|
L'Europe n'a pas d'armée, elle ne peut donc pas "intervenir", par définition.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Politique et économie en Libye
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est la fonction de l'Eurocorps. Quand bien même son utilité est discuté, ca reste un corps armée reconnu par les institutions internationales.
http://www.eurocorps.net/home_page/h...ng_default=FRA |
![]() |
|
|
Citation :
Le truc, c'est que si on intervient en Libye, on crée un précédent dans le monde arabe en ébullition : on fait quoi si demain les Saoudiens se révoltent, et que le régime les réprime à grand coup de lance-flamme ? C'est pourquoi, comme Roland Dumas, l'ami des dictateurs, des présidents corrompus et des mafieux trafiquants d'armes, on va se réjouir que Khadafi puisse garder le contrôle de son pays, qu'il "tient bien". http://www.lepost.fr/article/2011/03...and-dumas.html |
![]() |
|
#7870 |
|
Non, les comptes n'ont pas changé de propriétaire, ils sont juste gelés, en attendant que la justice tranche, si elle le peut un jour.
|
![]() |
|
#7870 |
|
L'arme au séisme des Américains ça peut être ça? Je suis pas paranoaïque mais c'est une coincidence? EN fait je m'y connais rien du tout je pose la question en toute innocence.
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() et l'annonce de la volonté de Sarkokzy date de jeudi aprèsmidi |
![]() |
|
|
Brega serait tombé aujourd'hui aux mains des forces de kadhafi selon le blog d'Al Jazeera. Fance24 et le Monde ont complétement switché sur le Japon.
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|