[Beta 6] : Vos avis, vos retours

Répondre
Partager Rechercher
J'ai passé une très bonne après-midi pex avec un clerc en duo, la vitesse de chain est monstrueuse dès qu'on se mets à 2
Vraiment c'est tout bénéf de faire le pexing en duo/trio, l'expérience des mobs est pas si divisée que ça et on enchaîne 20 fois plus vite !

J'en ai profité pour faire une petite vidéo :

PS : j'ai encore du mal avec toutes les techniques, ma spé fait que j'ai pas mal de compétences, donc vous étonnez pas si j'utilise pas soif de sang à chaque fois par exemple (ce qui est une erreur vue que c'est une attaque gratos qui critique à 100% ^^)
Tiens... j'ai totalement zappé ce mmo ..

je suis entrain de DL la mise à jour "encore environ une heure" >.> viiiite, me reste peu de temps pour tester T_T
Je pose ma "question" ici vu que pas sur qu'il existe deja un topic sur ça mais

C'est obligé d'avoir un Pet dans ce jeu? >< Je trouve ça trés trés chiant car IG on me conseil toujours de prendre une classe pour le Pet pour le laisser Tank ou m'aider et perso j'aime pas les Pet enfin... Pas quand tout le monde en a un ><

Puis perso j'ai beaucoup de mal a trouver "ma" classe car voila beaucoup de choix et on a vite fait une boulette lol
Toutes les classes n'ont pas de pet donc ne te force pas.
De plus tu as la possibilité d'apprendre les autres âmes dès le niveau 14 je crois.
Une quête qui consiste à participer à la fermeture d'une faille pour avoir le composant d'invocation (fragment planaire je crois).
Ces quêtes se trouvent à Meridian pour les renégats et à l'académie de magie pour les gardiens.
C'est le maitre de chaque spécialité qui te la donnera. On ne peut en avoir qu'une seule à la fois.

Une fois le fragment en ta possession, à toi d'invoquer puis de combattre une ombre de la classe choisie et de le vaincre.
Tu assimiles l'âme vaincue (tu rends la quête donc) et tu pourras en disposer par la suite avec un rôle que tu peux acheter à ton maitre de classe.
Citation :
Publié par Isilmë
Toutes les classes n'ont pas de pet donc ne te force pas.
De plus tu as la possibilité d'apprendre les autres âmes dès le niveau 14 je crois.
Une quête qui consiste à participer à la fermeture d'une faille pour avoir le composant d'invocation (fragment planaire je crois).
Ces quêtes se trouvent à Meridian pour les renégats et à l'académie de magie pour les gardiens.
C'est le maitre de chaque spécialité qui te la donnera. On ne peut en avoir qu'une seule à la fois.

Une fois le fragment en ta possession, à toi d'invoquer puis de combattre une ombre de la classe choisie et de le vaincre.
Tu assimiles l'âme vaincue (tu rends la quête donc) et tu pourras en disposer par la suite avec un rôle que tu peux acheter à ton maitre de classe.
Oui oui bien sur je sais mais mon assassin lvl 25 a un bug sur le Role Rodeur je ne peu pas l'apprendre (Je le connais pas deja etc) Je ne peut pas parler du tout a la fille censé le donner (j'ai fait le tour, aprés un autre Voleur je peu) puis meme IG tu vois que des Pet ou Invoc et pour avoir tester, plus facile avec un pet ou invoc qui une fois le combat finit, restaura sa vie en 1sec lol
Aucun pb chez moi, je m'éclate, mais je vais dodo.

J'ai bien du passer 3 heures à explorer, j'ai eu mon 1er artefact full! J'ai eu un lucky coin à Sanctum ... Un peu déçu.
Mais bon c'est franchement le pied en bg quand ya quelques heals qui trainent.
J'accroche vraiment, me ballader, faire les quêtes, ça me fait bcp penser à daoc, je tombe sur des named qui droppent des armes vertes parfois.
Je kiff.

J'ai filmé un bg avec ma ptite lamenoire lvl 26 Je finis d'upload la vidéo et j'envoie. Par contre j'avais des armes vraiment super pourries (hache lente 9,2 blanche... et dague 7,4 verte) Maintenant j'en ai des bien.
C'est moins monotone que quand j'étais spé rodeur, et puis j'en prends plein la gueule alors ça le fait. dps cac <3
Au moins, la map sur Codex est assez grande pour faire face à toutes les situations de combat, 1v1, 1v2, 2v2, 2v5, etc etc §§§
En attendant effectivement de l'open rvr.
Le Codex c'est clairement une map à zerg. En gros tu restes paquet et vers le milieu du truc t'as un groupe de 4-5 joueurs qui va piquer/reconquérir des drapeaux pendant que les paquets s'affrontent.

Le Barde serait nerf ça m'étonnerait pas du tout.

Pour le cleric j'ai testé une majeure cabaliste et une mineure inqui + druide pour le pet, pour grind. Et comment dire... Heu c'est pas viable. C'est cool tu tapes fort, voir très fort, mais tu dois regen après 2 mobs \o/. Au final mon full senti + puri est bien plus viable pour grind, même si dans ce cas le combat est très très long, et que je peux pas prendre 3 mobs de mon niveau.

Je vais revenir à une spé hybrid caba/senti ça sera mieux je pense. Même si les mobs niveau 30+ sont juste abusé, autant de pv que moi ca me tape à 200 sans crit youpiiii
Le codex une map à saboteur surtout
Les pièges ae root, bombe ae snare, fatal vu que justement ça pack et suit toujours les mêmes chemins.
Experience perso : je tombe sur un vendeur près d'un gros spot de mobs, je me dis cool il a des jambières sympa ! j'achète et je me casse,
20 min après je revois le même vendeur bcp plus loin qui me dis "t un bon client toi ! suis moi j'ai des trucs pour toi"
ni une ni deux je le suis et la paf il se transforme en monstre de ouf et il essaye de me buter je le tue et il me drop un hache bleue j'adore.
Quelques questions :

- Y'a plein d'invasions, c'est sympa, mais j'ai entendu dire que ce n'était le cas que pour cette phase de bêta. C'est vrai ? Parce que c'est le seul truc PvE un peu amusant du jeu quoi...
- J'ai une orbe d'héroïsme, la monnaie est valable partout et donc il faudrait que je la garde, ou bien elle n'est valable que dans le bois-argent et je peux la dépenser ?
- Je suis niveau 21, c'est pour quand le vrai PvP open, avec objectifs et tout ?

Merci
j'ai une latence incroyable sur rift 10k ms + alors que sur wow / guild wars elle est correcte ( 300ms ) , est ce normal ? suis je le seul dans ce cas ?
d'autres retour de lag injouable ?
peut etre parce que j'ai touché a tcp optimizer ( baisse de mtu a 900 ) ?
Citation :
Publié par Zengaluh
Le problème est parfois ailleurs aussi
[Modéré par Anthodev : On s'en passera de cette remarque]

Ensuite, si tu avais pris la peine de lire mon post, tu aurais vu que je parlais de l'importance de l'écart de niveau.
Et ceux qui me sortent que les BG c'est du jeu de groupe, vous allez de me dire que c'est pas du FFA pour vous quand vous tagguez en BG ? Parce qu'actuellement, c'est ça dans 80% des cas, sauf quand tu y vas en guilde

Cela dit, ça devrait moins se voir avec les niveaux, les gens joueront sans doute plus l'objectif.

Et quand tu joue soigneur en BG et que tout le monde court de partout, c'est horrible hein.
Les combats en tits comité en Open sont sympas, du moment que les mecs en face sont pas niveau +3 sinon ça devient très compliqué sauf si c'est des personnes avec deux mains gauches

On a quand même le droit de donner son avis sur ce qu'on trouve bizarre, sans que ça passe tout le temps pour du ouin ouin, hein, vous adorez ce jeu un peu trop aveuglément, je cherche un jeu qui me plaise vraiment et pas un jeu "par défaut en attendant mieux"... Merci de respecter un peu les avis divergents du votre... Après si faut donner que des avis positifs sur cette section...

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Quelques questions :

- Je suis niveau 21, c'est pour quand le vrai PvP open, avec objectifs et tout ?

Merci
Je crois que ça c'est accessible réellement dans la zone 30-35, mais j'en suis pas sûr, en tout cas dans cette zone, y a des quêtes carottes pour aller prendre des postes ennemis.
Citation :
Publié par Take
Oui oui bien sur je sais mais mon assassin lvl 25 a un bug sur le Role Rodeur je ne peu pas l'apprendre (Je le connais pas deja etc) Je ne peut pas parler du tout a la fille censé le donner (j'ai fait le tour, aprés un autre Voleur je peu) puis meme IG tu vois que des Pet ou Invoc et pour avoir tester, plus facile avec un pet ou invoc qui une fois le combat finit, restaura sa vie en 1sec lol
Hello,

J'avais eu le meme souci que toi a la beta 4, et j'avais envoyé un rapport de bug directement ingame, et quelques heures plus tard, ils m'avaient update tous les roles sur mon perso directement

Essai on sait jamais
Citation :
On a quand même le droit de donner son avis sur ce qu'on trouve bizarre, sans que ça passe tout le temps pour du ouin ouin, hein, vous adorez ce jeu un peu trop aveuglément, je cherche un jeu qui me plaise vraiment et pas un jeu "par défaut en attendant mieux"... Merci de respecter un peu les avis divergents du votre... Après si faut donner que des avis positifs sur cette section...
Tkt pas c'est pareil à chaque sortie sur lol. Apres, tout le monde rentre a casa. c'est à dire sur wow, après lui avoir bien vomi dessus.

La naïveté fait marcher le commerce, les cies, et jol. Apres l’intérêt du consommateur on s'en fout un peu hein ? et moi encore plus.

Citation :
Tu viens de me faire méchamment baver là sur le coup !
Si tu viens pour ça, tu en auras pour ton argent. Qui plus est certaines zones sont superbes.

Si tu espères par contre de l'hypothetique RVR à la DAOC, du super HL à la WOW/EQ2 , un background aussi solide que celui de Lotro, et une durée de vie d'au moins 6 mois à la release alors là... Permets moi de dire ce qu'il y a et non pas ce que je voudrais qu'il y ait.

3 persos dont un 25 rien qu'y jouant par à coups (beta "fragmentée" et demain par ex je bosse donc je n'y serai pas) mais déjà et sans efforts un 25... ma foi je table sur 1 mois pour que tout le monde soit 50 , et 15 jours pour les HCG. jeu sympa mais il faut avoir les moyens de mettre 50 euros sur la table pour une durée de vie très incertaine.
Réponse rapide en quelques mots :

- La beta ne comporte pas de end game donc impossible de juger, aussi bien en bien qu'en mal.

- Et juger un Jeu avec 2 3 ou même 8 25 ne te rend pas du tout crédible. C'est vrai que sur DAOC mis a part les vaults tu avais beaucoup de contenu RvR avant le 40+ et que sur wow on fesait Molten Core au level 50 (ironie inside), lol.

Sala.
Dans le mail d'invitation à la béta, ce message avait retenu fortement mon attention :

Citation :
Test de Charge RIFT
Samedi 5 février 2011, 21h (20h GMT) – 23h (22h GMT)

L'évènement bêta de RIFT a bénéficié d'une importante participation des joueurs et nous sommes vraiment fiers de la ténacité dont ils ont fait preuve. Comme nous pensons qu'ils sont capables de faire face à tous les types d'imprévus auxquels ils sont confrontés... nous avons décidé de les pousser encore plus loin ! Nous organisons ce samedi un évènement spécial intitulé « Casser la baraque » pour découvrir jusqu'où ils sont capables d'aller. Le défi vient d'être lancé et, pour vous le rendre encore plus attrayant, nous offrirons cent (100) lots d'objets inédits du jeu. Tout ce que vous avez à faire est de jouer pendant la durée de cet évènement.
Êtes-vous prêts à relever ce nouveau défi ? Nous vous attendons de pied ferme.
Je me suis donc connecté hier soir avec mon perso niveau 20 mais je n'ai rien vu ! J'étais dans la zone du bois d'argent et sanctum, je n'ai rien vu d'extraordinaire. Je m'attendais à des failles et des attaques aussi nombreuses que le final de la béta précédente et finalement ce n'était pas le cas.

Quelqu'un a participé à cet événement ? Si oui, dans quelle région ? Il serait interressant d'avoir des retours.
A noter, qu'il me semble que la courbe d'xp a ete grandement acceleré sur les différentes beta et qu'elle sera un peu moins rapide a la sortie.

J'ai pas de source precise, mais il me semble en avoir entendu parlé sur les fofo officiel
Citation :
Publié par metalium
A noter, qu'il me semble que la courbe d'xp a ete grandement acceleré sur les différentes beta et qu'elle sera un peu moins rapide a la sortie.

J'ai pas de source precise, mais il me semble en avoir entendu parlé sur les fofo officiel
Personne ne peux citer de source mis à part ça fait parti de la tradition

Rumeur rien de plus
Le jeu sortira tel quel en ce qui concerne l'Xp, ceux qui pensent le contraire n'ont aucune source à ce sujet. Rien que des rumeurs de personnes qui se voilent la face, la montée en niveau sera rapide et les moyens pour gagner de l'Xp seront nombreux.

L'open PvP avec objectif est à partir des Gorges écarlate, donc niveau 30+ je dirai. Ce qui est annoncer dans le patch note reste à tester, pas encore eu l'occasion de mon côté.
Faut suivre la route pour aller dans la zone adverse. Si tu pars de Sanctum tu passes par Bois d'argent, puis Bois du Crépuscule, puis Gorges écarlate vers le Sud direction Champierre.

Ils ont mis un mur invisible entre Bois d'Argent et Libremarche donc obligé de faire le tour. Après il y avait un Tp à acheter depuis la bêta 3, mais je ne sais plus si il est encore disponible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés