En fait, pourquoi tout le monde le joue jungle ce champion ?
Il as un laning tellement fumé que c'est une grosse erreur a mon sens, le fait qu'il puisse jungle efficacement ne le rend pas mandatory a ce poste.
Ma façon de la jouer :
Runes : Red + quint ArPen, Jaune dodge, Bleue CDR.
Masteries : 1/21/8
Sort d'invoc : ghost/exhaust
Start : Doran blade ou Long sword + potion.
L'idèe de base, c'est que son A, dés le level 1 permet d'avoir un petit boost de MS et surtout un +20AD.
Avec 25 ArPen de base et une longsword, ça vraiment trés mal, et en kikoo effet on peut back au travers des sbires.
C'est le skill qu'on prends en premier et qu'on doit rush a 5.
Son Z coute cher en mana, on le prends level 4, ça peut aisément faire une blague en early, mais uniquement parceque le perso est relativement nouveau donc méconnu (en PU j'entends).
Son E n'as pas d'animation, on le pose quand on rush sur la cible, et il fais des dommages corrects.
A leveler en second.
Son ultime, vraiment bon, pas grand chose a dire dessus.
Quand a son passif, il permet un bon staying power, taper sur un tas sbire fais bien mal, et le 120% damage, sur un champion, ouch.
stuff :
- rush brutalizer, forcément.
- bottes (Zerk ou Mercury selon la compo d'en face)
- Yoomu
- Hexdrinker/Phage toujours selon la compo et selon ce qui nous fais mal.
- Maillet Gelé.
- sceptre vampirique, pour avoir un peu de leech
- Ici, tout dépend du déroulement de la partie, si on se feed allègrement via les gank, on peut avoir envie de prendre une BF, sinon on prendras GA ou Banshee.
- On termine ce qu'il manques (BF->BC ou BT selon ce qu'on as besoin)
Le build final (qu'on atteint rarement) :
Yoomu/Zerk ou Mercury/Maillet gelé/GA/Black Cleaver/Banshee
Notre cible préférée, c'est bien évidemment les mages.
On engage a la paranoia, suivi du Z si c'est un caster avec un CC (qu'il lancera probablement dans la précipitation

), le DoT, le A pour deal et chase, et c'est fini, soit il flash a 20%, soit il est mort.