Bourré ou pas.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seif'
Du haut de tes 14 ans, c'est sûr qu'on doit souvent te servir de la bière dans les bars toi, coquin.
t'as été le plus rapide, bj
Citation :
Publié par Eyfos
Arrêtez de généraliser avec la Despe les gars, quand j'vais dans un bar je prends plus de Despe depuis un bout de temps hein.
Après si à une soirée y'a que de la Despe j'vais pas cracher dessus non plus.
Tu prends pas du jus de coco?
Là despe c'est bon je trouve
Pauvre Eyfos qui se fait bash.
Franchement, en soirée de l'alcool fort/biere pour commencer c'est normal. Mais dans un bar s'il faut conduire après, une petite despe bien fraiche avec du citron ca fait du bien.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Leffe : Alcool de jeune ?

Pourquoi pas une chimay pendant que tu y es...

C'est la Despé la bière du lycéen
Disons qu'on avait des sous et que la Ruby a bien meilleur goût que beaucoup d'autres bières.
Despé OK mais c'est un peu trop connoté jeune lycéen découvrant les choses de la vie.
Citation :
Publié par Furibundus
Le goût tu t'en branles et tu bois quand même ? Tout le monde ne boit pas en soirée pour se mettre une race, c'est quoi cette idée reçue. Il y a différents usages pour la consommation d'alcool ou d'autres produits psychotropes et le motif premier n'est certainement pas "se défoncer", bien que l'expression soit banalisée - pour l'usage du cannabis notamment.
[édit son pavé inutile sur les approches socio psycha et psycho comportaliste des différents usages de drogue]

Cela concerne seulement ceux qui boivent pour être raide.
Alors plz, c'est "quand je suis bourré le goût je m'en branle parce que je bois pour être raide comme un ado qui test encore ses limites"
Je me bourre pas souvent la gueule, mais je suis bien lancé d'habitude... Je dis juste que moi qui déteste la bière, c'est quelque chose que je peux pas boire, dès que je suis bourré je peux en boire sans me poser trop de questions. Mais à partir du moment où je suis bourré je bois plus vraiment donc bon...
L'alcool c'est dégueulasse mais on s'habitue. Vous faites les chauds alors qu'en fait c'est juste pour pas se faire rejeter en soirée qu'on commence... Je comprends pas votre fierté.

Là quelqu'un devrait arriver et dire qu'il n'a pas commencé à boire pour faire genre... J'attends son histoire.
Arrêtez de faire vos perroquets, j'ai jamais été refusé une fois dans un Bar, après si vous à 14 ans 1m50 vous sortez faire de soirées pyjamas chez vos copains en short/chaussures à scratch avec le t-shirt de la veille c'est pas de ma faute.
Et de la Despe j'en ai pas vu autant que ça au final, mon frère m'a toujours dit que c'était un truc de pd, donc oui j'ai déjà essayé, et je suis vite passé à autre chose.
Citation :
Publié par Mano
L'alcool c'est dégueulasse mais on s'habitue. Vous faites les chauds alors qu'en fait c'est juste pour pas se faire rejeter en soirée qu'on commence...
Tu sais qu'on peut boire autre part qu'en soirée hein.
Une bonne Schneider Weisse après les cours en terrasse d'un bar, c'est quand même une bonne allégorie du bonheur.
Citation :
Publié par Kam'
Tu sais qu'on peut boire autre part qu'en soirée hein.
Une bonne Schneider Weisse après les cours en terrasse d'un bar, c'est quand même une bonne allégorie du bonheur.
Voilà, CA c'est ultime.
Sauf que pour nous la bière c'est de la Diekirch mais n'empêche qu'on est bien peinards là-bas.
Citation :
Publié par Mano
L'alcool c'est dégueulasse mais on s'habitue.
C'est pas parce que tu trouves ça dégueulasse que c'est le cas de tout le monde hein.
Citation :
Publié par Mano
L'alcool c'est dégueulasse mais on s'habitue. Vous faites les chauds alors qu'en fait c'est juste pour pas se faire rejeter en soirée qu'on commence... Je comprends pas votre fierté.

Là quelqu'un devrait arriver et dire qu'il n'a pas commencé à boire pour faire genre... J'attends son histoire.
Jme suis mis des sacrées mines à l'alcool, mais ça n'a duré qu'une petite année, je suis pas allé jusqu'a m'habituer au goût infect. Depuis, j'ai arrêté. ça compte ?
Citation :
Publié par Kam'
Tu sais qu'on peut boire autre part qu'en soirée hein.
Une bonne Schneider Weisse après les cours en terrasse d'un bar, c'est quand même une bonne allégorie du bonheur.
Facebook-like-button.jpg

Pourtant j'aime pas la bière, mais la Schneider Weisse c'est ultime.

(T'es d'où toi en fait? Genève?)
Citation :
Publié par Eyfos
Arrêtez de faire vos perroquets, j'ai jamais été refusé une fois dans un Bar, après si vous à 14 ans 1m50 vous sortez faire de soirées pyjamas chez vos copains en short/chaussures à scratch avec le t-shirt de la veille c'est pas de ma faute.
Et de la Despe j'en ai pas vu autant que ça au final, mon frère m'a toujours dit que c'était un truc de pd, donc oui j'ai déjà essayé, et je suis vite passé à autre chose.
T'énerves pas mec, tu fais quoi dans tes soirées vous écoutez de la k-pop entre black? Vous vous déguisez en k-popeur ? Vous faites un karaoké?
Faut le préciser ça c'est important, j'étais pas au courant que la despé était arrivé a la Réunion, ton frère il a du la gouter en France imo.

"Yeah mortel la soirée!!!"
Citation :
Publié par Menace.
(T'es d'où toi en fait? Genève?)
J'habite à Genève mais la semaine je suis sur Lausanne, comme j'étudie à l'epfl. Du coup je profite pas mal de Sat, je sais pas si t'en as entendu parler mais c'est le bar de l'uni, ils doivent avoir pas loin de 60 bières différentes, c'est plutôt cool.
Citation :
Publié par Saink
T'énerves pas mec, tu fais quoi dans tes soirées vous écoutez de la k-pop entre black? Vous vous déguisez en k-popeur ? Vous faites un karaoké?
Rofl.
Du moment que vous croyez que je viens d'avoir 14 ans, en supposant 14 ans vous restiez probablement tous chez vous à regarder Le plus grand cabaret du monde sur TF1 les Samedi soir, oui c'est presque ça.

Sinon gg la vidéo, ça faisait longtemps que j'avais pas écouté certains groupes, ça me manquait.

Je sais apprécier les bonnes choses c'est tout. (non, pas la KPOP)
Citation :
Publié par Rakart
C'est pas parce que tu trouves ça dégueulasse que c'est le cas de tout le monde hein.
Ah non j'ai pas dit que je trouve ça dégueulasse, j'ai dit que je m'étais habitué au goût dégueulasse. Comme les autres en fait.
Citation :
Publié par Tsabo
Le problème que je vois c'est surtout qu'au fil des générations l'alcool et les drogues sont de plus en plus consommés comme base indispensable pour créer de l'amusement/de l'évasion et simplifier les interactions sociales. C'est vicieux et malsain parce qu'ancré comme normal dans nos mentalités alors que c'est stupide et dangereux comme façon de faire.
Tsabo qui nous l'a joue papi.
Il voit déjà l'évolution des générations du haut de sa vingtaine d'année.
Surtout que ça boit sec entre 0 et 25 ans, surtout encotre 0 et 15 ans d'ailleurs.

Tu sais, les gens se sont toujours défoncés, et ils sont défonceront toujours.
Rites chamanique, opium, alcool, cannabis.

Le réel problème c'est que désormais on fabrique des drogues de nature synthétique qui sont coupés avec de nombreux poisons.
Mâcher de la coca ou des décoctions de pavot ca déjà moins impactant sur la santé que taper un rail de coke synthétique coupé au malicol ou s'injecter de l'héroïne dans les veines.

Citation :
Publié par Sécotine
En attendant, je continue à tendre ma bouteille à un homme, en faisant le regard du chat de Shrek, c'est tout bénef : ma bouteille est ouverte, je ne me fait pas mal à la main, et le monsieur est rassuré dans son égo.
En fait l'interprétation à lui c'est.
"Elle me tends sa canette comme une putain d'assisté, puisque dès qu'ils s'agit d'apprendre un truc ou de réaliser une action physique elle préfère me tendre son cul et jouer avec ma bite"

Le mental d'un homme est très vulgaire tu sais.

Citation :
Publié par Orald
J'ouvre les canettes avec n'importe quoi du moment que c'est un peu solide.
Le nombre de truc que j'ai pété ou abîmé de cette façon...
D'ailleurs n'essayez pas de retourner le briquet pour changer voshabitudes.
Citation :
Publié par Kam'
J'habite à Genève mais la semaine je suis sur Lausanne, comme j'étudie à l'epfl. Du coup je profite pas mal de Sat, je sais pas si t'en as entendu parler mais c'est le bar de l'uni, ils doivent avoir pas loin de 60 bières différentes, c'est plutôt cool.
J'en ai entendu parler par un pote qui étudie à l'EPFL aussi, mais vu que j'traîne pas trop par Lausanne moi, j'y suis jamais allé... Enfin j'vais sûrement aller à l'EPFL dans 3 ans alors on verra ça .
Citation :
Publié par Mano
Ah non j'ai pas dit que je trouve ça dégueulasse, j'ai dit que je m'étais habitué au goût dégueulasse. Comme les autres en fait.
Je suis assez (voire totalement) d'accord avec ça.
Attends, le mec il ouvre bien un thread parce qu'il arrive pas à voir si il est bourré ou pas ? Sérieusement ?
Prochaine fois hésite pas à demander des conseils pour savoir comment faire pipi debout et pour nouer tes lacets sans demander l'aide de ta maman.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés