Assassin/Lamenoire....un guide+mise au point nécessaire...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrcella
c'est pas un perma +15% de dégâts, c'est +15% a l'attaque power durant 15 secondes après 2 TP spécifique (la charge et l'anti-root).
15% attaque power d'où ?

Je testerai chez moi ce soir, mais ca m'a plus l'air d'être 15% de dégat
Citation :
Publié par Tanamassar
T'a pas les noms en francais ? car la , j'ai un peu de mal de voir de quoi tu parle ^^

SInon , j'avais dit de retirer Melted skin ,je vais voir du coté de ce que tu me parle ^^
normalement sur le trainer les noms sont en anglais ...(sinon je joue sur le jeux en VO donc en fait je sais pas ^^)

Citation :
Publié par Shanaya
Juste comme ça, la stance dégâts elle est pas à 16 en traqueur ?
Si oui, je pense que dans mon template (24 ass/28 danselame/14 trauquer), il peu être utile de passer les 2 pts d'assassin (100% de pc en plus lors de l'ouverture) pour gagner un perma 15% de dégâts.

Vous en pensez quoi ?
tu peux relinker ton template ?
Citation :
Publié par punkoff
15% attaque power d'où ?

Je testerai chez moi ce soir, mais ca m'a plus l'air d'être 15% de dégat
Yep, au temps pour moi, c'est bien des dégâts. Par contre c'est pas permanent, c'est 10 secondes après Shadow Stalk et Shadow Assault.
Citation :
Publié par Tanamassar
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1M...Rftsfqdbo.Vcxc

Voila ce que le vrai template donne ,j'hésite quand même sur 2-3 sorts ...
J'ai test une variante très approchante et je n'ai vraiment pas été convaincu.

Je suis finalement parti sur Danselame 5 / Assassin 32 / Lamenoire 28.

le DMG output est clairement supérieur avec mon stuff actuel vis a vis de la spé cité plus haut, en plus d'apporter une polyvalence parfois nécessaire.
J'ai toujours mon sap (au cac ou a 20m au choix), et je peut lâcher du lourd au cac (jeune 50, j'avoisine déjà du 2.2k finisher avec arme pourrie de quête plaine arides), et aussi dps a distance au besoin, de façon moins conséquente j'en convient mais de façon très potable.
(subterfuge et silent footsteps sont pas forcement utile, mais fallait 32points pour Impale)
Citation :
Publié par Tyena
J'ai test une variante très approchante et je n'ai vraiment pas été convaincu.

Je suis finalement parti sur Danselame 5 / Assassin 32 / Lamenoire 28.

le DMG output est clairement supérieur avec mon stuff actuel vis a vis de la spé cité plus haut, en plus d'apporter une polyvalence parfois nécessaire.
J'ai toujours mon sap (au cac ou a 20m au choix), et je peut lâcher du lourd au cac (jeune 50, j'avoisine déjà du 2.2k finisher avec arme pourrie de quête plaine arides), et aussi dps a distance au besoin, de façon moins conséquente j'en convient mais de façon très potable.
(subterfuge et silent footsteps sont pas forcement utile, mais fallait 32points pour Impale)
Limite , remplace Silent Footsteps par +10% de dégat sur le coup final ?

Sinon ,je testerais ta spé , voir ce que ca donne !
Tiens, j'me demande si en open spé
[ Contenu Moderé par Esteal : Bip ]
, ce build ne pourrait pas marcher :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1M....ihtodoxoos.Vc

On met l'enchant qui debuff heal et le poison qui soigne

Le but, c'est d'ouvrir avec Jagged Strike, de snare dès que possible (et critiquer si possible), d'utiliser Savage Strike en combo builder (+10% de chance de critique sur la comp), d'utiliser le finisher Blazing Strike (+10% de chance de critique sur le finisher) afin de maximiser les chances de critiques (bleeds+buff dommages). Le Heat Retention + NightStalker + Scourge of Darkness + Stun + Backstab faisant le reste.

Twilight Force n'étant utilisé que si la cible commence à rompre la mêlée (d'ou sa version à 2pts).

Après, t'as vraiment peu d'anti-cc sur ce build et pas de vanish (mais ce dernier ne sert que si tu pars du principe que tu ne tueras pas ta cible).
jcomprend pas tres bien pourquoi ya aucune buil qui vas jusqua 51 . l'attaque assa 51 est juste enorme ? (sans parler de la bombe asphyxiante et d u voile qui ont une vrai utilité ig) ou alors je suis un noob faut mixer a mort lol !
j'y avait pensé, mais au final on gagne quoi ? ou plutôt on perd quoi ?

Je pense qu'on a plus a y perdre qu'a y gagner, notamment en terme de dps mais surtout en terme de cc et survie.

Enfin quoi qu'il arrive, 51 points dans une spé, ca ne laisse que 15 points pour une spé secondaire et tertiaire.
Citation :
Publié par Pat bateman
jcomprend pas tres bien pourquoi ya aucune buil qui vas jusqua 51 . l'attaque assa 51 est juste enorme ? (sans parler de la bombe asphyxiante et d u voile qui ont une vrai utilité ig) ou alors je suis un noob faut mixer a mort lol !
Un gros coup toutes les 10 sec ? C'est beaucoup de sacrifice pour pas beaucoup de gain je trouve.
A la rigueur avec un cooldown moins élevé ouais, mais faut en trouver de la motivation pour faire monter un joueur à 51 dans une âme, y en a pas beaucoup hein
Citation :
Publié par Pat bateman
jcomprend pas tres bien pourquoi ya aucune buil qui vas jusqua 51 . l'attaque assa 51 est juste enorme ? (sans parler de la bombe asphyxiante et d u voile qui ont une vrai utilité ig) ou alors je suis un noob faut mixer a mort lol !
Bah le problème est simple, sur une cible poteau dans son dos, le burst et même le dps est infame. Sauf que, en pvp, les joueurs sont pas immobiles et ont plein d'outils pour bump/snare/root/stun et inversement purge.

Ce n'est pas injouable, mais il y a un grand nombre de situation où tu pop sur ta cible, et tu arrives à rien et tu es obligé de vanish ou mourir.

Moi j'ai quand même un build 51 assassin dans un rôle, juste pour changer les idées de temps en temps et pouvoir atomiser par surprise certaines cibles repérées à l'avance (rares sont les joueurs à changer de builds régulièrement).

Le voleur a quand même cet avantage (ouf il lui en reste) de la furtivité, et donc on peut aller derrière un obstacle changer de rôle, se buff, et 5s après on est d'attaque avec le rôle qu'il faut.
alors deja silent footstep est un must have, sinon on te voit arriver a 10 km et en plus tu te traine et tu ne peut donc pas rattraper ta cible....

Citation :
Publié par Myrcella
Tiens, j'me demande si en open spé pute, ce build ne pourrait pas marcher :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1M....ihtodoxoos.Vc

On met l'enchant qui debuff heal et le poison qui soigne

Le but, c'est d'ouvrir avec Jagged Strike, de snare dès que possible (et critiquer si possible), d'utiliser Savage Strike en combo builder (+10% de chance de critique sur la comp), d'utiliser le finisher Blazing Strike (+10% de chance de critique sur le finisher) afin de maximiser les chances de critiques (bleeds+buff dommages). Le Heat Retention + NightStalker + Scourge of Darkness + Stun + Backstab faisant le reste.

Twilight Force n'étant utilisé que si la cible commence à rompre la mêlée (d'ou sa version à 2pts).

Après, t'as vraiment peu d'anti-cc sur ce build et pas de vanish (mais ce dernier ne sert que si tu pars du principe que tu ne tueras pas ta cible).
je trouce dommage que tu ne prene pas improved final blow , murderous intent , melted skin et improved twilight force II , de meme monter la branche def d infi je trouve ca plutot pas interessant

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...obodbo.VMdVzoM built sympa cadeau
Citation :
Publié par Tyena
J'ai test une variante très approchante et je n'ai vraiment pas été convaincu.

Je suis finalement parti sur Danselame 5 / Assassin 32 / Lamenoire 28.

le DMG output est clairement supérieur avec mon stuff actuel vis a vis de la spé cité plus haut, en plus d'apporter une polyvalence parfois nécessaire.
J'ai toujours mon sap (au cac ou a 20m au choix), et je peut lâcher du lourd au cac (jeune 50, j'avoisine déjà du 2.2k finisher avec arme pourrie de quête plaine arides), et aussi dps a distance au besoin, de façon moins conséquente j'en convient mais de façon très potable.
(subterfuge et silent footsteps sont pas forcement utile, mais fallait 32points pour Impale)


Je suis en train de la tester , elle est sympa , faut juste pas oublier de refresh les dots ^^
Citation :
Publié par [WK]
Désolé mais ce build je le trouve, juste totalement out. Peut-être sympa avant le 50 ou rang 1-2 mais après tu fais quoi avec ça en BG ou en Free ?

Les magos et les clercs doivent se tordre de rire avec une spe sans dispell, sans control et surtout sans debuff de soins. D'ailleurs petit conseil au passage, le stun et la frappe paralysante sont juste a banir car les mages et clercs ont tous les 2 des antistuns "passifs" donc ça sert plus a rien (guerrier ça sert a rien a part si tu veux mourir...)

Après donc je vois que tu lâches 3 points dans le lame noire et juste pour un snare sans prendre la fury... Bah autant prendre 5% de crit et le snare rodeur ça te laisse 2 points gratuit pour le meme résultat (oui tu perds les passifs lame noire mais y'a des choix a faire...)

Enfin bref ton build est le build de base que tout le monde critique pour son manque de control (le stun lock ne marche plus que sur les noobs apres le 50 et encore...) aucune mais vraiment aucune survivabilite (1vs1 deja je vois pas bien vu le manque de burst mais la en 2vs1 c'est mort avant le debut du combat).

De plus de dire que le fufu amelio c'est imba... Faits un dudu contre un mec spe rodeur en free et tu veras que bizarrement, il te detruira quand tu seras sous eclipse... quelques classes ont de l'anti fufu et c'est bien chiant...

si tu veux vraiment jouer assassin car c'est le genre de gameplay que tu aimes, chope toi un build 51 assa/15 infi (l'assa ne vaut le coup qu'avec c'est 51, pour info la frappe du serpent fait des 1.1 voir 1.2k ce qui permet d'avoir un vrai burst sinon il vaut pas grand chose... et le 10s de cd juste osef il sert juste a descendre un mago en quasi 3 shots)

Je finirais par dire que l'assassin est surement la meilleur classe en PvE mais en PvP a part jouer contre des manchots/poteaux je vois pas comment s'en sortir.
Essayez donc un lame noire a 51 (qui a tout au passage controle+anticontrole+aoe+snare+dispell+invincibilite de 6s...) avec soit rodeur + assa pour les bonus crit ou plus simple infill.

la lame noire avec le saboteur sont les 2 classes les plus fiables en pvp pour le moment. Le lame noire pour son homogénéité et surtout mix magie/physique au niveau des dégâts; et le saboteur pour ces dégats juste abusifs et son panel de fouteur de m****.
j'aurais aimé avoir votre avis sur ce build qui me tente bien :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M....VdbAzsoohdz.h


l'idée est d'utiliser les compétences du bladedancer et de prendre les bonus dommage+furtivité de l'assassin. Comme je suis pas encore 50 je mise sur peu de points en infiltrator vu que je pourrais pas avoir plus de 5.
Citation :
Publié par aezeekial
Désolé mais ce build je le trouve, juste totalement out. Peut-être sympa avant le 50 ou rang 1-2 mais après tu fais quoi avec ça en BG ou en Free ?

Les magos et les clercs doivent se tordre de rire avec une spe sans dispell, sans control et surtout sans debuff de soins. D'ailleurs petit conseil au passage, le stun et la frappe paralysante sont juste a banir car les mages et clercs ont tous les 2 des antistuns "passifs" donc ça sert plus a rien (guerrier ça sert a rien a part si tu veux mourir...)

Après donc je vois que tu lâches 3 points dans le lame noire et juste pour un snare sans prendre la fury... Bah autant prendre 5% de crit et le snare rodeur ça te laisse 2 points gratuit pour le meme résultat (oui tu perds les passifs lame noire mais y'a des choix a faire...)

Enfin bref ton build est le build de base que tout le monde critique pour son manque de control (le stun lock ne marche plus que sur les noobs apres le 50 et encore...) aucune mais vraiment aucune survivabilite (1vs1 deja je vois pas bien vu le manque de burst mais la en 2vs1 c'est mort avant le debut du combat).

De plus de dire que le fufu amelio c'est imba... Faits un dudu contre un mec spe rodeur en free et tu veras que bizarrement, il te detruira quand tu seras sous eclipse... quelques classes ont de l'anti fufu et c'est bien chiant...

si tu veux vraiment jouer assassin car c'est le genre de gameplay que tu aimes, chope toi un build 51 assa/15 infi (l'assa ne vaut le coup qu'avec c'est 51, pour info la frappe du serpent fait des 1.1 voir 1.2k ce qui permet d'avoir un vrai burst sinon il vaut pas grand chose... et le 10s de cd juste osef il sert juste a descendre un mago en quasi 3 shots)

Je finirais par dire que l'assassin est surement la meilleur classe en PvE mais en PvP a part jouer contre des manchots/poteaux je vois pas comment s'en sortir.
Essayez donc un lame noire a 51 (qui a tout au passage controle+anticontrole+aoe+snare+dispell+invincibilite de 6s...) avec soit rodeur + assa pour les bonus crit ou plus simple infill.

la lame noire avec le saboteur sont les 2 classes les plus fiables en pvp pour le moment. Le lame noire pour son homogénéité et surtout mix magie/physique au niveau des dégâts; et le saboteur pour ces dégats juste abusifs et son panel de fouteur de m****.
perso pour avoir ca au 50 en attendant un rang ou ca devient intéressant de prendre infiltrateur ...et ben je trouve pas ca si pourri....bon ok tu es en mousse et tu aucun anti stun...mais niveau dps ca envoi beaucoup plus que tu ne le pense perso en bg/open il n'y a que les gros tank et les healeur costaud que
je ne tombe pas (quoi que en open c'est plus facile car y'a generalement pas grand monde a cote...) le reste tombe plutot facilement...
apres faudrai que j'essaye le 51 assa...mais bon je trouve qu'entre le 32 et le 51 apres tu es obliger de prendre pas mal de truc moins utile que certain chose dans d'autre ames..
En ce moment en pvp de groupe suite au nombre croissant de pyro je suis en 51 lame noire. 15 infiltrateur (rang 2). 0 traqueur de faille. Je fais le paint bot en pointe avec mes immune et je debuff temps de cast et heal recu.
Une pression constante sous burst et un jeu de groupe en assist qui donne de bons resultats.
De plus des macros lama sont assez facile a faire.
Citation :
Publié par Thorv
Je test ce build la actuellement et je le trouve pas mal du tous :

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...0301;36,505002

36 assassin
18 traqueur des failles
12 infiltrateur
Il manque magnify pain... parce que le truc des poisons est un peu inutile.
Voici le miens en PvP:
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...0101;36,505012
Ca fait quelques temps que je recherche une spé efficace en Bg et depuis quelques jours je suis en test d'une spé lame noire qui m'a plutot séduite malgrès les rétiscence que j'avais au début -> http://seelenplaner.telara.net/#rogu...30205002;32,05

Aujourd'hui je cherche a l'améliorer, toujours dans l'optique d'etre efficace en Bg (Burst, bonne assist et résistance) et je voudrais votre avis sur ce build la -> http://seelenplaner.telara.net/#rogu...2000301;36,505 (manque 2 points, je sais pas trop ou les mettre)

La perte du noir complet me gene un peu (love le ninja tag au codex ou au jardin) mais le gain de mobilité, de resistance et la 3eme purge me plait bien.

Des avis? Des améliorations a apporter? Je doit arréter de chercher des builds? A vos claviers!

PS: Je suis rang 2 pvp, c'est un build qui ne sera utilisé QUE en Bg, j'en ai d'autres spécifiques a l'open PvP, au Pve et aux instances.
Ca n'est que mon humble avis mais je trouve que les 5 points en traqueur que tu as mis pour le +15% d'endu me parait superflu au vu du template que tu prépare, autant mettre ces 5 point dans ta résistance plutôt que l'endu non? (15% endu ou 20% armure, à toi de voir ), éventuellement faire un mix et pour les deux points restant ma foi... pour du pvp mise sur la résilience et la pénétration d'armure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés