|
@ wattizzis : si tu veux absolument que j'ai des idées , que je ne sois pas apolitique , ...etc , franchement tu penses ce que tu voudras , j'en serais même pas offusque , rancuniers , ou tout ce que tu voudras .
Je crois en quelque chose de très diffèrent qui ne verra peut-être le jour que dans le futur , qui sait ![]() Ensuite , sur le fait de subir la politique des autres par mon inaction , c'est un fait certain , mais honnêtement , comme je n'ai pas de parti pris pour qui que se soit politiquement parlant , je m'en bas les cahuetes d'une puissance assez phénoménale . Quel que soit le parti au pouvoir , pour moi c'est EXACTEMENT la meme chose . De toute maniere je ne pense pas que vous allez comprendre ma facon de voir les choses , c'est pas un drame , c'est comme ca et je ne vous le reproche pas ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les élections cantonales en France
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
|
Il y a du faux et du vrai dans chaque phrase pour moi !
Je ne penche pas sur une plus que les autres , vraiment ... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
|
Citation :
Le peuple doit décider directement sur tous les sujets qui fâchent ou pas , et ne plus du tout s'en remettre a des intermédiaires ( tous les politiciens et les partis ) Ca sera peut-être plus long , plus chiant pour les gens dans leurs devoirs civiques , ..etc , mais il n'y aura plus aucune ambiguïté sur de nombreux points !! @ Svein Uhtred : tu as completement saisi ou je voulais en venir ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|