[Actu] Invasion majeure : affronter Alsbeth la Discordante à partir du 30 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Le farm de stuff pre-raid et le farm de réput de WoW est juste super tranquil à côté de ce que fait Rift actuellement.

T'es sur d'avoir été sur wow aux alentours de la 1.4 ?

M'enfin ca résoud pas la problème , osef du pve :<
Citation :
Publié par Frère Jebiah FTW !
T'es sur d'avoir été sur wow aux alentours de la 1.4 ?

M'enfin ca résoud pas la problème , osef du pve :<
Non mais tu sais, c'est bien de comparer au marché actuel, pas au marché d'il y a 5 ans.

Et non, osef pas du PVE. Si le jeu avait réellement été pvp, il aurait un tout autre design qu'une blague avec deux factions, un pvp ouvert quasi sans but, et des BG.
C'est pas plus PVP que WoW ça hein.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Non mais tu sais, c'est bien de comparer au marché actuel, pas au marché d'il y a 5 ans.

Et non, osef pas du PVE. Si le jeu avait réellement été pvp, il aurait un tout autre design qu'une blague avec deux factions, un pvp ouvert quasi sans but, et des BG.
C'est pas plus PVP que WoW ça hein.
Citation :
Choisissez votre camp. Luttez contre les invasions. Entrez dans le monde de RIFT.

Sous les traits d'un noble Gardien ou d'un Renégat technomagique, sillonnez Telara et entrez dans cet univers fantastique où huit forces primitives se disputent le contrôle d'un monde en perpétuel changement. Montez votre propre classe grâce au système des Élus, lancez-vous dans des quêtes palpitantes pour profiter comme jamais de l’expérience RPG !
C'est la description officielle tu vois marqué où joueur contre joueur, combat RvR etc.... Le jeu est PvE et voulut ainsi le PvP est juste une option de plus pour faire plaisir aux joueurs mais aucunement la base du jeu.
Trion a toujours était clair PvE et PvP et pas le contraire.
Citation :
Publié par aldaron57
Cool, Trion commence deja par fermer la bouche de tous les detracteurs sans vie qui ont fini le jeu en 1semaine apres etre passé voir le docteur pour cause de mauvaise santé, et qui se plaignaient du manque de contenu HL, affirmant que Rift n'etait qu'un MMO fast food.

Dommage que ca ne vise que ces joueurs la, parceque y a quand meme les 3/4 qui ne sont pas lvl 50 et qui vont passer a coté, m'enfin si ca peut deja faire taire cette monorité, pourquoi pas.

J'espere juste que le developpement de cet event ne vient pas freiner celui du rvr, parceque la se serait un peu nawak.

Rift n'a pas besoin des firsts no life du mmo pour bien se porter, au contraire. Sur les 99 serveurs, ils peuvent se permettrent d'en perdent 1/4, ca ne fera que 65 serveurs , du moment que la qualité generale de cet mmo reste au rendez vous, on verra par la suite.
Suis tout a fait d accord avec toi sauf sur un point: si on enlève 1/4 des serveurs sur les 99, il en restera 75 et non 65.....Ok j arrête de faire mon malin

NB:juste tit pointe d humour dans ce monde de brut
Citation :
Publié par 8Rax
Mais merde arretez de nous gonfler avec vos "RIFT c'est PVE pas PVP les gens !!" ca devient lourd à la fin sérieusement.
Excuse moi de constater que les mécanismes et le design même du jeu n'en font pas un terrain favorable à un PVP de qualité hein.
Comme d'hab, ils ont juste collé une couche PVP à moitié finie par dessus un jeu PVE et ils disent "PVPers, venez! on a un super payvaypay!"
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Excuse moi de constater que les mécanismes et le design même du jeu n'en font pas un terrain favorable à un PVP de qualité hein.
Comme d'hab, ils ont juste collé une couche PVP à moitié finie par dessus un jeu PVE et ils disent "PVPers, venez! on a un super payvaypay!"
Oui, pour le moment le jeu n'est effectivement pas adapté à du roaming pvp. Mais ce n'est pas une raison pour voir fleurir, à chaque référence au pvp, les pve boyz qui se font un malin plaisir de quote des descriptions du jeu et la ramener. La j'ai l'impression que ce débat pop dans chaque thread que j'ouvre. M'enfin bon, c'est ptet aussi car je suis au taff et qu'on m'harcele pour pondre des spécifications et que ca me met sur les nerfs un peu ^^
C'est un jeux pve, ok pourquoi pas mais dans la mesure ou ils mettent des serveur pvp puis des bg, il devient aussi un jeux pvp, donc la rajout de pve c'est cool mais il faut aussi rajouter du pvp (open et ou bg).

Citation :
C'est la description officielle tu vois marqué où joueur contre joueur, combat RvR etc..
Tu est journaliste irl non ? tu quote ce qui t'arrange ?

Allé, sur la page ou tu a pris la définition tu peut cliquer sur "en lire plus" et hoooo étrange, on tombe sur :

Citation :
Combats Joueurs contre Joueurs:

affrontez vos adversaires lors de combats JcJ palpitants ! Gagnez des rangs, des titres, des butins et des âmes inédites afin d’améliorer votre personnage. Affrontez les joueurs du monde entier sur les quatre champs de bataille inter-serveurs.

Un jeu complet:

des guildes, des donjons, des enchères, de l’artisanat et une économie florissante, des combats en JcJ et bien plus encore !
Citation :
Publié par Thorv
C'est un jeux pve, ok pourquoi pas mais dans la mesure ou ils mettent des serveur pvp puis des bg, il devient aussi un jeux pvp, donc la rajout de pve c'est cool mais il faut aussi rajouter du pvp (open et ou bg).



Tu est journaliste irl non ? tu quote ce qui t'arrange ?

Allé, sur la page ou tu a pris la définition tu peut cliquer sur "en lire plus" et hoooo étrange, on tombe sur :
Avoir une feature pour attirer du monde, ça veut pas dire que le jeu est design pour supporter cette feature.

Au risque de me répéter et certains vont pas aimer la comparaison, mais Rift à l'heure actuelle n'est pas plus un jeu PVP que WoW.
Citation :
Publié par 8Rax
Mais merde arretez de nous gonfler avec vos "RIFT c'est PVE pas PVP les gens !!" ca devient lourd à la fin sérieusement.
Et vice et versa, c'était le même discours sur AoC et consort, ça reviens toujours, de toute façon la plupart des rageux ce sont toujours ceux qui ne voient que le PvP.

Si vous voulez du PvP et essentiellement ce genre, il y a Mortal Online ou les FPS online.
Citation :
Publié par Iblys
De toute façon la plupart des rageux ce sont toujours ceux qui ne voient que le PvP.
Si vous voulez du PvP et essentiellement ce genre, il y a Mortal Online ou les FPS online.
Oué alors la chut, parce qu'un FPS online genre TF2, c'est bien meilleur que du PvP en bg : ca ressemble un peu, mais au moins sur TF2 il y a une synergie entre les classes !
Oui et si tu veux du PVE y a NWN ou Dragon Age.
Cimer mecir.

Pour ce qui est de l'ajout de contenu, rien de surprenant, dans les différentes ITW, avant même l'accès anticipé, dans la vidéo de la rouquine ricaine là, ils annoncent clairement qu'ils bossaient déjà sur un ajout de contenu. Donc cet ajout est prévu et préparé de longue date.

La véritable impression d'ajout de contenu, on pourra la voir le mois prochain (ou dans deux mois si rien le mois prochain). Voir s'ils ont pu bosser sur du nouveau au lors du lancement et pas seulement peaufiner un truc qui était déjà bien avancé avant même l'ouverture des serveurs.
Citation :
Publié par Arendallan
Oué alors la chut, parce qu'un FPS online genre TF2, c'est bien meilleur que du PvP en bg : ca ressemble un peu, mais au moins sur TF2 il y a une synergie entre les classes !
Nous sommes bien d'accord.
Citation :
Publié par Pifometre
Combien êtes-vous payés pour ressentir l'obligation de nous pondre une "information" Rift toutes les 6 heures ?
C'est vrai que des informations sur Rift peut choquer sur un forum dédié à Rift. Franchement ras le bol de ces gens qui acceptent les pots de vin des compagnie pour mettre une new sur leur site en rapport avec le jeu.
Monde de merde .
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Au risque de me répéter et certains vont pas aimer la comparaison, mais Rift à l'heure actuelle n'est pas plus un jeu PVP que WoW.
Arcana, ca ne sert a rien d'insister à parler de pvp dans un sujet ou ca parle de pve deja pour commencer, aussi Trion avec ce nouveaux raid t2 va faire taire une minorité qui sont dejall full T1 (bon on se demande comment ils font d'ailleurs ) !

Ton tour va venir, lorsque le conteu pvprvr va arriver, tu pourras toi aussi arreter d'harceler les forums dans le vide, mais pour cela tu dois etre sage comme une image et patienter, sans quoi jte dirais retourne sur wow tant pis.


Citation :
Publié par biode
Suis tout a fait d accord avec toi sauf sur un point: si on enlève 1/4 des serveurs sur les 99, il en restera 75 et non 65.....Ok j arrête de faire mon malin
NB:juste tit pointe d humour dans ce monde de brut
Tout a fait, mes chiffres sont faux, mais parceque tu n'avais pas pris en compte un facteur, celui du " les joueurs JcJ qui representent 50% de la clientele sur rift sont des joueurs qui se sont trompés de serveur ou qui ont rejoint leur potes mais qui ne sont pas des joueurs Jcj" qu'on m'avait sorti sur un autre sujet lorsque je parlais d'avenir pvp rvr dans rift.

Du coup de 75serveurs, tu enleves les potes et les demeurés, restera que 65.

Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Tu dis de plus en plus de conneries, surtout concernant WoW.

Le farm de stuff pre-raid et le farm de réput de WoW est juste super tranquil à côté de ce que fait Rift actuellement.
Oui, d'accord chef.


Citation :
Publié par Ar†emis
C'est quoi ton problème? Qu'ils essayent de vivre de leur travail? Personne t'oblige a payer quoi que ce soit.
Technique crapuleuse...
Tu as au moins essayé de comprendre ce que j'ai écris ou tu t'es dis "Tiens j'vais me mettre en mode torchon" ?
C'est marrant ca, sur un serveur tu peux pvp n'importe qui n'importe quand mais ce n'est pas pvp ???

Je comprendrais mieux l'argument qui dit qu'en bg tu fais plus de point donc on va tous en bg pour avoir le plus gros *ce que vous voulez* . Du coup le world pvp est peu pratiqué.

Le pb aujourd'hui c'est juste ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés