[Tournoi] TeamLiquid StarLeague #3

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de matter adel vs mvp...
Chaud comment il perds la 1ere (erreur type ligue diamant ?)..
La 2e était + interessante par contre, mais c'est vrai que MVP a fait plein de petites erreur surtout l'early qui lui ont peut etre couté la partie.
Par contre pour ce qui est de la latence, BoxeR, bien qu'étant passé, a aussi fait la remarque qu'il a choisi de partir sur des longues games macro parce que la latence proposée ne permet pas de se reposer sur une micro implacable.
Citation :
Publié par Humiliate
Y'a pas de moyen de voir leurs latences respectives ? Car dire partout que ca a joué c'est coul mais c'est toujours mieux d'avoir des chiffres
On sait qu'il y a des problèmes pour les coréens qui jouent sur leur compte US parce que le lag est > KR -> US, que EU -> US

Début d'explication par Jinro sur cette polémique: On the topic of NA-KR lag...
<-

Pour Adel vs Mvp, c'est vraiment de la mauvaise foi de parler de lag qui empêche la micro quand c'est la macro d'Adel qui le fait gagner largement. Toute la game il est devant en terme d'expand et d'upgrades.
Pour moi, là où il gagne sur la 2eme game c'est en faisant 2 colosses pour forcer son adversaire à se commit sur les vikings, c'était assez épique.

Bizarrement, je pense qu'Adel aura beaucoup plus de mal contre Qxc que contre MVP
Citation :
Publié par Nargrim
C'est sur que TLO joue Terran contre NaDa ?
Oui il l'a dit lui-même en expliquant qu'il ne peut pas se permettre de rajouter la difficulté de jouer en random contre un joueur de la trempe de NadA.

Et GG à Adel pour hier, énormes matchs.
C'est pré-patch, ils ont pas encore été up sur cette game.

J'aurais ragé pareil btw, c'était du grand n'importe quoi. 200/200 collo vr c'est... lol.
Impressionnant le creep aussi.
C'est pas n'importe quoi, tu laisses un protoss faire 200/200 colo/vr, tu mérites de perdre

La 2nde game était impressionnante par contre... c'est comme ça qu'on veut voir jouer un zerg !


Par contre, y a pas à dire, je préfère les commentaires de Husky à ceux de ce soir (j'aime bien Day9 mais j'aime moins l'autre et l'humour de Husky me manque ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés