Trombi pixelisé

Répondre
Partager Rechercher
Comme me l'a encore si bien dit Gérard hier quand j'ai été remplir mon loto foot : "Si a 50 ans on roule pas en Solex, on a râté sa vie."
Citation :
Publié par Gazpacho
Eh, t'as vu la caisse d'Azer ?

C'est une maquette, parce que j'ai jamais réussi à faire prendre une photo de mon engin en vrai. Un des snotlings faisait exprès de lu foncer dessus, ce keukin.
Citation :
Publié par Korgana.
Je vois pas trop ce que ça change d'être un jeune plouc ou un vieux plouc.
Ben le jeune plouc, il a encore une chance de se rattraper, alors que pour le vieux plouc, c'est mort.
Quand j'vois ce genre de meule, j'ai toujours dans la tête le papy qui revient du marché. J'sais pas, j'vois souvent des grand-pères avec leurs casques des années 60 la-dessus.
Citation :
Publié par Sécotine
Ne dit-on pas plutôt "blé-ca" ?
Tiens, en v'là des références pour les moins de 30 ans, poil aux dents !
... ... ... *contraint de googliser l'expression pour vérifier son sens*
OMG, it's true.



Je connaissais pas du tout cette expression et j'ai qu'une vingtaine d'années.
Citation :
Publié par Sécotine
Ne dit-on pas plutôt "blé-ca" ?
Tiens, en v'là des références pour les moins de 30 ans, poil aux dents !
Sécotine... :/
J'ai jamais compris le phénomène veyron, à part un missile dont la v-max est à 400+km/h avec une conso à trois chiffres, c'est quand même assez moche comme voiture je trouve.
Citation :
Publié par Sayn
J'ai jamais compris le phénomène veyron, à part un missile dont la v-max est à 400+km/h avec une conso à trois chiffres, c'est quand même assez moche comme voiture je trouve.
C'est clair que c'est inutile. Mais la ligne est sympa quand même.
Citation :
Publié par Sayn
J'ai jamais compris le phénomène veyron, à part un missile dont la v-max est à 400+km/h avec une conso à trois chiffres, c'est quand même assez moche comme voiture je trouve.
Ouais enfin tu t’attardes sur la partie sans intérêt de la tof.

Parce que le paysage roxxe.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=128669&d=1299721385
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés