Trombi pixelisé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
T'as car-jacké la bagnole de Lebiskwee enflure!
Mais non il et derrière.

Quel enflure ce mec de m'avoirvolé ma réputation tout ça parce que tu as vécu sous les ponts vieil enfoiré.
Citation :
Publié par NerGGaL
Mais non il et derrière.

Quel enflure ce mec de m'avoirvolé ma réputation tout ça parce que tu as vécu sous les ponts vieil enfoiré.
Un peu de respect, c'est devenu un grand business-man capitaliste qui fait péter sa taxe carbone pour vendre son pain et ses PAINS AU CHOCOLAT dans le monde entier.

Ah c'est sûr que Lebiskwee Corp. fait plus de rendements que Nergga-Parc : chasse aux insectes pour toute la famille.
Une structure familiale et bon enfant me paraît plus enclin à respecter les valeurs qui font de nous ce que nous sommes sans être aspiré par le grand serious business
Lebiskwee s'est laissé faire, et maintenant il vit dans la mondio-capitale du commerce qu'est Poitiers (LOLOLOL), alors moi, fidèle à mes racines je suis encoire bloqué à la cambousse !
Putain, ma réput' de clodo/punk à chien/hippie est en train de disparaître pour laisser place à celle du boulanger... Je suis pas trop sûr d'aimer ça

M'enfin c'est bien, entre ythir nerggal et moi, on commence à former un ptit club, JOL sera bientôt à nous
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Wait, Ythir est un boulanger punk à chiens?
De ce que j'ai compris, ythir était noir, un peu racaille téci tavu, puis le barien moyen à fait de lui un hippie (cf plus haut), reste à savoir si il assumera.

Et jsuis sûr qu'il a son petit côté boulanger, pétrir des miches, yen a pas beaucoups que ça répugne.
Citation :
Publié par Ekafpil
03141218.png

Du lourd.
Excuse moi, tu te sens pas un peu hors sujet ?

Sinon y'a trop d'images, j'ai la flemme de réouvrir photoshop maintenant, plus tard !

Et Ythir assume pas trop sa fonction de MJ là.
c'est lesbic qui a un 103 a pédale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés