[Archive] Pokémon Noir & Blanc [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
De toute façon tu peux pas lvl-up plus que ce que ton dernier badge te permet.

Et même, de toute façon, ça suffit pas toujours pour battre les champions d'arènes, alors bon ...
Enfin tout est relatif. Je viens de me faire la cinquième arène, et le badge me permet de maitriser les pokémon de lvl 60... Sachant que ma team est lvl 30 environ, il y a de la marge. Et pourtant je lui ai roulé dessus.
Citation :
Publié par Apteis
Enfin tout est relatif. Je viens de me faire la cinquième arène, et le badge me permet de maitriser les pokémon de lvl 60... Sachant que ma team est lvl 30 environ, il y a de la marge. Et pourtant je lui ai roulé dessus.
Tu auras même pas les joies de battre la ligue pokémon avec des bêtes ayant 10 niveaux de moins ! ça enlève tout le challenge et l'adrénaline du combat !
J'ai trouvé le jeu jusqu'à l'après ligue vrament super simple, et pourtant j'étais toujours limite niveau level, jamais plus de trois niveaux niveaux de plus que les champions d'arène. Avec Baggaïd, Darumacho, Majaspic et Minotaupe j'ai tout fait jusqu'à la première ligue, et j'ai fini avec seulement Baggaïd qu'avait dépassé le niveau 50 (51, up contre N =p)

Mais la question sur les changements de stats en fonction du niveau d'évolution m'intéresse et j'vois des gens pas d'accord.
Si mon farfuret évolue en dimoret au niveau 2, une fois au niveau 100, est-ce qu'il aura de meilleur stats que s'il avait évolué au niveau 50?

Et j'ai une autre question, le boost de vitesse de glissade (capa spé qui double vitesse sous la pluie) peut-il être transmis par relais?
Citation :
Une personne certifie que ça change, l'autre non.

Ce serait possible d'avoir une source ? Je sais vraiment pas qui croire.
Les formules permettant d'évaluer les stats en fonction des paramètres cachés sont connues. Tu peux les retrouver ici, (tiens, ils sont pas d'accord sur où mettre les arrondis... Ce qui ne change trois fois rien en fait), ou je ne sais où encore. Et tu constateras que le niveau où l'évolution a été faite n'a absolument aucune influence sur le résultat.
Rafa a raison en l’occurrence.

Les stats de base changent lors d'une évolution : un pokémon qui évolue au niveau 30 ou 100 verra ses stats réajustées afin de correspondre aux stats de base qu'il devrait posséder.
Donc, que tu le fasses évoluer au niveau 30 ou 100, les stats de base seront les mêmes, ton pokémon ne perdra rien au change.
Par contre, effectivement, les attaques apprises changent ou s'apprennent plus tardivement.
Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed

Ca confirme ce qu'on disait (version 3DS + forme alternative@giratina)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une partie de la région de Hoenn sera accessible via un bateau au départ du port de Volucité

sortie début septembre 2011 au japon, février/mars usa/eu.

Ca va être une version 1.5 par contre, portage DS upgradé 3DS.
Gris...

Vraiment trop cheap, et tellement prévisible.
Le sprite est bien kyurem, c'est un reshiram/zekrom version glace, même style, même queue réacteur...

Le rédacteur de l'article a l'air de bien se branler en tout cas, au vu de certaines phrases :
Citation :
- En mode 3D, les Pokémon sortiraient littéralement de l'écran !
Oh come on.

Citation :
- Le coté immersif d'Unys a été revu pour une expérience de jeu encore jamais vue
Citation :
- La quête de Kyurem sera une nouvelle quête, comparable à celle de Giratina dans Pokémon Platine, dans un donjon totalement nouveau !
Citation :
Avec la 3DS comme nouveau support, une foule de nouveautés vont apparaitre, et certaine utiliseront même la réalité augmentée ! Imaginez-vous en train d'attraper un Pokémon se promenant sur votre table basse ou votre bureau ? Ou un Mimigal sur votre mur ?
Ils aiment pas la sobriété on dirait Non pas que j'aime pas ce site au contraire mais là c'est vraiment too much.

Bon sinon c'est cool ça fait un jeu de plus à avoir sur 3DS, avec zelda, mario, kid icarus.
Bon alors qui a acheté une dsi au faite?
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Rafa a raison en l’occurrence.

Les stats de base changent lors d'une évolution : un pokémon qui évolue au niveau 30 ou 100 verra ses stats réajustées afin de correspondre aux stats de base qu'il devrait posséder.
Donc, que tu le fasses évoluer au niveau 30 ou 100, les stats de base seront les mêmes, ton pokémon ne perdra rien au change.
Par contre, effectivement, les attaques apprises changent ou s'apprennent plus tardivement.
ha je savais pas

donc le pikachu avec (je dit au pif) 200pv au niveau 100, quand il évoluera en raichu il gagnera (toujours au pif) 100pv + une tripotée de stats? ^^
Citation :
Publié par Jo le jolien
Moi. Et je regrette aucunement tellement je trouve cette console en tous points supérieure à la DS Lite.
Je trouve qu'elle fait bien mal aux mains moi.

Trop lourde, trop grande, pas vraiment une portable pour moi ( ça rentre pas dans la poche en tout cas ).
heu, ma dsi pokemon est a 99% identique a ma dslite. tu dois p'te confondre la dsi avec la xl.
Citation :
Publié par Vygo
heu, ma dsi pokemon est a 99% identique a ma dslite. tu dois p'te confondre la dsi avec la xl.
Ah autant pour moi, j'pensais que vous parliez de la DSi XL là, parce que bon, la DSi tout court, ça fait longtemps qu'elle est sortie.
Citation :
Publié par Luto
ha je savais pas

donc le pikachu avec (je dit au pif) 200pv au niveau 100, quand il évoluera en raichu il gagnera (toujours au pif) 100pv + une tripotée de stats? ^^
En très gros : oui
Après, il faut prendre en compte les IV et les EV du pokémon, qui feront que la bestiole n'aura jamais vraiment les mêmes stats qu'une autre. C'est pour cela que je parle des stats de base, celles qui ne sont pas affectés par les IV et EV. Les stats de base ne bougeront pas d'un pouce, donc un Raichu Niveau 100, peu importe le niveau auquel il évoluera, aura toujours ces stats de base en question.
vi, mais on parle du pack pokemon N/B dsi. donc avec le jeu pokemon et une dsi kikoo.
Je ne compte pas m'acheter une 3DS avant bien longtemps si ce n'est jamais (faible autonomie, 3D sans intérêt à mes yeux*), alors pour moi la question ne se pose pas.

* : surtout pour mes yeux en fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés