Liga BBVA, Supercopa de España Y Copa del Rey [Saison 2010-2011] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, là on peut clairement dire que le Barça a remporté la Liga.
Le Real s'est réveillé trop tard et a du avoir 90% de ses occasions durant les 10 dernières minutes. Et Aranzubia, le gardien du Depor', a sorti un grand match.
Benzema a du copier Ronaldo pendant 60 min à jouer tout seul et à tenter tout seul, Ronlado a été moyen pendant un moment. Et Kaka semble en bonne voie pour redevenir un bon joueur de foot, je suis sur que la saison prochaine il jouera bien !
En même temps avec le jeu que produit le réal cette année c'est difficilement pensable qu'il pourrait être champion. Il vont tout miser sur la LDC et la coupe du roi
Si il ne gagne pas la C1, on va l'entendre pleurer un moment le calendrier, les arbitres et les équipes adverses qui jouent a 10 derrière.

Un comble, quoi :/
Citation :
Publié par Mole
En même temps avec le jeu que produit le réal cette année c'est difficilement pensable qu'il pourrait être champion.
Même après le 5-0 au Camp Nou la liga était largement prenable, mais là c'est plus difficile, sauf si le Barça fait un faux pas face à Valence ou à Séville.
Citation :
Publié par Bad-Taste
Même après le 5-0 au Camp Nou la liga était largement prenable, mais là c'est plus difficile, sauf si le Barça fait un faux pas face à Valence ou à Séville.
Oé mais non vu qu'à coté de ça le Real doit faire un sans faute
Je vienns de voir la rediffusion du match du réal et ils ont pas eu de réussite les pauvres :/ Et Benz il chi dans la colle au lieu de mettre un simple plat du pied il tente un geste compliqué
Citation :
Publié par Fugo
Le réal est a 10 points, s'ils gagnent pas demain ....
Parce que tu crois encore que le réal peut jouer le titre ? Le mieux maintenant c'est d'assurer la deuxième place mdr.
Demain CR7 plante un triplé

Sinon moi aussi j'aimerais avoir un championnat plus disputé... Faut savoir que le réal a une équipe toute neuve donc faut voir l'année prochaine
Citation :
Publié par Mole
Faut savoir que le réal a une équipe toute neuve donc faut voir l'année prochaine
Chaque année, c'est la même chanson...

Quant à Guardiola, son changement de Mascherano pour Pedro a montré que lui était l'un des rarissimes entraîneurs audacieux qui existent dans le football pro. Et comme son changement a payé, il montre encore tout son talent d'entraîneur... Un nul suffisait mais il a préféré jouer la gagne avec un offensif en plus...
J'ai beau défendre Guardiola et valoriser son travail, là c'était son équipe de base qui n'était pas vraiment équilibrée.

Pour Messi, il mange deux occasions qu'il aurait marqué y a quelques mois, mais il plante quand même au final. Sinon meilleur match sous le maillot d'Adriano, très remuant à gauche et qui amène le but, nouvelle très belle performance d'Abidal en central et on commence à retrouver Piqué.
Non mais l'année dernière le Real a battu son record de point en championnat je crois bien. Le Real fait des sacrées saisons, c'est juste que le Barça en fait des encore plus folles c'est tout.

Enfin voilà c'est juste que le Barça en Liga depuis quelques saisons maintenant ils sont intouchables.
Oui ils ont toujours jouer ensemble c'est types-la. Ils se connaissent par coeur, du coup ca facilite à peu près tout. (Appels, quand faire les passes ...)

Faudrait que le réal arrête de changer de staff tous les ans :/
Citation :
Publié par Mole
Oui ils ont toujours jouer ensemble c'est types-la. Ils se connaissent par coeur, du coup ca facilite à peu près tout. (Appels, quand faire les passes ...)

Faudrait que le réal arrête de changer de staff tous les ans :/
Encore un petit changement de président et je pense que le club pourra mieux s'en sortir...
Citation :
Publié par Visionmaster
Quant à Guardiola, son changement de Mascherano pour Pedro a montré que lui était l'un des rarissimes entraîneurs audacieux qui existent dans le football pro.
Il est quand même le premier fautif sur le rendement de son équipe en première mi temps avec son foutu 3-5-2...
Concernant le Real l'année prochaine y aura pas plus de stabilité que celle-ci ou celle d'avant dans la mesure ou Ramos et Pepe pourrait partir , l'arrivé d'un 37eme attaquant etc ...
Normalement il devait être dispo pour le retour de C1, on parlait même un moment de le voir jouer contre Valence sous infiltration. Je pense qu'il sera là pour le retour contre Arsenal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés