Trapped on Noob Island (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Canard en Sucre
http://img845.imageshack.us/img845/1043/caitlynfail.png

Juste regardez le stuff de la cait et du kog maw, imaginez les team fight avec le renekton qui a fait 10 minutes de jungle à la fin ... On tombe vraiment sur des plots en ranked quoi c'est hallucinant.
Expliquez aux gens que Kog'Maw ap sans Rylai c'est comme un manouche sans guitare
Citation :
Publié par The Hype
Expliquez aux gens que Kog'Maw ap sans Rylai c'est comme un manouche sans guitare
Il est pas a ça près (cf boots) et évites de citer d'aussi grosses images.
Pourquoi ne pas jouer Kog hybride ? Il a une bonne portée, son ulti sert pas mal à tuer les fuyards avec peut de vie.
Perso quand je le joue c'est madred/Guinsoo/(banshee si on se fait rouler dessus)/maladie/Infini. Généralement je suis en positif et je carry pas mal la game.Il est si terrible en AP
ça fait un moment que je me dis ça mais maintenant c'est sur,je joue plus le weekend.
j'etais a 1350 je suis maintenant a 1177
ça se resume tjs a la meme chose.avec le gars qui m'accompagne on gere plus ou moins,on fait quelque kill,puis arrive les teamfight,là on se fait démonter,on comprend pas,on regarde de plus pres et on voit un jolie 7/0 sur un des gars d'en face.
la meilleur partie reste quand j'ai joué mf mid contre swain,je tient ma ligne harass swain,gank un peu,je suis a 4/1 au bout 15 minutes,on abandonne au bout de 23 minutes avec un ww a 10/0 et un sion ad a 7/2.j'ai finis avec 4/5.
je me prenais 1stun 2seconde plus tard j'etais mort...
sur ce genre de partie ça devrais etre autoriser d'afk.. a part attendre les 20 minutes ou se faire démonter y a pas grand chose a faire d'autre.

PS:en plus les insultes sont bcp plus fréquente le weekend,pas une partie sans un gars qui gueule.
Citation :
Publié par Canard en Sucre
http://img845.imageshack.us/img845/1043/caitlynfail.png

Juste regardez le stuff de la cait et du kog maw, imaginez les team fight avec le renekton qui a fait 10 minutes de jungle à la fin ... On tombe vraiment sur des plots en ranked quoi c'est hallucinant.
Moi ce que je vois c'est une annie out creep alors qu'elle devait être mid, aucun item défensif (sauf teemo omg) bref à mon humble avis je dirais une partie de compte avec un élo -1200 donc si c'est bien ça je m'attends pas a se que les mecs réfléchisses au stuff ^^
La justice existe :

Je lance un 3v3 (ouais c'est le mal, mais j'avais que 30min), ou je pick ww, accompagné d'un Nocturne et Morte. Déjà je trouvais la compo sympa. En face on a cait, teemo et nunu. Mise à part ce dernier j'ai pas trop peur.

Sauf qu'en early je me fais bouffer par la cait, et frag par le teemo qui montait (sans aucun ss ofc). Je pars sur du 0-6, mes mates c'est pas mieux. Là je me suis vraiment senti noob. Surtout qu'en face ça spammé sur le /all "NOOBS go learn to play, go surrend" "6-0" "7-0" "8-0" etc. Après chaque kill c'était le "noobs it's too funny to play with you".

Bref, voyez le genre de mec, surtout qu'on pouvait rien dire. Jusqu'à mon lvl 15, ou tant bien que mal je rejoins mes mates qui étaient en 3v2 et je sors le triplé solo, puis le dragon, puis première tour. Puis un nouveau tf de nouveau un ace, deuxième tour + ini. Un back , on revient un troisième ace sous une autre tour, on enchaîne avec inib, tour du nexus et le nexus.

Mon dieu le "GG NOOBS" à la fin, ça faiiiiiit du bien ! (Et le "fuck your mother" de leurs parts aussi xD).
Rien de plus énervant que les joueurs qui pètes plus haut que leur c** =)
Dans un sens ca leur fera une bonne leçon et ça confirme le fait qu'une game n'est jamais perdue avant la destruction du Nexus =)
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Ya plusieurs trucs qui sont nazes d'un point de vue jeu dans ton screen :

1) le stuff de la Cait
2) le score et stuff du Trundle
3) le stuff du Teemo (lol)
4) le fait que ... tu ais 61 creep quand Trynda en a 239 alors que tu joues Annie
J'étais bot lane avec renek, à cause de caitlyn qui voulait ABSOLUMENT mid , pour finir a 0/3 au lvl 7 ....
4 ap+un teemo ad en face.
je suis le seul a acheter de la rm.
et je me fais traiter de noob par un taric 6/11 parceque je fais /surrender.
sérieux au bout de 35 minutes quand je vois que suis le seul avec de la rm,que je joue tank,que je suis a 11/3 et le malzahar en face 16/0,je cherche pas a comprendre /surrender

ce weekend a eté horrible j'ai perdu presque 200 d'elo que je vais regagner cette semaine comme d'hab et je perdrais ce que j'ai gagné la semaine le weekend prochain ect ect ect
Citation :
Publié par Ingor
Je pense un peu pareil des gammes le weekend.

Autre truc vraiment chiant, je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué : les games que je lance vers 0h30 1h ont tendance à être host sur ce ****** de serveur us de secours @ +100 ping...
Jouant sur les serveur US je suis entre 160-180 , doit venir d'autre chose ton problème de ping .
Citation :
Publié par Drareg
Jouant sur les serveur US je suis entre 160-180 , doit venir d'autre chose ton problème de ping .
Ben... Non?
En fait limite tu appuyes ce qu'il dit :
"Bordel de serveur US, j'ai 150 de ping dessus !"
"Bah moi j'suis sur serveur US j'ai toujours 150 de ping, ça ne vient donc pas des serveurs US !"
J'avais oublié mais ouai c'est dur dur le WE.
Les mecs qui font des 0/10 c'est monnaies courantes. La me suffisait d'attendre 10 min voir de quel coté y aurai un mec a 0/5 pour savoir qui allait win.

Et ouai les 100+ de pîng quand t'as 25 d'habitude c'est un lourd et ca donne c a:
Moi qui gueule : MAIS WTF PKOI MON xxxxx EST PAS PARTI ?! (xxxx= flash ou n'importe quel autre random spell)
Ué le week end putain J'viens de tombé avec un duo premade russe la...pfiou, trynd + nocturne, ils vont solo top (aucun des deux jungle ofc;o), ils se tapent shen. 20mn de jeu, le trynd a 2/10, le nocturne 0/6.

Moi j'ai keenen middle, j'suis en Nidalee, je demande au nunu de m'aider a faire le blue au départ, on le met a 5% j'vois caitlyn arriver a toute vitesse, A sur le blue, beau steal. 2mn apres, Caitlyn rip.

Le tryndamere m'insulte parce que j'ai 0/0/2 alors que j'suis mid.
C'est étonnant comme on retrouve les mêmes comportements avec certains persos n'empêche. Trynda et Mundo, pour 2 qui jouent super bien, tu vas en avoir 10 qui meurent 3 fois en 10min ... ^^

Un mundo 0/3 vs Sion solo en 7min de game (le week end dernier).
Un trynda 0/6 en 15min (ce week end).

\o/

Ca doit être le syndrome "JE SUIS IMMORTEL HAHAHAhah... ah. Merde j'suis mort."
j'ai joué vs l'ancien compte à Taftaf, le type se croyait pgm parce qu'il avait de l'avance niveau farm : il avait malz.
J'ai fait une partie avec un Karthus qui ne faisait que farm sa lane, puis balançait son ulti à la fin des team fights, auxquels il ne participait jamais. Partie gagnée à l'usure, et seulement parce qu'ils avaient 2 mauvais joueur en face
Citation :
Publié par Shadowsword8
J'ai fait une partie avec un Karthus qui ne faisait que farm sa lane, puis balançait son ulti à la fin des team fights, auxquels il ne participait jamais. Partie gagnée à l'usure, et seulement parce qu'ils avaient 2 mauvais joueur en face
Karthus est mon main et quand je vois celui d'en face quand il est gratuit, je jubile c'est free kill Beaucoup ne savent pas l'utiliser correctement : full AP sans vie/armure, ne savent pas utiliser la souillure et son OOM rapidement, n'osent pas foncer après le tank en TF avec zhonya... etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés