Liga BBVA, Supercopa de España Y Copa del Rey [Saison 2010-2011] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Content pour Benzegoal, mais il doit confirmer. Il doit venir régulier, faut pas s'enflammer. La seule chose qu'on peut en tirer, c'est qu'il peut s'intégrer au Réal. Mais wait and see.
Citation :
Publié par Bad-Taste
Lol, je me suis cru à l'entrainement.

EDIT : J'oubliais, donc maintenant Ronaldo est à 28 but selon Marca et Messi à 27
En admettant que la différence se maintienne à un but en faveur de CR7 jusqu'à la fin, vous pensez vraiment qu'ils vont en faire le pichichi alors qu'ils sont les seuls à lui compter un but en plus ?
C'est quand même dingue qu'ils aient toujours pas corrigé. C'est limite schizophrène car dans leur compte rendus de match tu en comptes bien que 27

Le pire c'est qu'ils en font des unes.

http://www.marca.com/multimedia/prim...1/03/0304.html
Citation :
Publié par Grosbisou
Je viens de voir sur l'equipe qu'Ozil a mit 9 buts et fait 18 passes décisives cette saison... c'est impressionnant quand meme.
C'est un sacré joueur à en devenir ce Ozil vu la rapidité de son adaptation au réal.

Espérons qu'il y reste longtemps !

Edit : On pourrait avoir le but non accordé à CR7 en question s'il vous plaît ?
C'est un coup franc que Pepe dévi du dos et qui va dans la lucarne, contre la Sociedad me semble.

Tout le monde attribue le but à Pepe sauf la bande à Inda.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Y a rien dans cet article sur quoi on peut débattre.
A part le titre ridicule peut-être, mais ça c'est juste pour attirer les yeux.

Ça ne sert à rien de s'enflammer et de balancer des phrases comme ça. Les chiffres suffisent à dire que non.
Qu'il soit pour l'instant l'homme décisif du Réal c'est exact, s'il le restait jusqu'à la fin de la saison, des comparaisons pourraient naître. Mais pour l'instant .... :/
Cet article c'est vraiment de la bouse...
Dure dure la vie de pigiste pour pondre de la vacuité intersidérale pareille.

J'espère qu'un jour on pourra vraiment se poser la question de savoir si Benzema est meilleur que Christiano Ronaldo mais ce n'est pas le cas pour le moment.
D'après le site du Real Madrid Ozil a réussi 80% de ses passes depuis le début de la saison. Sachant qu'il envoie souvent les ballons devant, cette réussite semble plus difficile à accomplir et pourtant...
Citation :
Publié par Crucifix
Bah si tu compte comme ça, vu tout les titres ramenés par le Real ces dernières années, il doit y avoir eu des Millions de $ dépensés pour rien
Ça fait cool de parler de dollars, mais au sein de l'Union Européenne, on utilise couramment l'euro.
Pour Kaka, c'est un cas comme un autre de joueur qui n'arrive pas à s'acclimater à son nouveau club, sauf qu'ici les conséquences sont plus graves en raison du montant astronomique de son transfert. M'enfin, si le Real arrive à le refourguer pour 40 M au Rubin Kazan ou à Chelski, l'opération sera certes un échec, mais pas un désastre.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Kaka à vendre....
64M d'€ utilisé pour rien
Un échec c'est clair mais bon, dans ce genre de transfert, tu as une part d'incertitude. Dans le cas présent, c'est cher mais comme on dit, s'ils les ont mis, c'est qu'ils les avaient ( ou pas )
Citation :
Certes mais pour Kaka c'est encore pire, il n'a quasiment pas joué...
En même temps cela aurait été difficile de jouer ces derniers mois sur un seul genou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés