Retours de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jarell

Après la ou je suis déçu c'est par l'optimisation du jeu en lui même j'ai une configue plutôt bonne : i7, gf GTX460M, 6Go mémoire ....
Mais le jeu me fait chauffer la carte graphique et tourner les ventilateurs de façon exécive, ce qui gâche le plaisir de jouer pour ma part. J'attend de voir si ils vont sortir un fix car je ne suis pas le seul (cf. forum>forge de Sanctum).
Bref dommage pour ce point là en espérant qu'il y est une solution.
.
C'est un peu le problème des jeux récents, ce n'est pas vraiment la 3d en elle même qui fait chauffer la carte mais tout ces effets de lumière.
Je n'ai pas encore le jeu, mais j'ai ton problème sur pas mal de jeu récent.
La seul solution, bien entendu, ventiler et nettoyer de fond en combre ta cg et le processeur, mettre ta tour dans un endroit frais.
retirer tout les effets de flous et de lumières.

en tout cas, bon point pour le monde sans chargement, rien de mieux pour l'immersion. Reste plus qu'a choisir entre les gardiens ou les rénegats maintenant
après vous avoir lu je me suis décide a le prendre sur d2d uk ( après avoir quelque peu batailler avec ma cb) merci pour vos avis bien construit c'est un plaisir de vous lire.
Vivement la fin du telechargement dans... 3 heures
Citation :
Publié par Thorv
C'est sur que c'est light comme personnalisation mais bon pour un personnage dont on verra le dos a 90%, personnellement ca me choque pas
A l'époque les groupes kobolds+trolls en forêt de myrkwood, c'était priceless.

Pour peu que tu aies une trollesse shaman et un guerrier kobold dans le groupe on se marrait bien si t'ajoutais des nains et des longuejambes de chez rozface c'était une sacrée équipe
Citation :
Publié par Vylir
Je dirais plutôt vanguard/lotro.
Daoc est un niveau au dessus dans la fantastique au niveau du style des personnages.
Les options sont exactement les mêmes que dans Fallen Earth, même si le style graphique est différent.

Edit : Pour au dessus, ta configuration est loin d'être du moyen d'aujourd'hui.
Hier on a passé notre soirée avec un ami à faire des failles. (Bois du Crépuscule, donc 20-25)

On a gardé le même raid d'environ 21h à 00h, et c'était vraiment excellent. Bonne ambiance, on s'est gavé de loot / xp, et sur certaines failles la difficulté était au rendez-vous. (j'ai été étonné de devoir appliquer des strats, même minimes, sur ce genre de truc alors qu'on était 40 )

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu le temps passer aussi vite sur un MMO, il ne manquait plus que des renégats contre qui se fritter et ça aurait été parfait. (paraît-il qu'ils faisaient un raid chez nous, on les a pas croisé)

J'ai hâte de voir ce que ça donne à plus haut niveau. Plus de difficulté, possibilité de se faire défoncer par la faction d'en face = win
Citation :
Publié par Atomnium / End
...possibilité de se faire défoncer par la faction d'en face = win
Avec mouA côté Gardiens, c'est pas près d'arriver...
Après une semaine je suis encore plus emballé que pendant la beta

1. Un jeu stable en dépit de micro patch serveur trop nombreux mais c'est une prérelease
  2. Une relative bonne ambiance, même si on trouve toujours des rageux sur les chan publiques ^^
  3. les instances toujours aussi sympa, surtout avec les potes
  4. diverses possibilités d'occuper son temps de jeu
  5. des map loin d'être linéaire (dès qu'on dépasse le lvl 10-13)

Avec mon ATI4870 j'ai des perf honorables pour un jeu relativement beau, pas de problème de surchauffe, ni rien.
Et à l'époque de WoW vanilla c'était Free/le provider de WoW qui merdait, là c'est Orange/le provider de Rift ... perso je ne suis pas chez Orange donc no problem (et oui c'est bien FT qui vous embête)

certes le jeu n'est pas novateur, mais suffisamment agréable et bien fini pour que je ne m'énerve pas dessus
Mon seul bémol vient juste des deux instance PU (et quelques rift) que j'ai fais où j'ai l'impression que même avec 3 rôles dispo en 20+ on trouve une certaine ... monomania qui empêche de la souplesse. Mais bon ça concerne aussi ma façon de voir Rift et les rôles (foiré une instance parce que à part le clercs, les autres ont 3 rôles DPS différent mais pas un seul support heal ... je trouve ça dommage pour tout le monde).

My 2 cents
Oui ca doit aider, ça ferme tout ce qui est ouvert en fond, donc libère de la ram

AMD a sorti un logiciel du même style (je sais plus le nom, "overdrive" je crois) pour ceux qui ont cpu et gpu amd, et ben je le lance avant de jouer et ca up de bcp mon fps
Citation :
Publié par Tram
Aucune idée si ce genre de logiciel ameliore ou pas, mais je le lance a chaque fois que je veux jouer a un jeux/mmo

Si un pro de l'informatique pouvait expliquer
Oui ca peu aider, mais ca ne fait rien de magique.

Je l'ai essayé mais au final, ca ne m'est pas utile.
J'utilise Game Booster lorsque je veux jouer sur mon portable et la différence de performance est sensible. Pas énorme, mais elle est là.
Par contre ça libère de la ram, donc n'améliore pas la qualité des effets graphiques, ça permet au jeu de moins ramer lorsqu'il doit charger bcp de textures, ce qui est souvent le cas dans des mmo.

Il y'a également un outils de défragmentation partielle avec le soft qui permet de défragmenter les fichiers utilisés par un programme et donc d’accélérer les accès disques. Encore une fois très utile pour un MMO qui doit charger en permanence de nombreux modèle/textures/son.

La dernière version (v2) de Gamebooster est un peu différente, avec plus de pub, pas encore installée, mais il n'y a pas de raison qu'elle soit moins efficace que les V1.xx
Aucun rapport avec les perfs du jeu, mais vous saviez que dans Rift, il y a des évènements qui peuvent pop comme ça, en face de vous? (Et là celui qui me répond "bah oui les failles trololol", je le )

Exemple concret que je mets en spoiler, pour ceux qui ne voudraient pas se gâcher un truc.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A Gloamwood, je suis sûre que vous avez tous croisé le vieux magicien qui vend des items et un sac 12 slots pour les Gardiens. Il laisse des petites lampes pour qu'on les suive au bord de la route (perso c'est au passage avec les araignées, et à la frontière avec Scarlet Gorge). Je lui avais acheté un sac et un collier.

Et bien, je reviens à Gloamwood au niveau 30, je vais vers Scarlet Gorge. Là, un petit portail s'ouvre, et le magicien pop. Il se met à me parler (personne d'autre aux alentours), "tu m'as acheté des items, blablabla". Il me dit de le suivre, qu'il a une récompense. Je le follow, et là il se transforme en un mob élite (assez costaud d'ailleurs), et me loot un super bas bleu (mais en chaine), et j'obtiens le fameux "first on the shard".

J'en avais jamais entendu parler, j'avais lu ça nul part. Vous en connaissez d'autres? Et j'avais envie d'en parler, parce que j'étais complètement en mode "WTF, le npc pop et me parle!".

Sinon, lvl 31, et Rift c'est toujours que du bon. Entre le pvp dans les zones contestées, les BG et mon leveling, je ne vois pas le temps passer
Citation :
Publié par Shard

J'en avais jamais entendu parler, j'avais lu ça nul part. Vous en connaissez d'autres? Et j'avais envie d'en parler, parce que j'étais complètement en mode "WTF, le npc pop et me parle!".
j'ai eu un peu le meme cas :
lors d'un séance d'exploration, je tombe sur deux pnj en pleine discussion avec un pj.
je reste pour assister au dénouement.
a la fin de l'anim les pnj incantent et *pouf* je me retrouve téléporté aux searing gorges.
Citation :
Publié par Badbob
j'ai eu un peu le meme cas :
lors d'un séance d'exploration, je tombe sur deux pnj en pleine discussion avec un pj.
je reste pour assister au dénouement.
a la fin de l'anim les pnj incantent et *pouf* je me retrouve téléporté aux searing gorges.
Ca c'est une quête il me semble, le pj a du invoquer un fantôme normalement.

Tres sympa en tout cas.
Des retours Gameplay serai plus utile a tout ceux qui n'ont pas encore acheté Rift que des gueguerres techniques !

Je lisais avec beaucoup d'attention ce sujet !
Pouvez-vous en dire plus sur le système d'exploration, est-ce des énigmes à résoudre ou pas ?
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Des retours Gameplay serai plus utile a tout ceux qui n'ont pas encore acheté Rift que des gueguerres techniques !

Je lisais avec beaucoup d'attention ce sujet !
Pouvez-vous en dire plus sur le système d'exploration, est-ce des énigmes à résoudre ou pas ?
il y a des enigmes a trouver et a résoudre,
il y a des cairn bien planqués à trouver,
il y a du stuff adapté à ta classe et ton lv à la clé.

je ne t'en dirais pas plus.

(lol on dirais une énigme du père Fourasse !)
Hé bien je dois dire que vos critiques sont dithyrambique, à tel point que ce jeu qui ne me tentais pas du tout, car ce que j'en avais lu me semblait vraiment trop déjà vu, fait désormais partie de ma bibliothèque... vivement ce soir que je me fasse un idée par moi-même

J'espère que le jcj est sympa et dynamique
L'exagération, selon moi, du nombre de pop de faille par moment baisse mon intérêt. Tu appuies sur M, tu en vois partout sur la carte, tu tue un mob d'une quête, paf 5 mobs de faille qui débarquent..
D'autant que c'est très répétitif.

Je ne dis pas que cela est mal fait, cela apporte du dynamisme, mais l'effet inversé peut se produire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés