Trapped on Noob Island (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quite a en faire 3, qu'il continue jusqu’à 5.
Un cho'gath m'avait traumatisé comme ça, j'me souviens pu de ses HP mais c'était autour de 8000~10 000 et la c'est juste in-tuable
10000hp sans résist Oo
Je vois pas ce qui est intuable, rien qu'avec les AOE il tombe à 5000 (oui les gens sont tous pratiquement full stuff quand le cho est full Warmog).
Puis un carry AD qui va l'autoattack à 2 attaques par seconde avec Madred + 200 AD... (rien d'extraordinaire).
Citation :

En fait, j'ai vu un champ qui était presque intuable, et c'était un Yi qui avait pris 3 phantom danser et 3 blood thirst. 400+ AD, 2.2+ AS, 90% crit et 75% leech, avec l'ulti pour lui permettre de fuir en cas de focus, c'était bien plus difficile à contrer que ne le sera jamais un tank qui ne monte que ses HP, et ça ne s'ignore pas.
qu'est-ce que c'est difficile à contrer lol, un stun, un tout petit peu de burst et @+ ouahou.
Une belle, je tombe avec une premade de 3 ou 4 Jajajaja, on tombe face à un type qui joue Alistar Attack speed pour se suicider sur les tours mais les défoncer à mort, Les Jajaja n'ont pas compris le concept de défense, une kata qui joue sans bottes et ulti toujours sur Alistar qui la bump tout le temps ( spanish ), à la fin ils font le baron, je les vois arriver à 10 bornes, je leur dit de venir les en empêcher : ils vont en défense à ce moment

jajaja un jour, jajaja toujours ( malheureusement ).
Citation :
Un cho'gath m'avait traumatisé comme ça, j'me souviens pu de ses HP mais c'était autour de 8000~10 000 et la c'est juste in-tuable
le problème des HP (hormis le manque de resist) c'est que tu sers d'ambulance dès qu'il y a de la regen en face (2 ou 3 coups et hop full pv, jretourne fight thx)
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
qu'est-ce que c'est difficile à contrer lol, un stun, un tout petit peu de burst et @+ ouahou.
Si il tombe sur un ennemi isolé, il faut que l'ennemi en question lui tombe un peu plus de 2k Hp le temps d'un stun, sinon il va manger un dps de 1600+ avec 75% leech-> le Yi remonte toute sa santé bien plus vite qu'il ne la perd.

Si il tombe sur plusieurs ennemis, ulti, il devient plus rapide qu'à peu prêt tout et immune aux CC.

Pendant les TF, tant qu'il attend que le combat soit engagé avant d'y aller, il ne sera pas focus tout de suite, et les ennemis auront utilisé leurs bursts, ça lui laisse le temps de tuer un gars ou deux puis de reculer, sous ulti si besoin est. Ou bien il attends que la team ennemie soit à mi-life pour liquider ceux qui tentent de battre en retraite.

Quand il est joué correctement, Yi est une vraie savonnette. Et quand il s'agit de survivre à un focus ennemi, savonnette > tank.
Citation :
Publié par Shadowsword8

Si il tombe sur plusieurs ennemis, ulti, il devient plus rapide qu'à peu prêt tout et immune aux CC.
.
L'ulti de yi l'empêche d'être snare et non stun.
Citation :
Publié par Professeur Chen
L'ulti de yi l'empêche d'être snare et non stun.
Pour ça qu'il se joue avec cleanse et une qss en plus si supress en face par ex.
Mais je suis loin d'être d'accord avec ce build full as life leach aussi.
Citation :
C'est quoi votre nombre record partie d'affilée avec un leaver d'affilé dans votre équipe ?
et de 10 !! (je viens de passer à 514 elo )

allez, je tente encore.
Citation :
Si il tombe sur un ennemi isolé, il faut que l'ennemi en question lui tombe un peu plus de 2k Hp le temps d'un stun, sinon il va manger un dps de 1600+ avec 75% leech-> le Yi remonte toute sa santé bien plus vite qu'il ne la perd.
Tomber sur un ennemi isolé qui après 3 PD et 3 Bt, mais bien sur.
et non Yi n'est pas immune aux cc -_-.
Ahaha, Ca y est ! 1311 ! Et ca continue de monter !

Bientot le TOP ELO avec mon Nunu AD et mon Trundle Tiamat !

(Non je deconne, j'ai du arreter les builds fantaisistes qui marchaient super bien a 1000~ Snif )

Maintenant j'sors du Shaco ou du Annie en build normal. Qu'est-ce que je roxxe qd meme qd je sors un perso normal !
Citation :
Publié par Zafiro
et de 10 !! (je viens de passer à 514 elo )

allez, je tente encore.
Tu devrais vraiment faire des replay et les poster, ca m'interesse autant que les replay à HAUT ELO.
514 ca dois vraiment etre quelque chose.
Citation :
Publié par Farad77
Tu devrais vraiment faire des replay et les poster, ca m'interesse autant que les replay à HAUT ELO.
514 ca dois vraiment etre quelque chose.
524 ELO j'avoue que c'est nice.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Tomber sur un ennemi isolé qui après 3 PD et 3 Bt, mais bien sur.
et non Yi n'est pas immune aux cc -_-.
Ecoute, tu peux sortir toutes les théories que tu veux sur ce que les gens sont supposés faire ou pas quand ils jouent de manière parfaite, mais moi je raconte juste quelque chose qui est arrivé en pratique.
Je trouve l'ambiance en ranked actuellement franchement moins bonne... Y'a des vacances scolaires autre part en europe ou quoi?
Pour le moment mes parties c'est du 50/50, avec insulte à tout va des que la team est pas en position de force avec surrender à 20mn sans essayer de "bien jouer"...

J'en ai eu pas mal dans ma team des gens comme ça, et dernièrement plutôt en face. Résultat, des parties inintérressante sans reel teamplay et des insulte à gogos.
Deux jours de suite où je me tappe un afk direct... C'est vraiment lourd quoi, pourtant j'ai fais que deux games par jour. Les mecs sont même pas là pour acheter le stuff de départ, ils lancent une partie, choisissent leur héros puis partent.
Bon la première des deux on l'a quand même gagnée, malgré un Khartus en face qui se feedait sur l'afk, ici aussi on a pas mal géré, mais ils avaient du cc pas comme l'autre fois. Jusqu'aux TF on a bien géré, mais après on a pas tenu 10 minutes de plus.

Je croyais que ça avait disparu ce genre de comportement.
J'ai vu qu'il y avait maintenant d'autres raisons que le harcèlement verbal de sélectionnable lors des reports. C'est depuis longtemps?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés