[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoudoul
En fait Ankama a décidé de participer à L'Earth hour. Sauf qu'au lieu d'éteindre les lumières ils ont éteint les serveurs :]
Jerry
Sinon là il est vraiment hard ce crash Oo
Citation :
Publié par Zoudoul
En fait Ankama a décidé de participer à L'Earth hour. Sauf qu'au lieu d'éteindre les lumières ils ont éteint les serveurs :]


Il est vrai que c'est assez relou là, mais bon je doute que ça fasse plaisir à Ankama.
Ils doivent être sur le qui-vive tout comme nous là !
Citation :
Publié par sassanlarnak
presque reconnecté un compte .. en partant de 5000 mais ... inopinément
Citation :
Publié par Babilon
Sinon j'ai un problème quand la file d'attente arrive a 1 sur xxxxx
(Rien ne se passe ensuite chez moi j'ai refais plusieur fois en boucle et sa reste toujour blocké a l'ecran des ID sans me mettre de message du style "connection interrompus innopitement ect"
Steuplé'
J'ai l'impression d'être de retour avant la période 2.0, ou Ankama n'avait pas encore changé d'hébergeur et que les crashs se produisaient chaque semaine...
Tient, serveur en maintenance quand on essai de se co...
Hélas comme nombre d'entre vous je constate que cela ne s'est pas amélioré bien au contraire. Pour le moment impossibilité totale de me connecter au motif d'un trop grand nombre de connexions simultanées.
En attendant le temps passe vite et les familiers à nourrir au plus tard avant 36 h risquent d'avoir bientôt faim s'ils n'ont pu être nourri qu'hier soir par exemple et que l'accès au site ne peut se faire avant cette nuit
Poudre d'eniripsa es tu la ?
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Une pensée pour tous les joueurs du Serveur Héroique, va y'en avoir des tombes !
Nan, ils vont juste faire un rollback à mon avis


En tous cas, ils ont intérêt à nous donner des cadeaux de compensation
Nous, on a pas à se plaindre ... Ceux qui sont sur le serveur héroïque et qui se sont fait déconnectés font comment ?

Sinon, ça ne marche toujours pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés