[Actu] Invitations au bêta-test européen de Tera Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Giporki
Ok c'est fait, tu as reçut un email avec ta clès ou pas encore?
Sachant que certains concours sont ouverts jusqu'à demain soir de mémoire, ils ne devraient faire la distribution qu'après.

Bravo aux gagnants sinon
Citation :
Publié par Kiryu
en fait son premier post sur le forum tera date du 27/03/2010 (facile a vérifier et ça met tout le monde d'accord, moins de 2 ans mais plus d'une semaine )
Date a laquelle le forum TERA a été créer? Je ne me souviens pas, mais je sais bien ce que je dit..., mfin bref c'est pas le sujet, gg aux gagnant

Edit : https://forums.jeuxonline.info/showt...=992172&page=2

1er message, c'est bien avril 2009
Citation :
Publié par sancho78
Cool j'ai gagné ma clef

Merci JOL (comme d'habitude) et Frogster

oooh que tu est grand, que tu est beau, que tu rox, j'suis gentil on partage le compte ?
pourquoi c'est toujours sur des jeux de merde que je suis tiré au sort sniif

(PS: c'est pas parce qu'on participe pas a un forum que l'on suis moins le jeux qu'un actif)
Citation :
Publié par Kiryu
en fait son premier post sur le forum tera date du 27/03/2010 (facile a vérifier et ça met tout le monde d'accord, moins de 2 ans mais plus d'une semaine )

Non mais je déconnais, je suis là depuis un moment aussi hein. Je l'avais déjà vu
Citation :
Publié par Lokido
Shurikn et Kiryu, vous allez vous calmer sur votre dispute personnel pour savoir qui connait mieux TERA ou autre sujet, au pire des cas il y a les messages privés.
Au représailles il y aura des sanctions.
Juste félicitation aux gagnants !

Lokido Duo-Fuong
Je suis calme j'essayais juste de mettre feladan et shurikn d'accord entre eux. Vous avez sûrement mal compris mon intention et je m'en excuse malgré tout

Edit by Lokido : Aucun problème
Citation :
Publié par Kiryu
Je suis calme j'essayais juste de mettre feladan et shurikn d'accord entre eux. Vous avez sûrement mal compris mon intention et je m'en excuse malgré tout
C'est juste un modo novice, laisse le faire son "boulot", on c'était tous comprit (ou presque) de toute facon, et ca, c'est l'essentiel

Edit by Lokido : Je fais partie d'autre section depuis un long moment ... donc non pas novice ... Sur ceux continuer la discutions sur le sujet, je ne suis pas aveugle sur ce que je voyais et je sais très bien comment ce genre de discutions finissent. Bonne soirée Joliens.
Citation :
Publié par Kiryu
Moar ? J'étais pas d'accord avec lui ? Wtf ? xD.
C'était une blague moi (p'tin j'pensais que c'était flagrant =/)
Citation :
Publié par Makky
oooh que tu est grand, que tu est beau, que tu rox, j'suis gentil on partage le compte ?
Tu es euh... trop bon

Plus sérieusement... je le partage déjà avec ma moitié

Bon courage ! (pour les autres concours éventuellement)
Citation :
Publié par Arian
Noooon la question subsidiaire ... J'avais mis 2000

Comme quoi ya pas trop de monde intéressé par tera si ya si peu de bonne réponse
Par expérience, c'est quand on annonce la beta ouverte que les joueurs commencent à s'intéresser sérieusement à un jeu. Et on n'y est pas encore. Personnellement, j'étais même pas certain qu'on aurait 90 bonnes réponses. J'ai grandement sous-estimé la curiosité des joliens
c’était logique que se soit moins de 1000. Imagine 1000 personne c'est l'équivalant d'une faction dans aion et bon dans une faction y'a masse casu qui généralement traînent pas sur les forum et donc pas au courant des beta donc forcément c'était un "petit" nombre
Citation :
Publié par Megaly
Non ça c'est juste le nombre de participants à avoir correctement répondu aux 10 questions. Je ne sais pas où on peut trouver toutes les participations.
Citation :
Monde
La genèse de Tera

Le combat d'Arun et de Shara, deux Titans aux pouvoirs incommensurables s'affrontant dans un néant informe, engendra le monde de Tera il y a des milliers d'années. On en ignore la raison, mais le fait est qu'ils sombrèrent dans un profond sommeil au cours duquel le monde de Tera se forma tel que nous le connaissons aujourd'hui. En examinant la carte du monde, il est possible de distinguer le corps des deux Titans endormis : ils ont donné leur nom aux deux continents de Tera.
Citation :
Quel est le nom de la planète ?
» Arborea (#2)
Site officiel => A propos de Tera => L'univers => ctrl+f : Tera = 6 / ctrl+F : Arborea = 0

Mouais, de toute façon j'étais trop loin à la question subsidiaire mais bon.
Pour te répondre Zeldarion, une petite citation d'Anna, la chargée de com de Tera:

Citation :
"Bonjour,

Comme vous l'avez peut être remarqué, le logo TERA en Corée diffère légèrement du logo TERA en Europe et en Amérique du Nord. Cette décision de modification, comme la disparition du sous-titre "The Exiled Realm of Arborea" vient du fait que l'impact visuel en occident n'est pas le même qu'en asie, et que plus un titre est court, plus il a de chances de retenir l'attention

Le monde de TERA est parfois référé sous le nom d'Arborea (j'ai une préférence pour Arborea, cela sonne un peu moins impersonnel https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/smilies/smile.png), mais la plupart des textes officiels utiliseront le terme "le monde de TERA".

Cordialement,
Anna "
Citation :
Publié par Zeldarion
Site officiel => A propos de Tera => L'univers => ctrl+f : Tera = 6 / ctrl+F : Arborea = 0

Tu dit bien WoW ?
Pourtant c'est world of warcraft.
bah tera c'est un acronyme.
C'est bien beau de proposer des jeux concours mais si vous vous donnez même pas la peine de vérifier si la réponse est juste çà ne sert à rien -.-

La planète n'est pas Arborea mais bien TERA,
Le royaume de la population qui y vit lui par contre, s'appelle ARBOREA

C'est comme chez nous on vit sur la planète TERRE mais en EUROPE (en ce qui nous concerne)

Qu' on se fit à l'occident ou à la corée, rien ne change, pour le jeu en Corée, la planète se nomme TERA et abrite le royaume d'Arborea
Pour nous occidentaux, Arborea n'existe plus, l'intégral du monde est nommé TERA.

La prochaine fois essayez de donner une chance à tout le monde même à ceux qui répondent juste
Citation :
Publié par Zeldarion

En fait pour tout joueur qui suit le jeu depuis quelques temps, qui sait que Tera signifie "TERA: The Exiled Realm of Arborea" et son univers /planète / royaume est Arborea, il va traduire implicitement "le monde de Tera" en "le monde du jeu TERA: The Exiled Realm of Arborea".
"Tera" étant à la base un acronyme, ça ne pouvait pas être le nom de quoi que ce soit dans le jeu, si ce n'est le nom du jeu lui-même. Mais je reconnais que les traductions prêtent parfois à une certaine ambiguïté, entre autre due au fait de la "simplification" du nom original du jeu.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
En fait pour tout joueur qui suit le jeu depuis quelques temps, qui sait que Tera signifie "TERA: The Exiled Realm of Arborea" et son univers /planète / royaume est Arborea, il va traduire implicitement "le monde de Tera" en "le monde du jeu TERA: The Exiled Realm of Arborea".
"Tera" étant à la base un acronyme, ça ne pouvait pas être le nom de quoi que ce soit dans le jeu, si ce n'est le nom du jeu lui-même. Mais je reconnais que les traductions prêtent parfois à une certaine ambiguïté, entre autre due au fait de la "simplification" du nom original du jeu.
Ce qui est dommage c'est qu'il fallait donc donner une réponse qui est bonne par rapport au point de vue de 10% de la communauté de TERA ^^

Et comme tu le dis si TERA est un acronyme, il y avais donc deux bonnes réponses dans cette question à choix multiple.

Bon ca ne sert à rien de débattre la dessus, le concours est faussé à cause d'une question dont la réponse dépendait du point de vue de la personne qui à pondu le qcm..., les "gagnants" ont reçu leur clé il est donc impossible pour nous d'être récompensé...

Tant pis il y aura surement un moyen plus sûr pour avoir une clé par la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés