Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens hier soir en BG Port Scion. Exemple assez flagrant de tous ce qui se dit sur le post depuis hier :

Je joue coté Gardiens, j'arrive en BG et la jme retrouve avec Origine. Hylda lache sa macro Port Scion et en substance ça disait ça :

"Go rush le pont pour le contrôler et au moment de l'engagement du fight lachez tous vos stun/snare AE et on rush à l'AE"

En effet on a juste no match le pick up en face qu'a implosé en instant...

Super koul, après plus aucune fight, juste des escarmouches mais rien d'intéressant. Juste à noter qu'Option à 4 a bien tenté de faire du backdoor mais a 4v15 c'était perdu d'avance.

Bref comme ce qui se disait plus haut, quand Trion va procéder aux réajustement de gameplay en terme de PvP, et j'espère que ce sera fait relativement tot car ils ont quand même l'air assez réactifs aux critiques de leur communauté, certains mecs vont clairement déchantés avec leur compo lame à base de "je lache mes skills/cc/CD sans brain car j'OS tout quand mes 5 potes unskilled font la même chose LOLOL"

Vivement une MAJ PvP avec un nerf de 3/4 classes cheat qu'on perma croise n'importe ou et qu'on puisse enfin profiter du système de classe...

Bizoo !
Triste série de jardin noir ce matin, vive le pu , 9 fois sur 10 au premier wipe la grande majorité de la team ce poste sur le bon vieux cailloux kikko dpsmetter, et quand on tente de leur expliquer que c'est pas un boss pve et qu'ils n'auront pas de sucette en faisant péter le kikimetter, ça te ris au nez, moi je dis vive les @-----
Citation :
Publié par Racky
Triste série de jardin noir ce matin, vive le pu , 9 fois sur 10 au premier wipe la grande majorité de la team ce poste sur le bon vieux cailloux kikko dpsmetter, et quand on tente de leur expliquer que c'est pas un boss pve et qu'ils n'auront pas de sucette en faisant péter le kikimetter, ça te ris au nez, moi je dis vive les @-----
les joies du PU, bon je dit ca me je suis tjr tag solo :x
Coup de bol, que des wins pendant ma pause déjeuner.
Ptite session de Scions bien sympatoche ce midi :3, j'ai pu tester mon kikoo build NB, ça envoie pas mal
J'ai un Assassin et je ne m'orienterais pas vers un Saboteur pour le PVP, gameplay pas intéressant, même si ça avoine du poney lunaire... Je joue Barde, je buff tout le monde je lance des heals et basta...
Je joue barde/rift 90% du temps en bg, j'ai essayé le saboteur et ben...avec 5 touches tu as fait le tour du gameplay nécessaire pour bg.
Et la plupart du temps tu fais la même chose, aucune improvisation, c'est d'un ennui mortel.
Citation :
Publié par Ephiz
Je joue barde/rift 90% du temps en bg, j'ai essayé le saboteur et ben...avec 5 touches tu as fait le tour du gameplay nécessaire pour bg.
Et la plupart du temps tu fais la même chose, aucune improvisation, c'est d'un ennui mortel.
J'ai un rerol barde 20+ c'est limite du mono touche xD
J'ai pas testé le sabo, mais... A mon avis c'est une question de gout !
Pour avoir commencer un archer, c'est trop du mono touche à bas level. Tu spam ton skill pour courrir plus vite et ton finish pour courrir encore plus vite, au mieux tu fais tes 2 skills qui case en 1.5sec pour faire un peu plus de degats mais parfois c'est pas la peine.

Ah j'oubliais, parfois tu utilises ton skill pour run plus vite
Citation :
Publié par Ephiz
C'est clairement une question de goût je pense,personnellement j'adore le gameplay du saboteur.
Entre les différentes charges,les pièges et les bombes je trouve ça beaucoup plus varié que les autres classes rogues distances.

Sinon encore une journée très drôles en BG...surtout à Scion où les Origine continue de crier à l'exploit bug quand un Riftstalker utilise Flashback...c'est bien la connaissance des classes .
Tag jardin noir hier soir.
Le score est déjà 400+ à 10 pour les gardiens.
Tout le monde reste sur la falaise coté renegat.
J'avance un peu, je regarde.... et boom, 4k5 d'un Sabo.
Je repop, BG fini.
Ok bisous.
Le BG 500 à 8 lvl 30-39 vers 23h et quelque tu veux dire ?

Oui celui là a fait très mal, on était deux FG de deux guildes différentes côté gardiens et ça a semblé bien efficace
Maintenant il y a aussi les BGs où à la place d'avoir 1 voir 2 sabos à tout péter (ce qui en soit est déjà bien casse couille) bah t'en as 2 ou 3 de plus, yepiii

Le problème là-dedans c'est que ça fait effet boule de neige, je veux dire c'est déjà impossible atm de dispel l'entier des charges en étant heal si le sabo insiste un peu même si ça reste gérable notamment grâce au HoT dispel du warden.

Mais tu ajoutes à cela le fait que tu heal 0 quand t'es en train de dispel et que si tu ne dispel pas ton pote se fera OS ou presque et que t'auras jamais le temps de le remonter avant qu'il wipe sauf si éventuellement tu claques tout tes trinkets d'un coup.

Bref c'est un cercle vicieux et quand t'as 3-4 sabo dans le BG bah tu te fais camper respawn par du pick up en étant rentrer en team de 4 dans le BG avec en guise de récompense un joli 50k heal (et 200 dispels sans doute) sur l'écran des scores

Mais bon comme pour le leech mana le problème doit venir de moi, mauvais placement toussa et vu que j'utilise que 35 binds+ vs 2 binds pour le sabo standard je vois pas pourquoi je devrais avoir une chance

Ah ça fait du bien de rage whine

PS : J'espère de tout mon cœur que les sabos qu'on croise en BG ne testeront jamais les autres trucs fumés qu'ils ont à disposition sinon on sera vraiment dans la merde.
En général y a aussi plusieurs clerc de ton coté, en s'y mettant à plusieurs on peut facilement anéantir le dps de 2/3 saboteurs. A la longue de plus en plus de clerc vont reconnaître les debuff des saboteurs et les dispell automatiquement, plus ça va, plus cette classe va devenir useless.
Pour l'instant ils se font encore un peu plaisir, mais rien qu'avec 2 clers un peu aware en face ils ont déjà bien du mal à faire des dégâts.
Faudrait déjà trouver des healer qui utilisent leur dispel, avoir des healer non dps, faudrait que les gens arrêtent de jouer les classes a la mode (sabo, mago circle...faudra pas pleurer quand ça sera nerf)...etc

Comment ça je rage??!!

Sinon, Scion, c'est du 50/50 en terme de victoire/défaites, on tombe toujours contre les mêmes.

@++
Le jardin noir 500 à 8 d'hier soir, non il ne me semble pas qu'il y est eu excès de saboteurs, de notre côté nous avions un clerc heal, un guerrier, un barde et deux sorciers... et de l'autre côté un heal aussi, je pense dans ce cas là c'était plus une bonne assist qui a joué...
Voici mon Hall of fame BG :

- fear à l'intérieur d'un arbre au jardin noir => Stuck.

- fear sous la glace aux steppes des chutes blanches => Stuck.

- fear à l'intérieur de la roche à côté du codex => Stuck.

- Riftwalk à travers les textures à Port scion => repop au bois d'argent avec 15 minutes de debuff "quitter".

/fear d'utiliser les tp en bg (hormis en sautant au préalable)
Une série de bg bien sympatoche ce midi, jardin/codex en c'était rapide mais intense
Il arrive au traqueur des failles de ce retrouver tag "déserteur" assez souvent, avec les bug de texture que tu viens de citer.
Bon j'avoue je me suis payer une barre a port scion l'autre jours, un fufu campait l'accès a notre boss pour stopper les porteur de pierres, je lui pop dessus, il me fait un vanish+ tp et hop dans le mur, je suis partis en lui souhaitant une bonne continuation
Citation :
Publié par KhanneHard

- fear à l'intérieur d'un arbre au jardin noir => Stuck.
+1, il est récurent celui là... y a un tas de cailloux aussi près de la crypte, dans le codex, qui est vilain.
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
+1, il est récurent celui là... y a un tas de cailloux aussi près de la crypte, dans le codex, qui est vilain.
un parmis tant d'autres, combiens de fois je me suis retrouver stuck ou sous le décors :x
Citation :
Publié par Jynka
J'ai un rerol barde 20+ c'est limite du mono touche xD
J'ai pas testé le sabo, mais... A mon avis c'est une question de gout !
Barde limite monotouche Sans vouloir te vexer, réapprend ta façon de jouer barde, même au lvl 20+ tu as de quoi faire, surtout en BG.
1 cadence
1 accord
5 codas
5 motifs
4 couplets
4 Hymnes

+ les sorts des spé secondaires

C'est monotouche en effet ^^
Ila peuêtre pas autant à son niveau mais oui l'idée est là, entre taper pour healer les copains, faire le refresh des motifs, rebalancer de temp à autres des hymnes pour rebuffer les morts plus d'autres sort secondaire, c'est loin, loin d'être monotouche, même quand ya pas d'ennemis je suis quasi tout le temps en train de lancer des sorts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés