|
Selon ce que j'ai pu voir l'assassin et le lamenoire sont pas mal décrier en PVP....
pourtant a mon sens ils sont largement sous estimer... voici deja le build que j'utiliserai au 50 (avec les rangs pvp qui iront avec) http://seelenplaner.telara.net/#rogu...;36,5050120003 et voici l'actuel http://seelenplaner.telara.net/#rogu...021100211;36,5 comme on peut le voir le build actuel permet d'avoir pas mal de chose intéressante perma stealth a vitesse normale, un stun, des crit améliorer et des coup finaux améliorer aussi... de plus le build donne un snare a porté de 20 metre et un finisher a porté de 20 metre aussi stuff, il est primordial d'avoir une arme avec le dps le plus haut possible en main principale....c'est elle qui sera prise en compte pour les dommage de la plupart des techniques utilisée...plus les dps de l'arme sont gros plus les dommages de ces technique le seront aussi...pour le reste maximiser au maximum la dex, crit puis force puissance d'attaque et enfin endu...(oui votre buff est de DPS le plus possible, meme avec une endu de porc vous ne tiendrez pas autant qu'un tank ou qu'un clerc en chain...) la technique de combat...: on va d'abords considerer que vous etes camoufler... vous jugez d'abords la situation et l'ennemi situation Solo : l'ennemi est un tank/healer, Dps plutot bas danger d'un combat un peu long acceptable a priori... vous etes fufu => expose armure, ouverture dechiquetage, stun cash pour l'empecher de heal/dps, 2 backstab , (4 point de combo=> Empalement) a se moment la l'ennemi a déja 2 gros DOT sur lui sans compter les dmg des backstab....et il n'a rien pu faire (sauf si il a purge le stun) le but de la suite du combat est de rester au CaC de maintenir l'expose armor et de build rapidement des point de combo (piqure et frappe crepusculaire) pour un coup final rapide. au besoin utiliser slip away pour revenir pour un opener (frappe paralysante) afin d'eviter qu'il puisse se heal...(dans le cas d'un heal) ou slip away pour disparaitre afin que le tank ne vous tue pas (pendant que vos DOT le tue lui) sur un ennemi deja entamer ou ayant a priori peu de vie et un dps elevé: fufu => expose armure, ouverture frappe paralysante, 3 backstab coup final puis build des point de combo rapidement (piqure et frappe crepusculaire) pour chain encore un coup final Dans le cas ou vous n'etes pas fufu (oui ca arrive dans les combat de groupe) essayer de chopper les heal/dps distance de l'ennemi en premier ...puis les Dps Cac puis les tank... dans ce cas le combat est => expose armure , force crepusculaire et pointe ardente afin de build des point de combo et le snare...arriver au CaC Empalement et build de point de combo et comme d'hab... Conseil généraux en combat: maintenir toujours la cible sous expose armure/empalement/dechiquetage autant que possible resté dos a la cible (pour le backstab et afin qu'il ne vous tape pas) essayer de prendre des cible isolée, vous etes en mousse, une assist et vous faite pop corn... n'hésitez pas a slip away au cas ou ca se passe mal ah oui...le stun est ton ami ^^ voila j'espere que ca vous sera utile (pour ceux qui pense que Assa/lamenoire c'est useless, j'ai une paire de screenshot de bg pour prouver le contraire^^) offered by Deathdealer, => Grimnir
Aller à la page... |
Assassin/Lamenoire....un guide+mise au point nécessaire...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je trouve dommage d'avoir zapé les 15% de dégâts supp sur les poisons :/
|
08/03/2011, 09h15 |
|
#98402 |
|
Sur rift les skills c'est du dégat fixe + un %age de la PA.
Rien à voir avec l'arme utilisée en MH ... |
08/03/2011, 12h48 |
|
|
Normalement, les dégâts des abilités sont normalisés sur le DPS des armes.
Donc une 30 DPS 1.8 et une 30 DPS 2.1 feront les mêmes dégâts sur une abilité, tout simplement. |
08/03/2011, 13h02 |
|
Invité
|
Outch ca donne mal a la tête vos explication
Donc en gros pour bien faire, faut des armes ayant un max de dps et ca peut importe la plage de dégât ? |
08/03/2011, 14h02 |
|
#98402 |
|
|
08/03/2011, 14h06 |
|
|
Donc à priori en assassin, à DPS égal il vaut mieux des dagues (cf. application des poisons en % par coup).
|
08/03/2011, 14h24 |
|
|
Faut tester avec deux armes qui ont le même dps parce que leur calcul prend en compte le dps des deux armes ( je pense )
|
08/03/2011, 18h21 |
|
MysticalPotatoe |
Trouver plus de messages par MysticalPotatoe |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|