Si, c'est bien le problème !
Puisqu'on ne peut pas utiliser la sauvegarde en donjon pour attaquer le percepteur qui se trouve dans la salle rejointe.
On ne peut pas utiliser la sauvegarde en donjon pour attaquer le percepteur, mais on peut toujours se déconnecter en donjon et attaquer à ce moment là !
Donc on est bien d'accord, la seul façon d'aggro les percos est bien d'attaquer pendant les heures d’affluences les plus bases.
Revois ta définition des heures d'affluences les plus basses....
J'ai déjà vu des percos sans défense à 22h comme des percos avec plein de défense à 3h !
Et ça, c'est à l'heure actuelle, en gros, tu sais jamais si tu vas tomber sur un percepteur seul ou défendu par un joueur et ses quatre comptes (quand on est deux à attaquer, ça fait pas plaisir).
Et encore, c'était sur des zones en champs ou forêt. Si tu mets ton percepteur en dernière salle de donjon, faut avoir les moyens de le défendre.
@Sackrikaze : Et pour Iopéra, si, ses propos sont modérés, tu manques juste vachement de recul.
Le bridage du multi-compte en attaque/def perco va en frustrer plus d'un. Un système de PvP multi "libre" pourrait-il être envisagé pour les personnes aimant cette forme de Team contre Team ? Ce qui n'exclu en rien le recrutement d'autres personnes Mono ou multi.
Les percepteurs, c'est dans le cadre des guildes, donc plusieurs joueurs... Après il faudrait peut-être une autre forme de PvP plus libre, arène ou quoi, mais ça passe pas par les percepteurs.
Ceux qui aiment cette forme de PvP ne sont pas renfermés sur eux-même, comme certains le pense, mais au contraire des liens peuvent se créer. Respect mutuel, de beaux combats, je croyais que c'était ça le PvP, mais je dois me tromper. Je ne vois pas pour quelle raison le multi-compte serait écarté de toutes les formes de PvP-multi existantes.
Parce que là, c'est du PvP multi joueurs...
Les factions, bonta ou brakmar veulent prendre le contrôle de toute la map.
Chacun doit attirer à soi le plus de joueurs. C'est un peu facile de faire divers comptes, les aligner à soi et préparer une attaque tout seul (ou à deux).
Les guildes, c'est un groupement de joueurs, moins grand que les factions, mais plus libres aussi, avec leur canal, les maisons, les enclos, bref, une guilde c'est un regroupement de joueurs aimant jouer ensemble. Les percepteurs sont des moyens pour la guilde d'avoir plus de ressources pour ses membres, mais en échange, il faut le défendre.
Dans le cadre d'une guilde et d'une faction, il me semble normal que le multicompte soit interdit.
Après, il faut peut-être un autre mode pour eux, mais ça entre pas dans ce cadre.
comme ça a été dit, le mardi aprèm ça va être un rush perco et ils vont rester la encore et encore...
Tu m'expliques à quoi ça sert d'avoir un perco si c'est pour qu'il reste là encore et encore...