Assassin/Lamenoire....un guide+mise au point nécessaire...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorv
Personnellement je partirai sur ça :

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...;36,5050020003

edit :

Et avant d'avoir le rang pvp je part sur ca :

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...321021012;36,5

Je diminue la branche Lame noir pour up infil au fur et a mesure que je gagne des rangs.
tu ne prend meme pas les 5 % de crit? !!!
de plus prendre backstab , le up et prendre en meme temps le up de frappe cruelle de dos c'est un peu du gaspillage....
en plus tu fini sans frappe crepusculaire en nightblade...
bref a revoir pour moi
Citation :
Publié par [WK]
tu ne prend meme pas les 5 % de crit? !!!
de plus prendre backstab , le up et prendre en meme temps le up de frappe cruelle de dos c'est un peu du gaspillage....
en plus tu fini sans frappe crepusculaire en nightblade...
bref a revoir pour moi
Je peut dire la même de ton template ou tu prend pas 15% de dégâts en plus sur les poisons

Je préfère largement traîtrise et frappe cruel amélioré

Après c'est un choix de jeux ^^
Citation :
Publié par Thorv
Je peut dire la même de ton template ou tu prend pas 15% de dégâts en plus sur les poisons

Je préfère largement traîtrise et frappe cruel amélioré

Après c'est un choix de jeux ^^
en meme temps avec ma derniere spé j'ai un poison (qui fait peu de degat mais +5% crit) et un enchantement d'arme qui me donne du DPS et +5% dmg
donc prendre 15% de dmg sur ca...

tu compte le jouer comment en combat le tien ?
Citation :
Publié par Thorv
Et avant d'avoir le rang pvp je part sur ca :

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...321021012;36,5
"Enchantement d'arme'' marche aussi pour les poisons? Je ne suis pas certain de ca... si non je vois pas trop l'interet de prendre ca pour ce type de template.

edit : tiens ..; meme question pour "Etat instable"
Citation :
Publié par [WK]
tu pourrai répondre....
vu que selon ta réponse ca peut etre pas mal intéressant...
Salut, dsl pour l'attente.

Je joue mon assa de façon plus que basique.

Ouverture => frappe paralysante ou déchiquetage

Ensuite j'enchaîne sur Piqûre, suivi de poison malveillant + contacte néfaste.

Spam de frappe cruel et piqûre et ensuite selon l'état de ma cible je fait un coup final ou empalement.

Si ma cible s'éloigne, je peut purge et spam "les harpons" de la spé lame noire jusqu'à revenir au cac.

Au pire je vanish et re balance une ouverture.

Pour le moment au lvl44 j'ai aucun problème en pvp solo si ce n'est contre les paladins.

Après je dit pas qu'au 50 je vais pas déchanter mais dans l'immédiat, pas vraiment besoin de plus.

Edit pour Joseph : je sais pas, je sais juste qu'un enchantement d'arme prend la place d'un poison.
Citation :
Publié par Thorv
Salut, dsl pour l'attente....
...........

Edit pour Joseph : je sais pas, je sais juste qu'un enchantement d'arme prend la place d'un poison.
oui je vois le concept ^^
par contre je vois que tu a prit backstab et backstab ameliorer mais que tu ne t'en sert pas ?

sinon pour joseph a priori non enchantement d arme ne marche pas pour les poisons (et vice versa)
Si je m'en sert, bien souvent l'ennemi cours, donc j'utilise ce coup la.
Citation :
Publié par Legeibeth
Bah tu nous as fait un lien vers un template rogue vide, donc dur d'avoir un avis
en effet ^^

sinon pour le template que tu propose je vois plusieurs point negatif:
-tu prend advanced flanking dans prendre backstab...ca reduit pas mal son utilité (sans compte que c est dommage de pas prendre backstab)

-tu ne prend pas foul play (stun) et puncture (attaque saignement qui file 2 point de combo)

-tu ne prend pas final blow (15% dmg sur finisher)

-tu prend melted skin ET poison mastery et poison potency....donc soit tu met 2 poison sur tes armes et les point en melted skin sont inutile...soit tu met hellfire blade et un poison mais dans ce cas les points en poison mastery et poison potency voient leur utilité réduite de moitié (deja que je considere ces deux skill comme peu utile...)

-tu ne prend pas twilight force uppé ...un DD qui snare a distance c'est juste priceless quand tu es CaC

-tu ne prend pas silent footstep...on va te caler a 15 km et tu va te trainer en fufu....

enfin pour un profil dps prendre riftstalker est pas la meilleure solution a mon sens ...tu gagne un peu en survivabilité, le stalker phase et 2 tp mais rien de trés offensif (perso je verrai plus bladedancer ou infiltrateur..)

perso je vois plus ca vraiment a axer offensif un template baser assa/nightshade....
Citation :
Publié par [WK]
en effet ^^

sinon pour le template que tu propose je vois plusieurs point negatif:
-tu prend advanced flanking dans prendre backstab...ca reduit pas mal son utilité (sans compte que c est dommage de pas prendre backstab)

-tu ne prend pas foul play (stun) et puncture (attaque saignement qui file 2 point de combo)

-tu ne prend pas final blow (15% dmg sur finisher)

-tu prend melted skin ET poison mastery et poison potency....donc soit tu met 2 poison sur tes armes et les point en melted skin sont inutile...soit tu met hellfire blade et un poison mais dans ce cas les points en poison mastery et poison potency voient leur utilité réduite de moitié (deja que je considere ces deux skill comme peu utile...)

-tu ne prend pas twilight force uppé ...un DD qui snare a distance c'est juste priceless quand tu es CaC

-tu ne prend pas silent footstep...on va te caler a 15 km et tu va te trainer en fufu....

enfin pour un profil dps prendre riftstalker est pas la meilleure solution a mon sens ...tu gagne un peu en survivabilité, le stalker phase et 2 tp mais rien de trés offensif (perso je verrai plus bladedancer ou infiltrateur..)

perso je vois plus ca vraiment a axer offensif un template baser assa/nightshade....

Ah , moi aussi je voulais partir sur un bladedancer, mais on m'a dit que c'était mauvais et que j'avais pas de survie ..

Bon ben je vais regarder plus en détail le build ,et en refaire un ^^
Citation :
Publié par Tanamassar
Ah , moi aussi je voulais partir sur un bladedancer, mais on m'a dit que c'était mauvais et que j'avais pas de survie ..

Bon ben je vais regarder plus en détail le build ,et en refaire un ^^
bah le build dancelame permis surtout de contrer des dmg au cac ..donc ta survie est pas vraiment améliorer contre les mage et autre dps distance...
donc generalement au final tu fait toujours autant pop corn si on t assist un peu la gueule...
donc autant faire le plus de dommage possible en attendant
Citation :
Publié par [WK]
bah le build dancelame permis surtout de contrer des dmg au cac ..donc ta survie est pas vraiment améliorer contre les mage et autre dps distance...
donc generalement au final tu fait toujours autant pop corn si on t assist un peu la gueule...
donc autant faire le plus de dommage possible en attendant

Ce que je cherche ,c'est une spé PvE ,c'est ca le problème ^^ traqueur des failles ou dancelame ,c'est bien ,mais je suis pas censé prendre des baffes dans la gueule ...

Enfin bon , je regarderais ca , et je testerais surtout ,car je suis une vraie bille en assassin ^^
C'est là où je pense que vous vous fourvoyez...
Le danselame fait effectivement pop corn si assist mais pendant l'assist il sort un dps monstrueux, en plus avec le pas de côté, garde faille y'a moyen de tenir un minimum
Citation :
Publié par Shanaya
C'est là où je pense que vous vous fourvoyez...
Le danselame fait effectivement pop corn si assist mais pendant l'assist il sort un dps monstrueux, en plus avec le pas de côté, garde faille y'a moyen de tenir un minimum
ce que je disais aussi c'est que pas de coté , c'est comme esquive parade...c est bien contre les dps cac, un peu moins bien contre les dps distance...et totalement useless contre des mages....
Citation :
Publié par [WK]
ce que je disais aussi c'est que pas de coté , c'est comme esquive parade...c est bien contre les dps cac, un peu moins bien contre les dps distance...et totalement useless contre des mages....
T'as jamais vu un mage donner un coup de baton au CaC ?? Bah moi si, et comme ton danselame esquive derrière, pan stun 4 sec + boum

Et oui dans la frénésie du combat, il arrive parfois des trucs bien marrants
Citation :
Publié par Tanamassar
Ce que je cherche ,c'est une spé PvE ,c'est ca le problème ^^ traqueur des failles ou dancelame ,c'est bien ,mais je suis pas censé prendre des baffes dans la gueule ...

Enfin bon , je regarderais ca , et je testerais surtout ,car je suis une vraie bille en assassin ^^

En pve, un build assa + traqueur peut être très très bon imo.

Faut monter le traqueur jusqu'a la stance + 15 % de dégats (et - 50 % de menace après certains skill, ce qui peut-être utile en pve pour gérer le menace), bien sur sans prendre de skills défensif, en pve ça sert a rien, uniquement le buff puissance d'attaque, le buff critique après tp et l'assaut de l'ombre.

L'idée est d'avoir assez de tp pour être buff en permanance +10 % crit (avec trois tp et le talent de cd des tp), d'avoir la stance +15 % de dégats, et de taper avec les skills d'assassin.

J'ai commencé en assassin / traqueur / bladedancer, en pratique le blade dancer m'apporte trés peu de dps en plus (5 % de toucher et 50 % de dégats sur les attaues auto, et le buff dexterité).

A terme je pense passer en assa / traqueur / rodeur (la troisieme âme je suis pas encore fixé), monter seulement 5 points en rodeur (pour le crit) 20 points en traqueur (pour obtenir la stance dégats, la puissance d'attaque, le crit après tp, trois tp, et le cd de tp) et le reste en assassin. Ca donne du 40 % de crit en permanance, unbuff, 46 % de crit sur ton anytime sur un mob retourné (100 % du temps en pve), avec des dégats vraiment pas dégueu (entre les finishers d'assassin et le finishers puissance d'attaque du traqueur) et pas de prise d'aggro normalement. Avec un assa, plus tu crit plus tu fais mal. Certes tu claques pas des 2k+, mais les dot, les procs de dégats, etc, ça défile de manière scandaleuse.


Je vois pas tellement d'âme qui pourrait augmenter les dégats de l'assa a part traqueur (et lame noire, mais vu le nombre de skill qui se recoupent, les enchantement qui remplacent les poisons, lame noire ne me parait vraiment pas rentable avec assa) et le rodeur pour les 5 % crit (à voir avec saboteur avec les 15 % dexterité).

Sur une âme assassin montée en prio, danselame n'apporte rien a part l'esquive et le buff dexterité (et l'esquive sert a rien en pve)

Barde t'en aura très souvent dans ton groupe

Tireur d'élite pas très compatible avec du cac en pve

Saboteur idem
Bon ,j'ai refais une spé ,ca doit pas être beaucoup mieux qu'avant ,mais je voudrais votre avis ^^

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1MMip.0VRftsfqdbo.V0x.Vcxc

Je sais pas , j'ai l'impression que ca dps pas trop mal encore !

Bon ,ca bug a mort ,a chaque fois que je veux refaire un build ,il me met le lien pour celui la , donc je remplace les 3 pts de Fire and Death attunement pour mettre Ruthless Stalker a 3 , et mettre deux points dans Advanced Flanking , ce qui me donne un 40 assassin , 10 lame noire et 16 traqueur !
Citation :
Publié par Cool Breeze
T'as jamais vu un mage donner un coup de baton au CaC ?? Bah moi si, et comme ton danselame esquive derrière, pan stun 4 sec + boum

Et oui dans la frénésie du combat, il arrive parfois des trucs bien marrants
Carrément, mais mes préférés reste quand même les bi/tri-spé avec un pet lvl 30 en défensif. Que du bonheur.
Citation :
Publié par Tanamassar
Bon ,j'ai refais une spé ,ca doit pas être beaucoup mieux qu'avant ,mais je voudrais votre avis ^^

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1MMip.0VRftsfqdbo.V0x.Vcxc

Je sais pas , j'ai l'impression que ca dps pas trop mal encore !

Bon ,ca bug a mort ,a chaque fois que je veux refaire un build ,il me met le lien pour celui la , donc je remplace les 3 pts de Fire and Death attunement pour mettre Ruthless Stalker a 3 , et mettre deux points dans Advanced Flanking , ce qui me donne un 40 assassin , 10 lame noire et 16 traqueur !
perso je trouve ca un peu mou, tu prend pas silent footstep, tu ne prend pas final blow improved, puncture, backstab (alors que tu a flanking amélio) foul play (erf !)
tu prend poison potency ET melted skin !
tu ne prend pas twilight force et son amélio ...
bref pas mal de chose a revoir a mon sens...



sinon j'ai refait ma spé au 50 ...en attendant d'avoir le rang pour mettre assez de point en infi pour que ca devienne intéressant (soit rang 3)
donc ca donne ca http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...obodbo.VMdVzoM
l assa en main ame pour les dommage, le nightshade pour les amélioration coup a combo et finisher , le snare distance et dusk strike....et enfin le blade dancer pour les dance, le buff, la dex et les auto attaque améliorée, ainsi que pour les réactif/proc qui rajoute au dps et a ta survie si on te tape....
Citation :
Publié par [WK]
perso je trouve ca un peu mou, tu prend pas silent footstep, tu ne prend pas final blow improved, puncture, backstab (alors que tu a flanking amélio) foul play (erf !)
tu prend poison potency ET melted skin !
tu ne prend pas twilight force et son amélio ...
bref pas mal de chose a revoir a mon sens...



sinon j'ai refait ma spé au 50 ...en attendant d'avoir le rang pour mettre assez de point en infi pour que ca devienne intéressant (soit rang 3)
donc ca donne ca http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...obodbo.VMdVzoM
l assa en main ame pour les dommage, le nightshade pour les amélioration coup a combo et finisher , le snare distance et dusk strike....et enfin le blade dancer pour les dance, le buff, la dex et les auto attaque améliorée, ainsi que pour les réactif/proc qui rajoute au dps et a ta survie si on te tape....

T'a pas les noms en francais ? car la , j'ai un peu de mal de voir de quoi tu parle ^^

SInon , j'avais dit de retirer Melted skin ,je vais voir du coté de ce que tu me parle ^^
Juste comme ça, la stance dégâts elle est pas à 16 en traqueur ?
Si oui, je pense que dans mon template (24 ass/28 danselame/14 trauquer), il peu être utile de passer les 2 pts d'assassin (100% de pc en plus lors de l'ouverture) pour gagner un perma 15% de dégâts.


Vous en pensez quoi ?
__________________
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo


DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP


GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés