kawada20 |
Dernières publications

Perso comme dis au début ça doit être un boss de early/mid game donc ça m'étonne pas trop de voir ça. Sinon ça reste intéressant... Lire la suite

Aion et BnS ont été développé pratiquement à peu près au même moment je crois. Environs 2006 si je me souviens bien, j'attend... Lire la suite

Honnêtement on sait ce que BnS vaut graphiquement. Ce cher MasT3R le sait aussi j'en suis certain. Ce n'est que l'envie de faire... Lire la suite

J'ai vu ça aussi récemment. Je pense que ça correspond au slot. Les infinites doivent avoir leur propre sphères je pense (qu... Lire la suite

+1. Off-Healer aussi je pense. Pour les legionnaires je dirais DPS/Off-Tank. Voire Tank tout court. (J'en suis un) M... Lire la suite

Salut, Pour l'histoire du four, je vois deux solutions: - être sur ton perso et non sur l'anima en cliquant sur le four. ... Lire la suite
Pour les sphères on en obtient en finissant des quêtes ou en loot sur des mobs. Après je ne sais pas s'il y'a d'autres mo... Lire la suite

Excusez moi pour l'intrusion mais qqun aurait-il déjà reçu un(e) quelconque droit d'accès/clé vis à vis de la CBT? :P... Lire la suite