Aller à la page... |
Nos cheveux dépassent :'( !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pour le Crâ mâle, il suffirait qu'il change la position de sa queue de cheval quand il équipe une coiffe (un peu comme le Féca), c'est roleplay, et efficace
![]()
|
J'ai pas tout suivis dans les maj, mais depuis quelques temps le bandeau obji tombent complétement de la tete des pandas, je trouve ca vraiment moche.
C'est voulu ou c'est un bug ? |
![]() |
|
[Lil] Juge-Dread |
Trouver plus de messages par [Lil] Juge-Dread |
|
Sur une des dernières màj, les coiffes ont été remanié pour les pandawas. (C'est mal dit désolé
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai mis à jour le wiki avec les Coiffes qui traînaient au fond du sac, au boulot.
![]() |
![]() |
|
|
Il me semble avoir vu que les cheveux de la pandawa F dépassent du casque ( mais j'ai pas de moyen de vérifier tout de suite :/ ).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
qui porte encore ce chapeau à runes?
![]() |
![]() |
|
rabbitboy- comeback |
Trouver plus de messages par rabbitboy- comeback |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas vraiment une question de cheveux, mais la coiffe glour est mis un a l'arrache sur la tête de l'énu je trouve
![]() ![]() |
![]() |
Roi
|
Up du wiki pour signaler que la coiffe obji coupe ou dépasse des cheveux des Iop M, et ceci, à tout les niveaux...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Espérons un correctif dans la prochaine maj parce que c'est vrai que c'est très déplaisant :/
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
Pareil pour les Coiffes AA qui se galbent mal sur les têtes des Aventuriers (Enu, Panda...)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#157377 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|