Jaheira delna

Dernières publications

RSS
26 janvier 2012 à 15:10 - Messages
A titre personnelle : - L'univers d'ankama ... wakfu est vraiment un monde remplis de pleins de petites choses, clin d’œil en... Lire la suite
25 janvier 2012 à 13:57 - Messages
Je vote pour Sleg " avis vraiment personnelle " il à une très bonne connaissance du jeux, et se tape déjà tout les wikis :)... Lire la suite
Je peux aider, je suis graphiste. Après le talent question de goût :p Mais je suis disponible !... Lire la suite
Pour le moment il joue panda, donc lance lui du bambou, en plus sa fais bien plus mal :mdr:... Lire la suite
25 janvier 2012 à 02:21 - Messages
Sur un jeux comme Wakfu les addons on une utilité réduite, et les addons d’assister à force sa deviens pénible :)... Lire la suite
15 janvier 2012 à 20:44 - Messages
J'ai vraiment du mal à comprendre l'xp de groupe. je suis LvL 13 sur mon Osa. Exemple de cette aprem : moi seul contre deux bo... Lire la suite
Sa serais génial qu'ils sortent un tableau avec les multiplicateurs en fonction du nombres de personnes et en fonction du LvL d... Lire la suite
13 janvier 2012 à 15:17 - Messages
Oui voila, être entre pote, s' amuser et prendre du plaisir sur une passion commune. Le reste est clairement au second plan ! ... Lire la suite
Quelqu'un aurais une source pour ça ? je pensai que le prix restait de 5€/mois.... Lire la suite
Merci pour cette éclaircissement " Kril, Kir " Le prix est toujours très raisonnable !... Lire la suite
13 janvier 2012 à 00:27 - Messages
12 janvier 2012 à 23:15 - Messages
Bonne année à la communauté " en retard " Au plaisir de jouer ensemble à la sorti ... ;)... Lire la suite
Ils avaient pas annoncées une mesure contre ça, ou pour le diminuer ? Je me souvient plus, j'avais cru lire quelque chose sur l... Lire la suite
J'étais un eni de la guilde " citrouille et potiron sur Lily ". Une grosse guilde. Et clairement le multi - comptes donne à cel... Lire la suite
12 janvier 2012 à 22:45 - Messages
Du coup les soins ne seront affecté que par le " + soin " et donc la chance n'augmentera pas notre capacité à heal ? je sais qu... Lire la suite
okay .... je.. je suis une mule :sanglote: pardon ! Mais bon tu à clairement raison pa/cc/po/pm son vraiment plus intéressant ... Lire la suite
12 janvier 2012 à 22:42 - Messages
Dans les anciennes versions il était possible de les planter la ou on voulait, et c'était vraiment super jouissif et sympa. Ont... Lire la suite
Complétement d'accord, mais le but de wakfu à la base c'était de faire un monde sans règles, sans bridages. La communauté se de... Lire la suite
12 janvier 2012 à 12:21 - Messages
Pareil, avec le stuff approprié se genre de caractéristique peuvent être plutôt sympa !... Lire la suite

Jeux

    Jaheira delna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaheira delna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaheira delna n'a publié aucune critique de jeu.