kawada20

Dernières publications

RSS
5 septembre 2011 à 01:39 - Réaction à une vidéo
Perso comme dis au début ça doit être un boss de early/mid game donc ça m'étonne pas trop de voir ça. Sinon ça reste intéressant... Lire la suite
30 août 2011 à 01:33 - Messages
Aion et BnS ont été développé pratiquement à peu près au même moment je crois. Environs 2006 si je me souviens bien, j'attend... Lire la suite
28 août 2011 à 01:32 - Réaction à une vidéo
Honnêtement on sait ce que BnS vaut graphiquement. Ce cher MasT3R le sait aussi j'en suis certain. Ce n'est que l'envie de faire... Lire la suite
9 juin 2011 à 04:35 - Messages
J'ai vu ça aussi récemment. Je pense que ça correspond au slot. Les infinites doivent avoir leur propre sphères je pense (qu... Lire la suite
8 juin 2011 à 11:41 - Messages
+1. Off-Healer aussi je pense. Pour les legionnaires je dirais DPS/Off-Tank. Voire Tank tout court. (J'en suis un) M... Lire la suite
8 juin 2011 à 11:15 - Messages
Salut, Pour l'histoire du four, je vois deux solutions: - être sur ton perso et non sur l'anima en cliquant sur le four. ... Lire la suite
Pour les sphères on en obtient en finissant des quêtes ou en loot sur des mobs. Après je ne sais pas s'il y'a d'autres mo... Lire la suite
17 mars 2011 à 10:22 - Messages
Excusez moi pour l'intrusion mais qqun aurait-il déjà reçu un(e) quelconque droit d'accès/clé vis à vis de la CBT? :P... Lire la suite

Jeux

    kawada20 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kawada20 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kawada20 n'a publié aucune critique de jeu.