Aller à la page... |
[DevBlog] : Percos en donjon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#157377 |
|
Tous les 190+ ne sont pas capables de descendre l'Ougah, j'en suis la preuve. Quand je m'emmerde j'vais casser du crak avec mes 3 mules pour me faire 2/3 kamas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hâte de voir naître des guilde de PK (Poney Killers) sur les serveurs autres que l'héroïque.
![]() En tout les cas la MàJ d'Avril m'a l'air bien rauxante ![]() |
![]() |
|
|
TOUT SIMPLMEMENT EXTRA !!
![]() ![]() ![]() Un prémisse aux UPs des prismes ??????? ![]() En tout cas c'est vraiment sympa comme système. Il y a longtemps qu'il devrait être présent d'ailleurs. |
![]() |
|
|
Citation :
Car faut pas se leurrer, la grande majorité des attaques de percepteur à la salle des boss seront faites en guilde. En quoi c'est, à mes yeux, un retour à l'ancienne ? Je vais te l'expliquer simplement et rapidement, car apparemment tu as du le louper dans mon précédent message. => avant : pose de percepteurs en donjon salle boss + grosses guildes + défendable à 7 = xp/drop démesuré = monopole xp et argent. Attaquable en multicompte, défendable en multicompte. => maintenant : bridage 2 défenseurs + attaquable à 8 + pas de percepteurs au boss = tout le monde a sa chance + pas de monopole xp/argent démesuré. => bientôt : retour pose de percepteurs salle boss + attaquable à 8 / défendable à 7, mais monocompte + grosses guildes = xp/drop démesuré = monopole xp et argent. Sylfaen parle de contexte...Je ne vois pas trop le rapport. Le bridage du nombre de défenseurs à été mis en place pour éviter la suprématie des grosses guildes en donjon, et laisser sa chance aux petites de pouvoir poser leur percepteur sur des salles auparavant "réservées" aux grosses guildes. Dofus a certes évolué, mais retirer ce bridage ne va pas empêcher les grosses guildes de retrouver leur suprématie sur les donjons, et d'en tirer de gros bénéfices, faut pas se leurrer. C'est sûr, ce sera plus dur pour eux de défendre/attaquer le percepteur, mais qui dit grosses guildes, dit beaucoup de membres lvl 199/200, dit facilité de défendre ou d'attaquer, donc restriction "un perso par joueur par défense/attaque" inutile, donc difficulté peu élevée au final. Je te laisse lire dans son intégralité mon message précédent, qui montre que la restriction du monocompte ne change rien (différents ordinateurs, grosses guildes = beaucoup de joueurs donc pas besoin de multicomptes). Alors oui, ça va augmenter le PvP multi, mais pour qui et à quel prix ? Le PvP multi engendré sera pour les grosses guildes, et les bénéfices aussi (soit xp/drop de leur percepteur, soit xp/drop d'un percepteur défoncé). Donc au final la grande majorité des joueurs n'est pas vraiment concernée, à par par la modification de l'économie qui se fera sentir. C'est mon avis, libre aux autres d'y adhérer. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#370120 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|