[Archive] [PC/Ps3/360] Dragon Age 2 : Rise to Power [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
On la trouve où Isabella ? Je suis sorti des tréfonds depuis pas mal de temps, je dois en être à 15H de jeu et j'ai fait toutes les quêtes optionnelles de l'acte 1 mais pas la moindre piste pour l'instant.

Sinon la difficulté me paraît bien dosée en mode hard. Il faut bien gérer son équipe, les placements et utiliser toutes les capacités disponibles, en visant la synergie des techniques et des sorts. Vers le lvl 10-12, les choses se facilitent tout de même un peu avec l'arsenal de capacités que l'on commence à se trimballer. En revanche, j'ai du baisser la difficulté pour l' Ancient rock wrath à la fin des Tréfonds -> c'était juste du délire et j'aimerais beaucoup savoir comment ceux qui l'ont vaincu en difficile/nightmare ont géré ses téléportations, ses éclairs à distance et les repop de 6 profanes aux 4 coins de la pièce ?!
Nan mais compares ce qui est comparable srsly....
Je veux bien accorder que dragon age 2 est pas moche, mais faut pas le comparer a mass effect, c'est ridicule.

http://kyon.pl/static/img/remiq.net_15124.jpg

http://i7.photobucket.com/albums/y286/ToXic_Tear/AndersEmma-kiss.gif
Citation :
ME2 je l'ai fais sur Xbox donc fatalement c'était laid, je n'ai pas de point comparaison raisonnable.
Merci de lire les messages avant de post.
Btw le jeu est mieuxc chez moi que sur ton gif pourrav.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prince Mithridate
On la trouve où Isabella ? Je suis sorti des tréfonds depuis pas mal de temps, je dois en être à 15H de jeu et j'ai fait toutes les quêtes optionnelles de l'acte 1 mais pas la moindre piste pour l'instant.
Tu l'as ratée, désolé. Son recrutement se fait uniquement dans l'acte 1 mais de manière optionnelle, comme l'autre abruti d'elfe (désolé, peut pas le sentir Fenris). En gros, pour la recruter, il faut faire quelques quêtes "principales" (me rappelle plus trop lesquelles), puis aller a la taverne, si t'as fait les bonnes missions, tu auras une chtite cinématique pour la présenter et plus qu'à lui cliquer dessus pour lancer sa quête de recrutement.

Enfin en gros, pour la recruter, faut penser a retourner régulièrement à la taverne après les missions importantes de l'acte 1. Mais passées les tréfonds : dans le derche. Ce qui est con puisqu'elle joue un rôle assez important dans l'acte 2.
Citation :
Publié par Skade
comme l'autre abruti d'elfe (désolé, peut pas le sentir Fenris)
Rien que pour les dialogues entre lui et le nain je le prends dans mon équipe
"- Dites, je pensais que tous les nains avaient la barbe, elle est où la votre ?
- Je l'ai laissé dans la mine quand je suis parti
- Ha bon je croyais qu'elle était tombée sur votre torse"



Et le nain qui se fout toujours de sa gueule "l'elfe ténébreux"...
Citation :
Publié par Prince Mithridate
Merde. Une déception de plus sur ce jeu ! Je faisais toutes les quêtes sans exception dans le but de la trouver. J'avais pas pigé l'importance de la taverne
Comme tous les (pseudo)rpg, faut toujours passer régulièrement à la taverne
Non mais quedal. Fenris c'est le meilleur perso avec la soeur. Il cherche toujours à enfermer les mages, parle quasi à chaque discussion et ses dialogues avec la soeur et les autres rox.

Sans parler que y a plusieurs fois dans les cinématiques tu peux le faire intervenir :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la première fois que tu vois le chef Qunari, déjà il parle seul leur langue, ensuite tu peux choisir de le faire parler et direct il assure trop, et quand il propose de tuer le nain, franchement je m'y attendais pas.

Il intervient aussi d'autres fois avec son machin de traverser les gens (genre le pouvoir de la fille de X men)


Et il a la classe, par rapport aux autres elfes tous ultra fin, tête bien trop allongée et vraiment tous moche à voir.

Lui, la soeur, le nain et Isabella (bof la dernière, sauf sa poitrine quoi, c'est bien vide- pour l'instant)sont cool, le reste j'ai envie de les tuer.

Sinon, comme dit précédemment, les graphismes c'est du 6/10, ça fait pas mal aux yeux et ça se regarde, mais vu ce qui se fait actuellement partout, c'est loin.

Edit : Aveline ? Si j'étais sur BG 2 je l'aurais pétrifié puis mis une boule de feu à retardement. Après je serai allé chercher un Kobold et Paf détruite par un Kobold. Ou alors variante je l'emprisonne avec le sort level 9 (en la gardant pétrifiée, cela va de soit). J'aurais fait pareil avec Anders sauf que lui je l'aurai transformé en poulet.
Ben ouais mais j'peux pas trop l'encadrer, un peu trop "connard" sur les bords. D'un côté, c'est la même chose avec Anders. Autant je le trouvait marrant dans Awakenings autant là... Mouais... Un peu trop torturé... J'préfère les gens simples, Isabella, Aveline, Varric, les persos normaux quoi ! J'aime aussi beaucoup Merrill mais bon, c'est la faute a Eve Myles, elle qu'à pas avoir une voix aussi adorable. Et Sebastian ben... J'lui parle pas des masses... Un peu trop vertueux a mon goût...

Sinon, je viens de boucler l'acte 2 là et euh... Y a des gens qui se plaignent que le jeu est et l'histoire sont pas épiques ? Ben j'sais pas ce qui leur faut... Bon certes, j'en suis pas encore à la fin mais bon... Y a quand même ce qu'il faut...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs, j'ai tenté le duel plusieurs fois mais avec ma ch'tite rogue, je crève bien trop vite, même en normal... Donc la mêlée générale, ça reste le mieux en définitive. Pis on était 5 puisque Isabella est revenue. J'aime cette foutue pirate.
Citation :
Publié par Skade
Sinon, je viens de boucler l'acte 2 là et euh... Y a des gens qui se plaignent que le jeu est et l'histoire sont pas épiques ? Ben j'sais pas ce qui leur faut... Bon certes, j'en suis pas encore à la fin mais bon... Y a quand même ce qu'il faut...
Et encore tu n'as pas vu la fin. (même si on peut un peu s'en douter sur le boss final)
Citation :
Publié par Skade
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs, j'ai tenté le duel plusieurs fois mais avec ma ch'tite rogue, je crève bien trop vite, même en normal... Donc la mêlée générale, ça reste le mieux en définitive. Pis on était 5 puisque Isabella est revenue. J'aime cette foutue pirate.
idem pour le duel avec mon mage, je vois vraiment pas comment c'est possible (il a du perdre 1/20 de sa vie après 3-4 spells, et nous on meurt en 4 coups)
Citation :
Publié par Borh
le jeu n'est pas magnifique, mais clairement beaucoup plus beau que DAO. Faut pas oublier que DAO, hors des différents mods, c'était des textures basses résolutions.
Et il ne faut pas oublier que la résolution des textures, ça n'a franchement aucun rapport avec le beau.

Le design. Le trait. L'architecture. La mise en scène des éléments. La composition.

Compare Orzammar de DAO avec Kirkwall de DA2... le second est plat, moche, vide... le premier n'est pas une œuvre d'art mais il y a un certain travail, un peu d'implication. Le second, rien. Même Los Angeles a plus d"'âme que Kirkwall.

D'ailleurs, compare ce qui est dans le jeu aux concept arts. Il y a moins de différence sur DAO que sur le second opus. Le travail y a été bâclé.
Citation :
Publié par Blacky---
Et il ne faut pas oublier que la résolution des textures, ça n'a franchement aucun rapport avec le beau.
bien sûr que si. La Joconde n'a pas été peinte à la queue de morue. C'est pareil pour les graphismes d'un jeu vidéo, évidemment que le design compte beaucoup (je n'ai jamais dit le contraire), mais le rendu final dépend tout autant des outils pour le rendre (la finesse des textures par exemple).
Et je ne vois pas pourquoi je comparerais une cité Naine à une capitale humaine. Si tu veux comparer le comparable, compare Kirkwall à Denerim. Pour Orzammar, vu qu'il n'y a pas d'équivalent dans DAII, je ne vois pas à quoi la comparer. Mais franchement, Orzammar, niveau design, c'est vraiment de la cité Naine super bâteau, grand cercle central, puit de lave... Ironforge avec moins de personnalité...

En l'occurence, pour DAO comme pour DAII, je dirais que le design architectural n'a rien de follichon, c'est du très bâteau, mais mieux rendu dans DAII.
Citation :
Publié par Suitupdude
idem pour le duel avec mon mage, je vois vraiment pas comment c'est possible (il a du perdre 1/20 de sa vie après 3-4 spells, et nous on meurt en 4 coups)
A moitie de sa vie j'avais plus de potions

Suffit de courir en rond, tu peux pas tout éviter mais bon.
Citation :
Publié par Laucian
ha? ils ont refait la modélisation rien que pour toi?
Mwhahahahaha....
olol té tro maren : )))))
Voilà a quoi ressemble le jeu chez moi
J'vois pas en quoi c'est cubique/moche, mais bon vu que j'suis le seul ça doit surement venir de moi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot20110315002639766.jpg
Taille : 1008x620
Poids : 159,9 Ko
ID : 128995  
c'est bien ce que je dis, t as pas d'yeux pour pas voir la différence de modélisation, de texture et de qualité d'éclairage, du coup ca va pas servir a grand chose de discuter.
Message supprimé par son auteur.
Si on pouvait éviter les énormités du genre "le beau c'est", un gars comme Kant n'a pas réussi à définir le beau alors je doute que nous joliens le puissions.
Puis la Joconde quoi , tous ça parce qu'un taré l'a volée et a dormis dessus.

Dans ce cas continuons dans l'exemple foireux, un bon peintre (hyperréaliste) et un bon photographe décident de traiter le même sujet. L'œuvre du photographe sera t'elle meilleur parce que ses "textures" sont plus réalistes?
Citation :
Publié par Tom_VFDC
J'vois pas en quoi c'est cubique/moche, mais bon vu que j'suis le seul ça doit surement venir de moi.
Personnellement quand je vois ton screen, je trouve le visage plat, fade, sans expression, inerte, sans vie, il lui manque vraiment quelque chose, pas qu'il soit moche, mais je trouve vraiment qu'il lui manque de la vie, il est trop lissé, trop parfait, or dans un visage il y a toujours des imperfections.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés