[Actu] Invitations au bêta-test européen de Tera Online

Répondre
Partager Rechercher
Je doute que les 623 personnes qui on répondu juste à toutes les questions (et donc AUSSI à la 3) ne représentent que 10% des personnes qui ont participé au concours (et qui donc doivent représenter une bonne part des gens qui suivent Tera de plus ou moins près à l'heure actuelle)

La mauvaise foi est une chose dont il ne faut pas trop abuser. Ca rend malade
Visiblement l'event aux US commencera le 28 mars où les testeurs commenceront à discuter du jeu sur un forum approprié, et le serveur de jeu sera ouvert les 2 et 3 avril. Peut-on imaginer qu'il en sera de même en Europe ?
Citation :
Publié par kawada20
Excusez moi pour l'intrusion mais qqun aurait-il déjà reçu un(e) quelconque droit d'accès/clé vis à vis de la CBT? :P
Comme expliqué plus haut, certains concours se terminent ce soir. Il ne faut pas s'attendre à ce Frogster n'envoie les invitations avec les clés avant demain dans le meilleur des cas.

Sinon il y a eu 1364 participations au concours JoL, dont 623 à avoir correctement répondu aux 10 questions (soit 45,67% des participants). Inso, je crois qu'il va falloir qu'on trouve des questions plus pointues pour le prochain concours, on a fait trop facile
Citation :
Publié par Daynos de Nory
...
Sinon il y a eu 1364 participations au concours JoL, dont 623 à avoir correctement répondu aux 10 questions (soit 45,67% des participants). Inso, je crois qu'il va falloir qu'on trouve des questions plus pointues pour le prochain concours, on a fait trop facile
c'est un peu comme le bac de maintenant, toutes les formules sont sur une feuille, il suffit de savoir ou chercher et quelles formules sont à utiliser ...

Les réponses étaient toutes sur Jol ou site off, donc rien de compliqué et c'est bien ce qui à fait que je suis passé à coté du nombre, je pensais que plus de gens sauraient lire ...
Ou alors la prochaine fois, il n'y aura que deux questions :
Citation :
- voulez vous une invitation ? OUI - NON
- combien de personnes vont répondre "oui" à la question précédente ?
Comme ça c'est que du hasard et les joueurs qui suivent le jeu depuis 2 ans n'auront pas le moindre avantage sur ceux qui passaient par là par hasard

(mais au moins on n'aura pas de litiges sur les résultats)

Citation :
Publié par Shurikn
1364? Tu as donc pus chercher les résultats, bien jouer, malheureusement, c'est sur la question subsidiaire que j'ai chuté moi :'(
Je n'ai aucun moyen de connaître ce nombre en cours de jeu. Il m'a fallu le demander à la personne qui a dépouillé le concours (donc après sa clôture).
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Citation:
- voulez vous une invitation ? OUI - NON
- combien de personnes vont répondre "oui" à la question précédente ?
avis personnel je trouve cette question horrible,(retirer laaa) un tirage au sort c'est encore mieux dans ce cas la

des questions sur le studios de dev je trouve ca original moi, au moins ceux qui s'intéresse vraiment au jeu en profondeur auront un ptit avantage
Bon je vais raconter un bout de mon histoire vu que je suis parmi les gagnants, si ça peut expliquer/rassurer les accrocs ayant raté le concours.

Joueur de MMO depuis des années (L2, Aion, WAR, LOL et quelques autres MMO de façon anecdotique) je suis sans cesse à la recherche d'un univers à explorer.

Étant fan du PvP type L2, je n'était pas trop emballé pour Terra, toutefois son univers et le gameplay me paraissait intéressant.

Il faisait donc partit des jeux que je suivaient avec du potentiel à confirmer.

J'ai donc suivit de loin l'actualité et voyant un jeu concours, je me suis dit pour le fun, allez pourquoi pas ?

Et bien voila je vais "normalement" participer au béta test et après on verra si le jeu me plait.
Et peut-être ramènerais-je quelques autres amis sur ce jeu.

Bref bravo à tous les autres gagnants, et ne désespérez pas pour les autres d'autres béta viendront !
Citation :
Publié par Makky
avis personnel je trouve cette question horrible,(retirer laaa) un tirage au sort c'est encore mieux dans ce cas la

des questions sur le studios de dev je trouve ca original moi, au moins ceux qui s'intéresse vraiment au jeu en profondeur auront un ptit avantage
T'inquiètes pas, je plaisantais. On ne sortira ce genre de questionnaire que le jour où on aura 1000 clés à distribuer en 3 jours
Et encore...
Citation :
Publié par spectrewar
...

étant fan du pvp type l2, je n'était pas trop emballé pour terra, toutefois son univers et le gameplay me paraissait intéressant.
Citation :
J'ai donc suivit de loin l'actualité et voyant un jeu concours, je me suis dit pour le fun, allez pourquoi pas ?
THIS... IS... TERA (spartaaaa)
Citation :
car avec l'occidentalisation du titre, peu de gens sauront que c'est un acronyme et feront le parallèle avec la Terre
Ahahah xD

Oui c'est tout. Mais ça m'a vraiment fait rire
Citation :
T'inquiètes pas, je plaisantais. On ne sortira ce genre de questionnaire que le jour où on aura 1000 clés à distribuer en 3 jours
Et encore...
Perso, les questionnaires que j'ai préféré jusqu'à maintenant c'était ceux des CBT d'aion, parce que y'avait 150 clés à disposition à partir d'un heure précise et qu'on recevait directement la clés par email quand on avait gagné Donc on était vite fixé c'était sympa. Sinon bravo à tous les gagnants!
Citation :
Publié par Daynos de Nory
En fait pour tout joueur qui suit le jeu depuis quelques temps, qui sait que Tera signifie "TERA: The Exiled Realm of Arborea" et son univers /planète / royaume est Arborea, il va traduire implicitement "le monde de Tera" en "le monde du jeu TERA: The Exiled Realm of Arborea".
"Tera" étant à la base un acronyme, ça ne pouvait pas être le nom de quoi que ce soit dans le jeu, si ce n'est le nom du jeu lui-même. Mais je reconnais que les traductions prêtent parfois à une certaine ambiguïté, entre autre due au fait de la "simplification" du nom original du jeu.
Je suis le jeu très attentivement depuis plus d'un an (c'est pas parce que je ne viens pas faire part de mes supputations ou envies sur le jeu que ce n'est pas le cas) mais je n'avais jamais fait le rapprochement entre TERA et The Exiled Realm of Arborea (tout comme j'ai vu le jeu de mot du slogan "Il n'y a que Maille qui m'aille" qu'à l'âge de 20 ans).
C'était donc une erreur d'inattention de ma part.

Bref au final j'ai eu ma clé ailleurs, merci en tout cas pour le concours.
^_^
Bonjour . . .

Désoler si ma question à déjà une réponse je cherche depuis 2h et je ne trouve pas.

J'ai vraiment envi de tester Terra, je voudrais savoir si il existe une liste des futurs Béta ouverte/fermer.

Merci de votre aide !
Citation :
Publié par Jaheira delna
J'ai vraiment envi de tester Terra, je voudrais savoir si il existe une liste des futurs Béta ouverte/fermer.

Merci de votre aide !
THIS... IS... TERA
THIS... IS... TERA
THIS... IS... TERA (spartaaaa)
Citation :
Publié par Daynos de Nory
merci shurikn de rappeler qu'il n'y a qu'un seul R à Tera, mais tu aurais pu en profiter pour répondre à la question.
Pourquoi s’embêter ... Faut savoir allez chercher l'info de soi même avant de venir post une question qui a deja fais le tour 1000 fois.
Désoler pour la faute :/ manque d'attention !

shurikn j'ai cherché pendant pas mal de temps j'ai pas trouver de réponse .
Si tu avais pris le temps de lire mon message avant de directement me Troll tu aurais lu que j'ai chercher mais bon ...

Merci Daynos de Nory de ta réponse !

Bon jeux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés