Aller à la page... |
Politique et économie en Libye
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Discours rediffusé actuellement sur Al Jazeera si j'me plante pas.
|
![]() |
|
|
Le journaliste d'Al Jazeera indiquait il y a 5 minutes qu'il ne se passait rien dans la ville.
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
[oups]
|
![]() |
|
|
Premières photos sensationnelles-explosion-kikoo des ricains sur le live du Monde. J'arrive pas à les agrandir si on clique dessus on est redirigé vers le site qui fournit le machin live du Monde... Quelqu'un y parvient ?
edit : ah c'est bon j'avais pas vu la loupe... Ce sont donc les photos des lancements des Tomahawk : http://s3.amazonaws.com/twitpic/phot...YYBg%2Fh438%3D http://s3.amazonaws.com/twitpic/phot...FUarOav4yJA%3D |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
|
Oui je l'ai fait dès que j'ai vu la taille, désolé c'était en modification je n'ai pu voir avant.
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
Le communiqué de presse de la Navy, bon on apprend pas grand chose de plus juste qu'il s'agit de l'USS Mount Witney qui accueillera l'état major de la marine américaine pour l'action navale.
C'est en tout cas l'image d'illustration fournie par la marine américaine pour son article. Après qu'elle soit prise au large de la Libye ou non, no sé. |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Tkt Poto Pépère |
|
c'est pour cela qu'ils tenaient tant au soutient de la ligue arabe avant toute intervention.
Kadhafi ne doit pas réaliser que les arabes le haissent |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Tkt Poto Pépère |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Au fait, pour les français, il s'agit de l'OP "Harmattan", ca pète un peu mieux
http://en.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Harmattan qu' "Opération Odyssée on botte les fesses de Kadhafi à l'aube le retour" A priori les forces loyalistes ont du se planquer pour éviter de finir comme celles traitées par les blindés du côté de Benghazi. Kadhafi planqué dans un bunker, les tomahawk sont tombés, les raids anglais sont en cours............ on verra demain matin si l'étonnante capacité de survie du dictateur libyen lui aura permis de trouver une nouveau coup de bluff. A voir si les opposants réels et autres cachés se détacheront du clan au pouvoir. |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Il est rassurant de voir que le peuple libyen n'a pas été abandonné à son sort. Après, la liste des interventions nécessaires dans le monde reste longue.
|
![]() |
|
|
La réactivité d'écriture du Wikipedia anglais me surprendra toujours.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|