Les Prismes ont continuer à fonctionner bien après les mesures anti multi. C'est la modification des gains de points d'honneur et le manque de récompenses dans ces combats qui a tué le système.
Ces nouveaux percepteurs couplés au nouveau système de sauvegarde en donjon vont pouvoir permettre l'émergence de groupe de joueurs mono-compte qui vont se lancer dans des sessions de massacre de percepteurs salles par salles. Si tu perds, tu continues ta route, et tu ne risques pas de te retrouver face à un gros multi à 8 comptes qui ne dort jamais. Plutôt motivant sur le papier.
La modification des points d'honneur ne change quasiment rien si il y a des joueurs dans le combat. Après la mesure anti multi, il n'y a eu plus que des rushs de team de 8 joueurs différents qui pétaient tous les prismes sans que personnes puissent rien faire en face. Le multicompte aurait permit de défendre, ce que le monocompte ne permettait pas de faire. En tout cas, sur amayiro c'était le cas. Peut-être que les serveurs surpeuplés ne sont pas gêné pas les limitations anti-multi, mais sur amayiro, si on enlève le multicompte, il ne reste plus rien.
Je suis très déçu, et je ne comprend pas qu'AG s'obstine à brider le multicompte. Le multicompte aurait permis à n'importe quelle team d'attaquer, et donc de faire du PvP en continue. Des joueurs défendent leurs grosses guildes, des joueurs attaquent en boucle, celui qui gagne peut alors poser son percepteur, celui qui perd reviens faire son boss tranquillement après avoir tenter sa chance.
Alors que là, seule les teams qui rushs en monocomptes pourront tuer des percepteurs, au final le pvp multi n'est en rien revaloriser.
Mais en même temps, es-que c'est bien étonnant ? Ca fait combien d'année que AG gère le PvP de dofus en faisant de la merde ? Pourquoi le multicompte n'a t'il pas sa chance dans le PvP multi? AG conte faire 300 000 systèmes de PvP différents, mais avec tous le même résultat à la fin? Comme avec le rééquilibrage des classes en faite, toujours les mêmes erreurs en boucle. Ca devient lassant à la fin .
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