[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kangou
C'est la fin des haricots.
Depuis ce week-end, la moitié du serveur Héroique a du crever.
Merci Ankama.

Un système est mis en place dans ce genre de crash ce qui empêche la mort du perso, ça a été dis par Sylf hier, donc rien a craindre sur héro.

Toujours impossible de me co perso
Citation :
Publié par Litanei
Bon sang, mais suivez un peu!

Ils testent une nouvelle technique contre les bots, over efficace

Je suis un bot sans opinion banni par la modération les hébergeurs en carton.

Bonjour,

je me suis pas co aujourd'hui, ça lag autant que hier, c'est pire ou ça lag plus du tout ?

Merci d'avance.

(et je suis plus abo d'ailleurs)

Au passage, je prie pour un rollback + bonbon, vu que j'ai quasi pas joué hier non plus. Puis ça ferait bien chier les multicompteurs 8 accounts qui ont farmé le CM tout le w-e pour up leur Zobal 200 le plus vite possible
Bon bah, je lance depuis plusieurs minutes c'est toujours la même chose, je me connecte ça me met que "le serveur reçoit trop de connexions simultanées" ou qu'il a été "interrompu inopinément".

Ensuite malgré tout ça charge, le dofus se rempli à 50% pis paf je reviens à l'écran de connexion avec la même phrase que tout à l'heure...

Bref, on est pas sorti de l'auberge, heureusement que je me suis deco pour la dernière fois ce midi juste après la sauvegarde de mon serveur, comme ça même si RB il y a, j'ai rien fait depuis midi donc je devrais pas perdre de progression...

Je récapitule pour aujourd'hui:

Ce matin, des lags ralentissant le jeu de 90% des joueurs sous forme de freezes toutes les 5min, et de retards dans le traitement des actions, et ce malgré un ping tout à fait correct.

Ca se calme un peu avant midi, les freezes cessent, on peut enfin rejouer normalement, sans faire des combats en différé.

En fin d'aprem c'est reparti, crash...

Que ce passera-t-il ce soir?
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Que ce passera-t-il ce soir?
Un message d'un officiel avec comme phrase de fin:

"Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée"

Et la bêta est restée sur l'ancien hebergeur, vous savez le tout naze... Oh wait ...
Citation :
Publié par Anarchy-UK

Je récapitule pour aujourd'hui:

Ce matin, des lags ralentissant le jeu de 90% des joueurs sous forme de freezes toutes les 5min, et de retards dans le traitement des actions, et ce malgré un ping tout à fait correct.

Moi se matin je ne lagé pas

Sinon j'ai un problème quand la file d'attente arrive a 1 sur xxxxx
(Rien ne se passe ensuite chez moi j'ai refais plusieur fois en boucle et sa reste toujour blocké a l'ecran des ID sans me mettre de message du style "connection interrompus innopitement ect"
Citation :
Publié par Hakaa [Sio]
C'que j'arrive pas trop à piger, c'est pourquoi la Béta fonctionne sans aucuns lags ? (à part au Village..)
Sans doute que le crash est fini depuis longtemps, mais tous les clampins essaient de se co simultanément sur les serveurs normaux, et non sur le beta.
Et c'est pas près de se terminer si tout le monde tente de se reco en boucle.
Ce soir, on ira dormir...Pour notre bien.
Enfin, toute façon, faut juste attendre que ça remarche, si ça remarche...\o/

EDIT : Mince je suis pas assez rapide
Citation :
Publié par Babilon
Moi se matin je ne lagé pas

Sinon j'ai un problème quand la file d'attente arrive a 1 sur xxxxx
(Rien ne se passe ensuite chez moi j'ai refais plusieur fois en boucle et sa reste toujour blocké a l'ecran des ID sans me mettre de message du style "connection interrompus innopitement ect"
Idem .. c'est pas facile
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés