|
Ce miss de Benzema...
Ça fait 15 min que j'ai pris, j'ai vu 2 poteaux, un miss de ouf et une parade héroïque du gardien de la corogne ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Liga BBVA, Supercopa de España Y Copa del Rey [Saison 2010-2011] (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps avec le jeu que produit le réal cette année c'est difficilement pensable qu'il pourrait être champion. Il vont tout miser sur la LDC et la coupe du roi
![]() |
![]() |
|
|
Si il ne gagne pas la C1, on va l'entendre pleurer un moment le calendrier, les arbitres et les équipes adverses qui jouent a 10 derrière.
Un comble, quoi :/ |
![]() |
|
|
Même après le 5-0 au Camp Nou la liga était largement prenable, mais là c'est plus difficile, sauf si le Barça fait un faux pas face à Valence ou à Séville.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cool je viens de voir qu'il y avait de la liga ce soir avec un intéressant Valnce - Barça ^^
|
![]() |
|
|
Les barcelonais ont d'ailleurs peur parce que c'est le capitaine de Valence considéré comme un boucher qui va s'occuper de Messi ce soir.
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Mdr l'équipe qui met une fiche d'un Higuain mais pas du bon sur un sujet concernant Gonzalo Higuain
![]() http://www.lequipe.fr/Football/breve...-a-repris.html |
![]() |
|
|
Le réal est a 10 points, s'ils gagnent pas demain ....
|
![]() |
|
|
Bon match de Valence mais faut vraiment que Guardiola il arrête avec son 3-5-2 . Meilleur match de Piqué depuis 2 mois sa fait plaisir !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben, sept c'est mieux que Dix.
Après honnêtement, je pense pas, Messi est vraiment en God Mod, même si j'aime pas le réal je préfère voir un championnat un minimum disputé |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Demain CR7 plante un triplé
![]() Sinon moi aussi j'aimerais avoir un championnat plus disputé... Faut savoir que le réal a une équipe toute neuve donc faut voir l'année prochaine ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quant à Guardiola, son changement de Mascherano pour Pedro a montré que lui était l'un des rarissimes entraîneurs audacieux qui existent dans le football pro. Et comme son changement a payé, il montre encore tout son talent d'entraîneur... Un nul suffisait mais il a préféré jouer la gagne avec un offensif en plus... |
![]() |
|
|
Encore un petit changement de président et je pense que le club pourra mieux s'en sortir...
|
![]() |
|
|
Valdes est out jusqu'à quand ? Parce qu'apparemment Pinto s'est blessé hier :/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|