Alpha & Oméga
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Tu parchottes la sagesse et tu mets tout dedans.
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27/02/2011, 11h28 |
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[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]
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Alpha & Oméga
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Change le AA, c'est moche.
La Ceinture des Vents déjà, j'ai pas à me justifier. Les Bottes Harry, idem. Rho et puis zut, regarde le premier build de "sageau-am" c'est exactement ce que je voulais te dire. Sauf que tu remplaces la limbes par ton Terps Par contre il manque 2 CC. Donc à mettre sur ton Terps et/ou ta Cape Fulgu, et si tu arrives à mettre 2 CC sur la Cape (assez difficile), tu peux prendre un Terps PM. Enfin, c'est ce que j'ai de mieux à te proposer, à moins que tu veuille jouer avec des Bottes Dorées d'Hogmeiser, elles peuvent se trouver en exo PM, du moins sur mon serveur. Au pire tu fais sans le PM, et tu combles avec le Terps PM / Gelano PM, et tu restes sur du 6 PM de base très sympathique. |
27/02/2011, 15h26 |
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Roi / Reine
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En fait j'avais comme idée de parchotter progressivement la sagesse à côté en gardant mes points une fois les 200 atteint, et ensuite mettre tout le reste en sagesse.
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27/02/2011, 19h29 |
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Vanteria & cie |
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Dofus Turquoise+Dofus Ocre sa te penalise trop a mon gout deux anneau aimgeroks
Donc: Full Glour+ano aimgeroks+Bracelet Ming ( 2po je crache pas dessus ) Puis le cac sa depend : Predominance terre Kukri-Epee toch-Ougartal Predominance feu-Bragueut Predominance air- Marto Racle Predominance eau-Ougartal |
01/03/2011, 09h55 |
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Alpha & Oméga
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Tu sembles disposer de moyen conséquents, je vais donc te proposer un stuff qui claque (Tu en as pour 28M en comptant large sur un serveur comme Silouate sans compter les Dofus).
Solomonk PM (assez simple à trouver) / Cape du Meulou / Collier du Minotot / Gelano PM / Anneau du Dragon Cochon PM (Relativement courant) / String Automnal du Chêne Mou / Bottes Harry / Dofus Ocre / Dofus Vulbis / Dofus Cawotte / Dofus Émeraude / Dofus Turquoise / Dofus Pourpre / Dragodinde Prune et Émeraude. Ce stuff ne mise pas du tout sur l'initiative, parce que tu peux te faire avoir à ce petit jeu, donc j'ai optimisé tout le reste pour te rendre quasiment imbattable. Stats SANS CÀC : 10 PA / 9 PM / +46 aux CC (1cc/2 au 1/50, et 1cc/2 au 1/60 sous TC) / +52 aux Dommages / +175 en Force / +135 en Agilité / +80 en Intelligence / +75 en Chance / +115% dommages () / +1300 en Vitalité. La force de frappe est tout à fait correcte (on est dans du multi/cc là hein...), mais plus que ça, ce sont les possibilités qui sont vraiment géniales :-) ! Avec un CàC comme une Hache Harnée par exemple, les dégâts au CàC sont colossaux, tout en étant intouchable une bonne majorité du temps (un Sacrieur 9 PM se retrouve à 8PM avec une Flèche d'Immobilisation, 5 avec une Flèche Cinglante et toi tu as 10 PM pour "galoper" sur tout le terrain...). Pour les parchemins de sorts, ça va être pratiquement obligatoire si tu veux pouvoir bénéficier pleinement des possibilités qui s'ouvrent à toi (Chafer Fu Lancier -ça tape du 160 avec 1500 pdvs et 50% rés-, Arakné Majeure etc...). Setlyn
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01/03/2011, 21h45 |
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Alpha & Oméga
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(Oui mais un Crâ Terre 190, c'est quand même supra-simple à battre...)
Flèche Punitive c'est un des sorts qui permet d'expédier les parties plus rapidement... Le stuff que je t'ai proposé ne comporte quasiment pas de contrainte tu sais... Pour passer à un mode Feu/Eau, Cape Souveraine du Roissingue sur la Cape du Meulou et Coiffe du Chêne Mou (???) sur le Solomonk. Tu y perds des CC (soit de la force de frappe virtuelle), de l'initiative (ça compte un peu quand même), des dommages etc... Donc c'est toi qui vois ce que tu préfères, mais pour ma part c'est clair et net Pour la panoplie de classe, elle m'accompagne depuis 28 levels précisément, et j'en suis très satisfait (je fais du PvM), mais ça ne me permet pas de tuer des Srams, des Éniripsas ou des Sacrieurs, bien qu'ayant 11 PA / 7 PM et un parchottage intégral... |
01/03/2011, 22h27 |
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Yopiyop !
Je suis un cra bientôt niveau 153 ! (Donc je suis donc je suis ? Con ? ah ...) Je joue exclusivement en PvM (wiwilékrastroroksorenpvp²) En faisant la genèse (je crois que ça se dit) des ancien stuff Air/Multi d'avant Maj et ceux actuel j'ai concocté ce petit build bien sympatoche : Solomonk ou [Bandeau kalyptus] (Avec le bandeau plus de sagesse et un po mais plus de jeu cc) 7 cc Cape Souveraine du Roissingue 1cc Amulette du dragoeuf 2cc ceinture des vents 8cc Gelano Fm 9 chance Anneau du Dragon Cochon 4cc Bottes Harry (j'en ai sué but Aie have ite !) 4 cc Ares 5 cc dragodinde prune et ivoire 7+1+2+8+4+4+5+13 = 44 cc sous l'agi ça fait bien 1/2 sur 1/50 Parcho 101 Sagesse et Agi ainsi que 55 Chance. 200 agi de basse le reste en sagesse. Au final j'ai : 380 sagesse 81 force 70 intel' 201 chance 441 agi' 10PA 4PM 3po 49 do 68% J'aimerais savoir si ce serait possible d'avoir des améliorations et ce purement pvm. Merci d'avance ! |
01/03/2011, 22h44 |
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Alpha & Oméga
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Salut.
Déjà, les CC en PvM, c'est un peu un caprice que seuls les détenteurs de Dofus Turquoise peuvent se permettre, les autres deviennent carrément pas compétitifs (gros sacrifices). Voilà donc un stuff qui devrait convenir d'avantage : Coiffe du Meulou / Cape Souveraine du Roissingue / Collier du Minotot (Talisman du Chêne Mou avant) / Gelano (oui oui) / Sceau Souverain du Roissingue / Puissante Ceinture Fulgurante overmaxée Vitalité / Tongues du Dimanche du Chêne Mou / Masse du Corailleur Magistral (des dégâts très séduisants sous Maitrise des Arcs, une bonne régèn', et une zone fortement appréciable), Dragodinde Prune et Ivoire / Dragodinde Prune et Emeraude / Dragoune Rose. Bien sûr, tous les équipements doivent être parfaits en dommages :-) |
01/03/2011, 22h53 |
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Alpha & Oméga
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Non mais tu as rien compris toi.
On est sur un topic d'OPTIMISATION, pas sur un topic où on s'éclate à faire des stuffs useless avec un Crâ daubé avec 10 PA inutiles, parce que sa seule préoccupation sera de faire un coup critique à 300 et LOL KOM SA ROKS ET C STRATE ET GEEK. Mon stuff te proposait un Marteau qui tapait largement mieux qu'Absorbante, et ce, sur plusieurs monstres. Maintenant, si tu continues de vouloir jouer un Crâ daubé avec 500 d'agilité et 50 dans le reste en persistant à te croire multi-élément, très bien, alors qu'il y a quasiment 100% de chances que tu n'utilises tes autres sorts car ayant des dégâts trop peu élevés (quel intérêt de lancer une Magique à 120 là ou tu en tapes le double en vdv avec Abso ?), j'vais pas briser ton rêve : Ton stuff était parfait, Ôôô, comme j'aimerais passer mon temps à spammer Flèche Absorbante... Ça m'a l'air tellement fun ! Que j'ai été bête de vouloir un vrai stuff multi-élément ! Pour finir, tu es d'autant plus risible que mon équipement propose 175 d'Agilité (et plus de %Dommages...), et le tiens 245. Alors avant de me reprocher le fait de ne pas lire tes "pots", tu ferais bien de faire attention à ceux des autres. (Je vais néanmoins être généreux et te proposer un stuff Air/Multi : Bandeau Kaliptus, Cape Souveraine du Roissingue, Collier du Minotot, Sceau Souverain du Roissingue, Gelano, Puissante Ceinture Fulgurante, Bottes Harry, Masse du Corailleur Magistral 80% Air, soit un stuff quasi-identique à l'autre, sauf que tu y gagnes 75 d'Agilité (Ouais, génial, et on perd 90 force, 65 intelligence, 10 Sagesse, 10% Dommages... On peut pousser encore plus loin le délire et virer le Collier du Minotot en mettant un Collier du Tanukoui San pour gagner 35 d'Agilité (50-15%) en perdant 40 chance/intell, un de portée, de la prospection, etc... ) ) |
02/03/2011, 00h33 |
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Citation :
Rien que : Une meu² contre un solo ou un Kaly Des cm contre des Harry (Les harry sont la base du multi en bottes) Ou encore une fulgu contre une vent ... Voilà ... En suite merci pour ta grande bonté d'âme qui se rapproche de ce que j'attendais. Le mode CC est donc si Useless ? Sachant que je sors avec ce stuff de plus gros jet avec Ralentoch' ou encore Abso ? Edit pour en haut : Un cra ne joue pas au corps à corps donc la vitalité d'un Sacrieur ça reste pas vraiment super utile et au grand damn de Setlyn en mode Air/Multi il y a le regen d'abso :/ Edit pour en bas : Multi ça signifie plusieurs aussi hein x). Don bi ou tri ça reste du multi. Je cherche principalement le multi pour combler la zone ou encore la portée d'Abso et bien évidemment d'autre élements de frappe. Et je comprends vraiment pas pourquoi tu t'obstine sur la coiffe Meulou :/ |
02/03/2011, 00h50 |
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