Nocturne, l�Éternel cauchemar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilpak
Mouais, ça dépend, on peut comparer plutôt ça à l'ulti de TF. Sauf que l'un est discret, l'autre pas du tout.

Par contre je ne connais pas TF mais il me semble que son ulti a un CD plus court, non?
j'vois pas lequel est discret dans l'histoire

CD de 2min pour l'ulti de TF, shen et nocturne
Disons que si on perd le champ de vision des alliés, on ne voit pas qui attaque Nocturne. De là le "discret", tandis que le TF quand il gank et qu'il se tp à côté d'un mec pour le finir on sait où il arrive (entendu par là, on peut le voir sur la map).
Citation :
Publié par Loka
C'est marrant, sa trace d'ombre par terre fait penser à Sandwraith, tout comme son mégadash.
Un ulti@dark Lady.

Marrant ce champ.
T'as pas jouer Spectre sur Dota toi pour dire ca ?

Sinon en effet l'ulti qui plonge tout dans le noir, ca va etre relou mais au moins, ca apprendra ptetre a tes teamates de reculer qd les champions ennemis sont pas en vu.
En tout cas, ca fait un perso de plus avec un passif @ "je me heal apres X sorts/attaque".

Sont pas tres imaginatifs nos amis chez Riot... A croire qu'il faut donner a tous leurs nouveau hero un staying power supérieur.*

En mattant les video, il a l'air sympa le spectre. Une sorte de Kassadin "longue range" et particulierement aggressif. Par contre on voit pas trop ce qu'il peut donner en teamfight.
Le champion a l'air vraiment sympa, malheureusement je pense qu'il sera à 6300 .
Par contre je trouve ca un peu abusé qu'ils nous remettent des séquences déjà vues dans la courte vidéo postée il y a quelques jours ( genre ils ont pas le temps d'en refaire ) et qu'ils masquent encore la vie des creeps ennemis quand ils nous montrent les capacités du machin, wtf ?
La valeur du passif est donc assez haut pour jungle.
Par contre je le runerais pas du tout comme ça perso, ca serait :
mvmnt speed/HP en quinte
arpen/AS en rouge
dodge en jaune
regen mana/MR/CD en bleu.
Il nous sort un jungle ... sans le ghost bleu aussi :/.
il a de bonnes skills, interessantes mais j'trouve qu'il deal que dal (meme si un spotlight n'est pas trop représentatif)

meme pour kass qui est en carton, il met du temps à le tuer, on est loin d'avoir l'impression de voir un "assassin"
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
meme pour kass qui est en carton, il met du temps à le tuer, on est loin d'avoir l'impression de voir un "assassin"
Surtout que Nocturne a 2 lvl de plus que le Kassadin, c'est le genre de truc qui pardonne rarement face à un assassin.
Ben c'est comme pour le build Kassadin DPS justement. Il a plein d'outils roxxants pour faire son taf d'assassin, mais 0 add damage et aucun skill de burst physique. Donc ça veut dire que ça sera un bon finisher, mais pour chase, malgré sa traînée, ça risque de pas être extrême.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés