[Archive] Pokémon Noir & Blanc [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nijel
@Daarky > J'ai eu mon pyronille assez tôt en fait (l'oeuf de la route 18), je n'ai pas lu de solution donc je ne sais pas quand j'aurais ce Pyrax 70.
Effectivement moi j'ai eu le Pyrax avant l'oeuf (car j'ai pas vu les routes 17 et 18 avant la fin de la ligue Pokémon...
Citation :
Publié par Erinan
Pourquoi on peut échanger des Pokemon tenant des objets sur le GTS ? J'ai perdu un de mes deux Multi Exp comme ça (*se flagelle depuis une semaine*)
Citation :
Publié par Sakrey
Tu peux en recevoir plusieurs grâce au président du Fan Club Pokémon.
En présentant un de tes Pokémon, celui-ci va noter à quel niveau tu l'as obtenu et aussi voir quel est son niveau actuel. Puis, selon la différence entre ces deux nombres, il va t'offrir -ou non- une récompense:

de 0 à 24 niveaux de différences: aucune récompense
de 25 à 49 niveaux de différences: un Multi Exp.
de 50 à 98 niveaux de différences: une Rune Purif.
99 niveaux de différences: une Roche Royale
Tu peux en récuperer des multi-exp :P
Saluche.

Voilà, je viens de terminer une première fois la ligue, et donc le scénario principal - qui est dit en passant, bien plus intéressant que les autres opus-

Et je me suis mis en tête de former une team "Sand stream" (sable volant) afin de retourner poutrer ces joyeux lurons.

Me voici donc avec ces nombreuses et alléchantes propositions:

Torterra -->quasi-obligatoire (je l'aime ce gros bourrin )
Libegon/carchacrok
Rhinastoc/mamochon
Lagron
Tyranocif/Nidoking
?

Seulement voilà, je me base, à mon avis, beaucoup trop sur les précédentes générations.

C'est là que vous, aimables joliens, apparaissez.

Je me demande quels sont les pokémons de la 5G intéressant pour être inclus dans ce funbuild ? Les capacités du "monde des rêves" sont-ils intéressant ?

Je connais un peu escroco/golemastoc, pour le premier je le trouve rapide, mais fragile et le second, vraiment pas essayer.

(Je rappelle qu'une team sand stream est composé exclusivement de sol/roche/acier/capacités anti-météo)

Ps: Tout avis pour la constitution de la team est bien entendu le bienvenu.

Je vous remercie chaudement d'avance et peu être à très bientôt. (Je met mon code amis dès que je choppe une connexion wifi qui tienne la route)
Citation :
Publié par Malison
Ouais. C'est pas challenge de prendre des légendaires je trouve
tu parle, moi j'ai victimi plus les 2 chien légendaire event
C'est un peu comme lorsqu'un pokemon est en feu, on aimerait pouvoir le refroidir avec le pokemon aquatique de son équipe. Pareil pour d'autres statuts ou même récupérer la vie.
Pour Ohmassacre, on peut en faire quelque chose au moins qui est toujours utile :

Ohmassacre @ Baie Prine/Baie Maron/Restes
-Enroulement (Augmente l'Attaque/Défense/Précision d'un niveau),
-Eclair Fou,
-Random attaque physique,
-Repos (pour le contrecoût de l'Eclair Fou et pour qu'on puisse se booster).

Sinon, salut le niv.62-65 des dresseurs après ligue dans les zones inaccessibles, certains dresseurs sont bien chauds mais c'est rare heureusement. On peut mieux xp de cette manière vu qu'ils ont un niveau légèrement supérier au nôtre.
Hop, presque complété le pokédex d'Unys.

Me manque plus que Boréas & Démétéros, et un Reshiram. Et les trois derniers qui ne sont pas encore récupérables.

Quelqu'un pour me prêter un Reshiram, ainsi qu'un Boréas le temps de récupérer Démétéros? En échange, je lui rend bien entendu la pareille =)
Je sais pas par quel coup de bol c'est arrivé mais en faisant un échange, j'ai récupéré un pokémon atteint du pokérus . Du coup, je suis disposé à échanger un pokémon contaminé contre un légendaire qu'on ne peut pas choper dans N&B (genre Celebi, Mew...).

J'ai aussi un élevage complet de Vipélierre, Gruikui, Moustillon et Zoroa.
On a combien de chance de choper un pokemon qui a une couleur différente là ?

Je me souviens, sur la version Or, j'avais attraper le pokemon avec une espèce de trompe d'une couleur plus or que jaune.

L'avait l'air plus fort aussi.
1/8192 de base
Sur D/P/Pt avec le Pokéradar, plus la chaine est longue plus les chances augmentent pour saturer a 1/200 après une chaine de 40
Sur la 4G, avec la méthode Masuda, accoupler deux pokemon provenant de cartouches de nationalité différentes, les chances étaient a 1/4096, et avec cette même méthode les chances sont passées a 1/2048 sur Noir/Blanc

A noter aussi que sur O/A/C, quand on accouplait un shiny avec un autre, le bébé avait 1/60 de l'être aussi, mais que ce n'est plus le cas, et sur Cristal seulement, l'oeuf offert par la pension a 1/4 d'être shiny
Vous conseillez quoi en pokémon eau ? Je pensais prendre crapustule, mais ses stats, sa double faiblesse plante et le fait que j'ai déjà un type sol (mascaïman puis crocorible) me dissuadent un peu...

Des conseils ?
En pokemon Eau y'a pas un choix énorme
Mamanbo qui a pas des stats terribles et qui est tout juste bon a jouer le sac à vie et à faire du soutien, Moyade qui s'en sort pas trop mal avec un double type sympa, et des stats et un movepool pas dégueu, Lakmécygne est pas terrible non plus et Megapagos a une couverture des types assez naze en plus d'être super lent

Le seul de correct c'est Clamiral je trouve, des stats plutôt équilibrées, et un bon movepool qui couvre pas mal de types, Megacorne, Dracoqueue, Laser Glace etc
Yop, je précise que je viens pas pour taunt, juste pour venir récolter vos avis .
J'avais l'habitude de jouer à RBJ, et OAC, mais j'ai l'impression que les mentalités des nouveaux jeux Pokémon ont totalement changé : 1000 légendaires, une histoire qui n'en est plus une, des Pokémon qui ressemblent plus vraiment à des Pokémon, des asiats qui ont réussi à trouver un aspect technique approfondi à ce jeu (oober etc. wtf ?), toutes ces chinoiseries à dl sur internet... Je trouve que la franchise n'existe plus que pour le fric, ils auraient du s'arrêter aux 251 premiers Pokémon. La mentalité des joueurs a changé aussi, là les gens prennent des builds tout faits sur internet, au lieu de prendre les Pokémon qui leur plaisent. Le jeu est-il devenu si dur que ça qu'on ne peut pas se permettre de créer son équipe tout seul ? (évidemment je généralise, mais à l'époque ce genre de joueur n'existait pas)
Êtes-vous un nouveau public qui n'a pas connu les premiers jeux ou tout simplement un ancien public qui n'est pas dérangé par ce renouvellement "bizarre" de Pokémon ?
Est-ce que je dois essayer N&B avant de critiquer, sachant que j'ai bien aimé Saphir/Rubis, mais que Diamant/Perle c'était juste no way, j'ai fini la ligue et j'ai jeté la cartouche ensuite ?
Vous en pensez quoi de tout ça ?
Je ne suis pas d'accord pour l'histoire. On nous a servi pendant 10 ans du "Je vais devenir Maître Pokemon et taper les méchants" et là, pour une fois, ça change. Le scénario est un peu plus fouillé, les champions d'arène ont un véritable rôle et, tout compte fait, le point de vue de la Team Plasma peut s'expliquer.

Non, décidément, sur ce point, je ne peux pas te laisser dire ça.
Citation :
Publié par Malison
Je ne suis pas d'accord pour l'histoire. On nous a servi pendant 10 ans du "Je vais devenir Maître Pokemon et taper les méchants" et là, pour une fois, ça change. Le scénario est un peu plus fouillé, les champions d'arène ont un véritable rôle et, tout compte fait, le point de vue de la Team Plasma peut s'expliquer.

Non, décidément, sur ce point, je ne peux pas te laisser dire ça.
Non mais pour l'histoire je voulais parler des incohérences entre les différentes générations, le créateur de l'univers faudrait savoir si c'est Mew ou Arceus à un moment .
Sinon heureusement que l'histoire évolue un peu, les capacités des consoles sont différentes et on est en 2011 hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés