Riddell

Dernières publications

RSS
29 mars 2011 à 01:16 - Messages
La bêta n'est pas soumise à NDA, donc les testeurs devraient pouvoir parler librement de leur expérience où ils veulent. :)... Lire la suite
29 mars 2011 à 01:15 - Messages
80% c'est pas rien, mais ils étaient quand même bien plus faciles à faire que ceux de la zone popori je trouve. Et puis bon, vo... Lire la suite
28 mars 2011 à 16:44 - Discussion
Allez hop, encore du nouveau pour le prêtre ! Article original * Ajout du système de matchmaking Le matchmaking a ét... Lire la suite
23 mars 2011 à 13:07 - Messages
Si ta guilde déclare la guerre à une autre, tu peux PK ses membres gratuitement. Il y a aussi l'histoire du régent qui choisit... Lire la suite
19 mars 2011 à 13:12 - Messages
Je pense qu'il n'y a pas forcément de team optimale, ça va beaucoup dépendre de la situation de ta team (pvp, farm, instances) ... Lire la suite
18 mars 2011 à 23:55 - Discussion
Voilà voilà, désolée j'ai perdu un peu de temps, y'a quelques trucs qu'on n'a pas réussi à traduire mais les principales idées d... Lire la suite
17 mars 2011 à 12:22 - Messages
On est en train de bosser sur le patchnote, la liste est en fait bien plus longue. :)... Lire la suite
Il y en avait beaucoup des rangers quand même ! Je suis pas une grande assidue de Jol, désolée de pas te reconnaitre. ^^' On... Lire la suite
17 mars 2011 à 09:17 - Messages
Visiblement l'event aux US commencera le 28 mars où les testeurs commenceront à discuter du jeu sur un forum approprié, et le s... Lire la suite
16 mars 2011 à 16:08 - Messages
Haha désolée mais je reste dévouée à ma guilde, et puis tout le mérite revient à Yuugo ! On continuera à faire tourner nos ... Lire la suite
Je ne sais pas s'il y aura une possibilité de faire des "campagnes électorales", mais si ce n'est pas le cas ça se jouera surto... Lire la suite
16 mars 2011 à 10:37 - Discussion
Nous avons essayé de traduire quelques informations concernant le système politique de TERA, voici ce qui en est ressorti ! Nous... Lire la suite

Jeux

    Riddell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Riddell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Riddell n'a publié aucune critique de jeu.