Une grosse guilde, pour qu'elle arrive à ce statut de grosse guilde, c'est qu'il y a du temps passé derrière, je trouve ça relativement logique qu'elles soient " au dessus " des autres.
Bref, dans son ensemble je trouve la maj assez fun, la limitation a 2 défenseurs en donjon était quand même assez frustrante, surtout que la grande grande majorité des gens qui viennent tuer des poneys viennent a 8, histoire d'être sur de gagner quoi ( j'ai beau chercher, je ne vois pas l'utilité de 8 lvl 150+ en donjon bouf a côté de ça, pas comme si c'était la team pour faire le donjon qui se faisait un perco en chemin ... ). Couplée à la limitation sur le multicompte des deux côtés, je trouve ça sympa et relativement bien foutu sur ce plan.
Après pour le perco en salle du boss c'est sur que c'est toujours frustrant de voir tomber la ressources que tu veux sur un poney mais bon, dans la mesure ou elle ne serait pas tomber sinon ... Au pire tu reviens / tu le tentes avant de lancer ton combat. Là où ça deviendrait un bel abus c'est si les oeufs peuvent tomber sur les poneys, j'avoue avoir sauté quelques messages, mea culpa si la réponse a été apportée avant.
|