensais a Bottes Obsi, Ceinture CM, Dagues Dragoeufs, coiffe CM ou coiffe Obsi?, Cape Obsi? et j'attends le voile?, Amu Obsi?, Gélano 2CC, bague Obsi, dinde PM ou full bonus? (pas une turquoise hein? x))
Mon plus gros problème c'est les CC, puis avoir un sagesse potable vu le nerf (ou du moins quelques retraits).

Merci à tous!
(Ca serait cool d'épingler les stuffs potables, qu'on ait pas a lire 100 pages, ceux épingler sont HS depuis perpet')
Citation :
Publié par Arrowtoto
5M de budget sur Silvosse.
M'est avis que ce budget ne te sera pas suffisant.
Si tu voulais dire 50M, d'après ce que j'ai compris en lisant les items qui t'intéressaient, je te propose ça :
[Chapeau Lochon] / Voile d'Encre / Kralamansion / [Anneau Aimgérox]X2 / [Ceinture Hanium] / [Bottes de l'Obsidiantre] / Rhizome du Tynril
Je dépasse ton budget, mais ce stuff déchire tellement...
Citation :
Publié par [Sio] Setlyn & Cie.
M'est avis que ce budget ne te sera pas suffisant.
Si tu voulais dire 50M, d'après ce que j'ai compris en lisant les items qui t'intéressaient, je te propose ça :
[Chapeau Lochon] / Voile d'Encre / Kralamansion / [Anneau Aimgérox]X2 / [Ceinture Hanium] / [Bottes de l'Obsidiantre] / Rhizome du Tynril
Je dépasse ton budget, mais ce stuff déchire tellement...
Et d'un seul coup, on lit le titre, et on fait "haaaa"
Et non pas 50M =D
Mais j'ai de l'espoir pour les items obsi =p
Plop !

Voici actuellement mon stuff et mes statistiques.

image

+ dinde emeraude rousse

Je fais que du pvp, je trouve mes statistiques assez moyenne.
Sachant que je suis parchoté à 101 partout, j'ai investie comme ça dans mes caracs :
103 vita
101 sasa
204 force
250 intel
101 chance
198 agi

J'aimerais savoir ce que je peux changé dans mon stuff pour être meilleur en pvp ! (sachant que je n'ai pas accès aux exo pour le moment)

merci
Ben tu peux toujours faire: 200 intelligence / 200 agilité / 200 sagesse / 150 force. Il me semble que ça passe puisque (de mémoire) c'est ce que j'avais envisagé. Tu devrais pas vraiment perdre en force de frappe, et t'as un léger gain de retPM
Je verrais bien une séance de fm sur ton Kralano histoire de monter le jet %res à fond.

Edit: Je viens de penser à une truc, quand tu dis ne pas avoir accès aux exos ... t'es assez bon forgemage pour les tenter toi même ou tu préfèrerais acheter tout prêt ?

Oh, et va donc faire un tour sur les plages de Moon, t'es tout pâle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés