Tu es mignon mais ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
Primo j'aime me plaindre 'k (c'est un plaisir comme un autre), deuxio j'ai réglé la situation autant que faire se peut et je bosse toujours dessus.

Combien de temps il t'a fallut pour te remettre de ta dernière déception amoureuse? Bah c'est pas la même échelle.
Alors là je ne me complais pas dans mon état de victime, je justifie mon comportement "attention whorique" par une... attention... blessure secrète!

Bon aller, on a assez parlé de moi pour la journée.
jpeux te faire des blessures moins "secrètes" si ça t'intéresse
Citation :
Publié par Attel Malagate
Témoins à l'appui, mdr...
Pa-thé-tique
Moi ça m’intéresse, je trouve ça très bien. Dis nous en plus Suici.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Mdr Cuici il me rappelle un mec qui m'avait raconté lors d'une soirée bien arrosée qu'on lui crachait dessus au collège parce qu'il était le p'tit binoclard de la classe.
Mdr, le pauvre.
Citation :
Publié par Ciucilon
...
Et alors ? Tu crois que t'es le seul à souffrir ou à avoir souffert ? Pour ça que j'ai envie de te démonter ta tête, ça t'aiderait à réaliser ce qui est important et ce qui ne l'est pas.
Citation :
Publié par Turgon
Et alors ? Tu crois que t'es le seul à souffrir ou à avoir souffert ? Pour ça que j'ai envie de te démonter ta tête, ça t'aiderait à réaliser ce qui est important et ce qui ne l'est pas.
Ah au moins je suis pas roux, c'est vrai j'ai évité le pire.
Il y a aussi les petits bébés qui meurent, les gens qui souffrent et tout un tas d'horreur qui se produise chez nous et ailleurs.
Malheureusement je suis trop occupé à me regarder le nombril... C'est bête hein?

Je sens beaucoup de violence en toi, tu devrais en parler, laisse toi aller... Laaalaaa laa ca va mieux hein?
Citation :
Publié par Ciucilon
Il y a aussi les petits bébés qui meurent, les gens qui souffrent et tout un tas d'horreur qui se produise chez nous et ailleurs.
Malheureusement je suis trop occupé à me regarder le nombril... C'est bête hein?

Je sens beaucoup de violence en toi, tu devrais en parler, laisse toi aller... Laaalaaa laa ca va mieux hein?
Quitte à choisir jpréfère être Turgon que toi
Citation :
Publié par Ciucilon

J'ai eu des emmerdes infiniment pires que de me faire insulter parce que j'étais roux et j'ai appris à gérer. On appelle ça grandir ou devenir adulte, une connerie comme ça. C'est pour ça que je n'apprécie pas trop de te voir chouigner à ton âge et qu'une bonne torgnole te ferait du bien. On est pas censé passer dans la vie comme dans du beurre, ou alors c'est une vie plutôt merdique. Tout ce que j'ai vécu, je reviendrai dessus pour rien au monde.

@Ythir : putain mec, j'ai failli verser une larme là.
Citation :
Publié par Ciucilon
Pour la jouer a l'envers faut avoir de quoi enculer .

Jouer les malheureux c'est bon quand on a 12 ans.
Citation :
Publié par Turgon
J'ai eu des emmerdes infiniment pires que de me faire insulter parce que j'étais roux et j'ai appris à gérer. On appelle ça grandir ou devenir adulte, une connerie comme ça. C'est pour ça que je n'apprécie pas trop de te voir chouigner à ton âge et qu'une bonne torgnole te ferait du bien. On est pas censé passer dans la vie comme dans du beurre, ou alors c'est une vie plutôt merdique. Tout ce que j'ai vécu, je reviendrai dessus pour rien au monde.
Ton discours est vain face à une personne qui se complaît dans son égocentrisme et son narcissisme pathétique. Il le dit lui-même d'ailleurs, perds pas ton temps.
Citation :
Publié par Turgon
Et applaudissons notre deuxième candidat de la soirée, après le pathétique et borderline emo Ciucilon, voici Turgon, ne prêtez pas attention à ca rousseur c'est un vrai, un dur, la vie la marqué mais il en est sorti plus fort!
Tadaaa!
Sinon, comment gérer un micropénis dans une relation? C'est pour un ami.
Citation :
Publié par sikismek
Achète un gode-ceinture creux.
Turgon il a fait la guerre en Irak. Il a vu ses frères d'armes exploser à cause de bombes artisanales.
La guerre l'a marqué mais il en est revenu plus fort avec deux jambes bioniques offertes par l'armée française.
Putain tu en es à tailler sur les roux.. Mais t'es pire que low en fait.

Citation :
Publié par sikismek
avec un doigté habile ?
[nan je ne reviens pas sur Ciucilon, mais sur des propos tenus par Calvin dans la quote-war Calvin/Ciucilon, c'pas pareil, siouplait, merci !]

Pour en revenir aux IRL et au fait qu'on pense toujours savoir quelque chose sur l'autre en face, qu'on croise en vrai pour la première fois mais qu'on a déjà lu, côtoyé sur JoL : oui, mais non.
Parce que ce qui est mis en avant sur le forum, ça n'est ni le plus important, ni la vérité vraie, ni ce que l'on va retenir dans le contexte d'une soirée.
Pour reprendre tes exemples, Calvin : ok, on sait que Madee appelle son chéri "Darling" (sur les forums), et... Et ? Est-ce vraiment important ? Est-ce vrai, aussi ? On n'en sait rien, et donc finalement, ça a l'effet inverse : on croit savoir, mais on n'est sûr de rien, et ça fausse notre jugement des gens lors de la rencontre IRL.

On s'autorise peu de surprise, et s'il y en a une quand même, parce que la personne en face de nous ne correspond pas à l'image qu'on s'en était faite, mais on va focaliser là dessus, au dépend d'autre chose, c'est dommage, non ?

Tiens, si un jour je te croise IRL, ma première intention sera de voir si t'es si BG que ça, et si tes fringues et ton allure en général correspondent à ce que je me suis imaginé de toi à force de lire tes messages sur LRDMB. Mais passé ce stade, ou bien je tranche intérieurement "oui" ou "non", et ensuite ? Je me serais gâché le plaisir de faire ta rencontre de manière plus neutre, et peut-être de découvrir des éléments un rien plus intéressants que ça, tu vois ?
Idem si un jour je croise Ciucilon : du peu (olol) que j'ai lu de/sur lui ici, j'aurais du coup tendance à rechercher une discussion un minimum aboutie et "sérieuse" (pas le genre déconnade à 15 autour de bières qui s'entrechoquent), ce qui, de la même manière, est sans doute tout aussi bridant qu'autre chose.

Bref, les idées reçues que l'on se fait à partir de JoL, c'est bizarre.

Et donc, pour en revenir au sujet principal (ou premier, plutôt, vu la taille de la dérive) : GML, on a besoin d'en savoir plus sur le contexte de cette déclaration, pour te dire si :
1 - elle t'as envoyé bouler poliment (mais de manière assez hypocrite je te l'accorde),
2 - tu n'es tout simplement vraiment pas son type physiquement et elle n'envisage pas votre relation comme devant concerner autre chose que ton physique,
3 - <autre réponse>
Tralalou.
Citation :
Publié par Ciucilon
Ohhh c'est vrai? Mais si tu le sais si bien, dis moi ce que je recherche chez une fille...
Perso j'en sais rien mais si tu pouvais arreter de profiter de chaque occasion pour faire des reply sur toi et t'as pauvre petite vie dénué de sens ca serai pas un mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés