[Tournoi] TeamLiquid StarLeague #3

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Eh beh si on s'y attendais a celle la

Cocorico Adel qui sort celui qui est concidere par beaucoup comme le meilleur Terran du monde !!

Edit: Ichoro : Ben non je me sens pas stupide du tout, perso je le voyais pas passer, je pense que lui meme se voyait pas forcement passer, mais je suis content qu'il ait reussi.
Citation :
Publié par Ichoro
Une leçon. Ceux qui parlaient de sa défaite annoncée avant le match doivent vraiment se sentir stupide.
On verra jusqu’où il vas ! (Et non je ne me sens pas stupide.)
Y en a pas mal qui whinent sur le lag de MvP (spour ca qu'il a perdu blabla) , z'avez une idée du ping qu'ils ont réellement? (à contrario Genius avait pas l'air d'avoir du mal à micro ses phénix)
Citation :
Publié par Yesu
Y en a pas mal qui whinent sur le lag de MvP (spour ca qu'il a perdu blabla) , z'avez une idée du ping qu'ils ont réellement? (à contrario Genius avait pas l'air d'avoir du mal à micro ses phénix)
Et Jean Michou a roulé sur Ciara
Citation :
Publié par Yesu
Je ne sais pas comment ils choisissent leur compte.

Quand c'est un joueur EU VS Corée, il joue sur leur compte US, EU où KR ? comment ça se passe ?
Citation :
Publié par Ganil
A mon avis c'est plus qu'il est 4 ou 5h du matin chez eux que le lag.
J'avoue c'est chaud les 12h de décalage:s
Euh, j'ai pas du tout suivre mais... WTF NesTea- Goody et Naniwa - Ret ?

Need Ret
(je ne trouve aucun résultat sur les 2 dernières rencontres... ) .

Merci Anomalie =)
Le site Millenium est vraiment relativement régulièrement en retard sur ses news et suivi de tournoi quand même... pas mal de résultats aujourd'hui, et rien est à jour
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Euh, j'ai pas du tout suivre mais... WTF NesTea- Goody et Naniwa - Ret ?

Need Ret
(je ne trouve aucun résultat sur les 2 dernières rencontres... ) .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

NesTea - Goody : 1/2
Naniwa - Ret : 2/0
Citation :
Publié par Daen
J'avoue c'est chaud les 12h de décalage:s
C'est pas en direct hein, c'est joué à des heures respectables pour tout le monde je pense.
Le résultat du match est évidemment WTF (y avait qu'à voir les votings avant le match hein) mais accuser le lag c'est assez risible (même si je doute que ce soit MVP qui rage mais plutôt ses fanboyz).
Mais même, en lui même le lag c'est chiant mais on peut s'y habituer. Ce qui fait vraiment perdre c'est quand le jeu freeze (reste bloqué 2s, puis tout défile très vite).

Tant que c'est constant, même si ça lag un peu c'est franchement pas la mort.
Quand ça se bloque toute les 30s, je deviens fou par contre.
On va se régaler demain 19h (heure française) !

http://img31.imageshack.us/img31/4490/fqfs.jpg

Mes pronostiques:

Idra / Cruncher
Kas / Haypro
mondragon / Zeerax
Nada / TLO

Citation :
Publié par Darkshine
Un bon 0/4 aujourd'hui, j'assume.
Haha, moi je suis à 1/3 ( Qcx)
Si TLO sort Nada demain ça fera 4 coréens sur 6 éliminés dès le premier tour.

Sinon pour Naniwa y'a eu 2-1, ret a gagné le G2 sur metalo.
Allez demain, Crunsher fait 2 cheeses à Idra qui va ragequit !
Ensuite Kas va démontrer la supériorité ukrainienne et va battre Haypro (mais dans la douleur)
Mondragon vs Zeerax, je connais quasiment ni l'un ni l'autre donc bon je m'en fous un peu
Et après, TLO va nous faire rêver et va sortir Nada 2/0 !

@Darkshine : En même temps tant que MC reste dans la compétition, je vois mal un non coréen gagner Son match contre Ciara ça fait peur, on dirait un pro qui joue contre un gold league. A aucun moment dans les deux games il peut commencer à peut être se dire qu'éventuellement il court un très léger danger tellement il gère tout.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm

NesTea - Goody : 1/2
Naniwa - Ret : 2/0

Naniwa - Ret : 2/1
Ret prend la 2eme sur Metalopolis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés