[Archive] Les quêtes de Frigost (partie 1) [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouduglan
c'est peu etre tot pour crier youpi mais d'apres le wiki des info donné a la conv (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1121650):


• Il sera nécessaire d'avoir validé une partie ou la totalité des quêtes de frigost pour lancer la quête du Dofus des glaces.
(ça c'était prévisible)

et surtout:
Une panoplie (qualifiée de "puissante") sera craftable avec les ressources de Fuji Givrefoux et les Larmes de Givrefoux (qui se récupèrent en tapant les foux du village quand Fuji est morte).

se qui permettra d'attirer du monde au village enseveli et le libérer plus fréquemment (surtout au debut) si ses item sont pas trop pourrit
info intéressante, mais ça reste vague "tout ou une partie"
[Modéré par GrosBenji : lol ]
C'est presque sur que le dofus de glace ne se dropera pas, il reste donc une palette de possibilité pour l'obtention qui sera plus ou moins liées au quêtes.

Reste a savoir sur quoi cela portera vraiment ^^
Citation :
Publié par Sacrikase
Bah en fait en arrivant sur la map il est censé passer de pnj suiveur à pnj fixe sur la map et qu'on puisse lui parler. Or il reste pnj suivant et impossible de parler à un pnj suiveur.

J'ai pensé aussi au changement de la zone en effet...

Je viens de me suicider, j'ai perdu le personnage suiveur, et toujours pas de pnj fixe sur la map. En plus apparament je ne peux même pas la reprendre en suiveur
Même problème impossible de finir la quête..
Edit : J'en profite pour rajouter que l'on perd la sauvegarde de son zap de prédilection au détriment de la statut de son dieu.
Citation :
Publié par Fouduglan
c'est peu etre tot pour crier youpi mais d'apres le wiki des info donné a la conv (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1121650):


• Il sera nécessaire d'avoir validé une partie ou la totalité des quêtes de frigost pour lancer la quête du Dofus des glaces.
(ça c'était prévisible)

et surtout:
Une panoplie (qualifiée de "puissante") sera craftable avec les ressources de Fuji Givrefoux et les Larmes de Givrefoux (qui se récupèrent en tapant les foux du village quand Fuji est morte).

se qui permettra d'attirer du monde au village enseveli et le libérer plus fréquemment (surtout au debut) si ses item sont pas trop pourrit
Personnellement, je pense que malheureusement ca sera l'effet inverse. Il faudra farmer fuji pour avoir des cuir de fuji (et l'autre ressource je sais plus le nom). Donc pour le farmer il faut la faire repop.
Ensuite je pense pas que pour chaque item il faille 500 larmes, donc limite on fait 3 groupe a zero etoiles et on a de quoi faire un item. Et 30 secondes plus tard quelqu'un a besoin de ressource fuji, et la fait repop dans les cavernes.

Et ca sera encore pire si le craft est calqué sur la totalité des items frigost : 1 ressource rare de fuji et une dizaine de ressources communes. Soit beaucoup de fuji a tuer pour avoir des dizaines de cuir.


Pour le dofus des glaces je suis content, j'adore les quetes frigost lol (bon en contrepartie si la quete nous emmène après le korriandre et sur F3 j'y aurai jamais droit, au vu de tous les nerfs de classes et au vu de mon equipe que je qualifierais de non-bourrine et basée sur l'entrave.)
Citation :
Publié par -Vorn-
L'autre ressource c'est un Condyle.
Peut-être que le repop de Fuji sera plus long par la suite pour éviter ce genre de problème.
le repop de fuji se situe déjà entre 12 et 24h

soit le temps imparti pour nettoyer le village et débloquer les pnj.

un temps de repop plus long ne me semble pas approprié.
Bah si faut drop des larmes de givrefoux pour crafter des items un peu intéressant je m'inquiète pas pour la libération du village, parce que actuellement ça tombe pas tant que ça en faisant des groupe 10*.
Une nouvelle quête pas encore présente dans ce wiki, je pense:

http://img856.imageshack.us/img856/526/72276019.jpg

Il y avait une quête du genre pour chaque zone de frigost 2:

95 graines sur les mobs des crocs de verre, 90 graines sur les mobs de la forêt pétrifiée, 85 graines sur les givrefoux, et a chaque fois 10 graines a ramasser au sol dans chaque zone.


Le parchemin en récompense se nomme "Un coup de foudre, un coup de fourche", aucune idée de ce que ça peut être. Surement un item pour le background de l'ile, comme celui obtenu sur le kordis, sur le N, en récompense des avis de recherche frigost2, mais ça apparait sous forme de livre habituellement, pas de parchemin.
Citation :
Publié par Antha'
Le village ayant enfin été vidé sur Djaul, je peux donc confirmer qu'il est nécessaire d'avoir terminé les Rescapés de Frigost pour pouvoir lancer le Dépôt de Ravitaillement.

Antha'
je m'autoquote, il suffisait de lire 2 pages avant.
Bonsoir, pour la quête dépôt de ravitaillement, pour parler à Lulu cotte le village doit être vidée aussi? Vu qu'on a fini de vidée le village après 20h et qu'on doit lui parler avant cet heure :/ Ou ce pnj qui bouge permet d'avancer malgré le village envahi?
pour pouvoir parler a tout les pnj du village se dernier doit etre vide, j'ignore si on peux lui parler lorsqu'elle est dans le donjon obsi et que le village est vide par contre, j'me suis toujours demander.
Les 4 pnj du donjon obsi pour la quête du SLIP sont dépendants de l'invasion du village, je n'arrive pas à lancer la quête, ils me parlent comme quoi le village est envahi...
J'ai un souci avec la quete qui demande de recuperer des sang de boufmouhts divers et variés, ca fait 3dj que je tape, et aucun n'est tombé, idem pour les tiques.
Le probleme viens d'ou?
Sachant que c'est cette quete qui m'en bloque une autre ><
Citation :
Publié par Fouduglan
t'as pas une quête de récolte de ressource aux champs de glace active en même temps? genre celle des graines de pois. si c'est le cas ça viens de là
J'ai celle qui me demande de farmer les mobs d'avant obsi...
Je dois donc farmer presque 100 mobs hard pour farmer encore d'autres mobs relous pour enfin faire une quete?
Ils peuvent pas s'arreter 5min et regler ce genre de bugs a ralonge?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés