Aucun rapport avec les perfs du jeu, mais vous saviez que dans Rift, il y a des évènements qui peuvent pop comme ça, en face de vous? (Et là celui qui me répond "bah oui les failles trololol", je le  )
Exemple concret que je mets en spoiler, pour ceux qui ne voudraient pas se gâcher un truc.
A Gloamwood, je suis sûre que vous avez tous croisé le vieux magicien qui vend des items et un sac 12 slots pour les Gardiens. Il laisse des petites lampes pour qu'on les suive au bord de la route (perso c'est au passage avec les araignées, et à la frontière avec Scarlet Gorge). Je lui avais acheté un sac et un collier.
Et bien, je reviens à Gloamwood au niveau 30, je vais vers Scarlet Gorge. Là, un petit portail s'ouvre, et le magicien pop. Il se met à me parler (personne d'autre aux alentours), "tu m'as acheté des items, blablabla". Il me dit de le suivre, qu'il a une récompense. Je le follow, et là il se transforme en un mob élite (assez costaud d'ailleurs), et me loot un super bas bleu (mais en chaine), et j'obtiens le fameux "first on the shard".
J'en avais jamais entendu parler, j'avais lu ça nul part. Vous en connaissez d'autres? Et j'avais envie d'en parler, parce que j'étais complètement en mode "WTF, le npc pop et me parle!".
Sinon, lvl 31, et Rift c'est toujours que du bon. Entre le pvp dans les zones contestées, les BG et mon leveling, je ne vois pas le temps passer
|